Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bousse sidek !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bousse sidek !

    Toutes les téles du monde ont montré en boucle comment notre président voyageur, a sauté de force au coup du plus puissant de la planète, pour lui infliger deux bises mémorables. Trés dédaigneux Bush le repoussa gentillement notre Bouteflika national car ce dernier était prêt a attaqué une autre série de deux "boussates" bien sonores.

    Les dictateurs "tolérés" au sommet d'Ecosse étaient verts de jalousie car chacun à sa manière a essayer de courtiser le gendarmme du monde, mais la palme d'or revient à notre colérique dirigeant.

    Epilogue:"Queslques" dollars leurs ont été offerts pour bonne conduite et ils repartirent chez eux plus indignes que jamais !!

  • #2
    Mis a part commerer

    Ton approche du president algerien n'a rien de scientifique; tu enfonces le clou en entretenant la mentalité de commerages et ca ne m'etonnerait guere que tu puisses surveiller d'un oeil vigilant si ton voisin pisse droit au quotidien;

    qu'as tu fait que tu penses constructif pour ton pays ?

    Commentaire


    • #3
      @prologue

      Salam,

      Ce n´est nouveau chez algeriens: bouss el kelb men fomo wekdi selahek meno

      Enfin, il ya rien a critiquer puisque on change pas les choses....et oui quand la science nous manque, on apprend a embrasser, seduire, et ....etc

      Commentaire


      • #4
        c'est notre maniere bien algerienne de montrer de l'affection ....il n'ya rien d'anormal, les russes s'embrassent sur la bouche,les saoudiens se frottent le nez, ou s'embrassent sur les epaules....chez les texans (bush) il n'est pas d'usage que les hommes s'embrassent...je ne sais pas ce que preconise le protocole mais...je trouve bouteflika assez malin dans ces situations"on a pas d'amis permanents,mais on a des interets permanaents" voila ce que doit penser bouteflika..on le sait que trop bien nous les algeriens apres l'insoussiance des pays arabes pendant les années noires!!!
        au fait je pense que le chef de protocole indonesien avait été mis a la porte parce qu'il n'avait pas signifié a ses homologue algeriens lors de la visite de la presidente indonesienne qu'il ne fallait pas l' embrasser mais comme boutef adore les bises ...........
        moi ce qui m'avait un peu fait rire c'etait la façon de signer les conventions de gw bush...le bras bien rond la tete penché sur le coté..un ecolier type .......
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          S'il faut être scientifique pour comprendre la politique de nos dirigeants je suis prêt à manger du foin jusqu'à la fin de toutes les dictatures!
          Ils sont l'anti thèse de tous cE qui est rationnel? Des sanguins, pour ne pas dire sanguinaires, chez eux et des toutous avec leurs maîtres.

          épilogue: mon voisin immédiat, paix à son âme, avait une rétention urinaire provoquée par des louloutes de ton espèce..

          Commentaire

          Chargement...
          X