Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?

    bon je me demander aussi pourquoi les européennes sont les plus belles
    je sait que ses relatifs pour chacun mais en générale
    et pourquoi les africains noir de l'Amérique ont l'aire plus beaux que les africains noir de l'Afrique sans parler des métisse .
    pourquoi certains peuples sont moins beaux ?

    y'a til des testes Qi dans ce domaine ? ou c'est seulement des blagues et des films sur les blondes rien n'es vrai par exemple ?

  • #2
    pourquoi les africains noir de l'Amérique ont l'aire plus beaux que les africains noir de l'Afrique
    -Peut être à cause d'un certain complexe d'infériorité...

    J'ai connu des africains noirs beaux comme des dieux...

    -Ou peut être parce que l'argent ca rend beau...

    Quand aux femmes, bah avec les pubs de femmes nues(ou tout ou presque est l'oeuvre de logiciels de retouche), qu'on vous martèle, qu'on voit partout, les hommes complètement emporté par le truc ne font plus de différence entre leurs fantasmes et la réalité, la pub les a complètement hypnotisé...
    Dernière modification par chevalblanc, 19 avril 2008, 17h20.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      bon je me demander aussi pourquoi les européennes sont les plus belles

      tu es sùr de ça?
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        alors toi!!!!!! tu te poses trop de questions nadiroes!

        y'a pas de moins beaux ,c'est juste une question de gouts et de couleur!

        et les metisses?encore plus beaux?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je sens que tu va t'attirer les foudres de l'olympe avec ses questions!!

          La beauté sur moule qui s'accorde avec l'intélligence est un concept purement Hoolywoodien, les chinoix s'amuse a faire voles les vesseaux spatieaux pour que les hommes blancs (les ricains) viennent jouer les commandeurs....signé Spielberg!!

          Commentaire


          • #6
            bon je me demander aussi pourquoi les européennes sont les plus belles
            ça c' toi qui le dit et ça n'engage que toi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              alors toi!!!!!! tu te poses trop de questions nadiroes!
              bon désoler mais je pensé a sa et j'ai trouver personne a lui poser la question comme FA (ghadi nratab) y a plusieurs personne de milieu différents et de savoir machaallah dans tout les domaine , j'attends des réponses si il y a des statisque ou non svp enlever cette question qui bourdonne dans ma tête

              oui momo c'est claire pour les métisses elle fait la publicité hhh les mamans se ressemble

              merci opale mais bon parlant en générale pas les stars de télé

              wacila je ne sait pas mais aparament en algérie en aime plus les europaiene moi je pense qu'on a les notre les kabyles les tlemcenie constantinoise .....

              générale
              je sens que tu va t'attirer les foudres de l'olympe avec ses questions!!
              je m'en fiche de l'avis des amazones du forum depuis mon 1er jour ici t'inquiète pas pour moi j'ai du succès dans d'autre univers parallèle oneal .

              ps : je suis pas raciste vous aller finir par le croire

              Commentaire


              • #8
                ok spaciale je sait que je chevauche bcp dans les sujets

                bon les plus belle sont les algériennes !!!se qui vous arrange pas dans l'intelligence
                la question est
                y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?
                Dernière modification par Nadyr, 19 avril 2008, 22h49. Motif: belle

                Commentaire


                • #9
                  je crois pas que ce soit une question de beauté!

                  c'est de l'attirance!

                  certaines races humaines nous plaisent plus.

                  moi par exemple j'ai du mal avec les gens de l'est(roumains,russes...........)pas que je ne les aime pas mais je ne me sens pas attirée par eux!


                  beauté/intelligence?c'est deux choses differentes!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je v revenir et merci de laisser vos avis , je lirai le tout se soir nchallah et désolé les valeurs de la personne c'est pas son apparence ,elle facilite le début mais la vérité est autre chose ... on le sait tous a+

                    Commentaire


                    • #11
                      on a pas dit que tu est raciste......c'est tes questions qui risk d'etre mal intérprété!!!
                      Les amazones?!!! je croix que tu t'enfonce là!! mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?
                        bein oui et comment celles qui sont plus belles sont les moins inteligente et vis vers sa ne me dis pas pourqoi car moi mm je ne sais pas
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Nadiroes "en général" je peux comprendre si tu préfères les femmes blondes aux yeux clairs, même s'il y en a chez nous (attention elles sont très prisées.. ).

                          Tu dis que tu ne parle pas des stars mais sans le savoir la pub vous a formaté, vous avez tous (ou presque) des gouts standards conformes aux normes en vigueur, rares sont les hommes qui savent trouver une femme belle à leur manière sans se référer à telle ou telle star télé...

                          Mais quand tu parles des noirs.... là c'est n'importe quoi, ce sont les mêmes noirs (même race...) alors ou tu ne connais pas bien les noirs africains ou c'est le complexe des américains qui te fait parler (et là je pense que les stars télé sont ta référence sauf si tu vis aux US).

                          Moi je trouve certains noirs africains (hommes et femmes) d'une très grande beauté... qui frole la perfection.....


                          PS: je ne vois pas le rapport de ton sujet avec le titre
                          Dernière modification par chevalblanc, 19 avril 2008, 17h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            A chacun ses préférences, certains aiment les blancs, d'autres aiment les noirs, certains (ou plutôt certaines) aiment les yeux claires, d'autres aiment les yeux bruns, certains aiment les cheveux raides, d'autres préfèrent les cheveux crépus.
                            Et c'est d'ailleurs ces préférences qui font que ces différences existent.

                            Commentaire


                            • #15
                              no comment,mais bon plus je vois une femme "qui se faitbelle",plus je la voie intelligeante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X