Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de la haute portee des discutions de filles!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de la haute portee des discutions de filles!!!

    je suis sur que ca vous est deja arrivé : alors que vous etes tranquille dans un bus, sur un banc à vous detendre, soudain deboulle deux ou un bataillon de filles, qui se metttent a parler comme si le monde entier les ecoutait!!!
    et sur quels sujets hautement intellectuel : t'as vu ma jupe!!! je suis pas mignonne comme ca!!! est-ce que jai grossi??? et apres mon mec... mon mec... mon mec.... ma mere... Ma mere... miroir.. maquillage... et enfin squatter devant les boutiques en disant Ah c'est cher!!! ah c'est moche... ah c trop joli...
    ces einstein en jupons, j'en ai ral le bol!!!




    ps : une petite video pour montrer dans quel etat d'enervement ces situations peuvent nous mener!!!

  • #2
    mais qu'est ce que vous avez avec les filles et leurs comportements .......... parce que les discussions des mecs relevent du haut intelect

    Commentaire


    • #3
      mais qu'est ce que vous avez avec les filles et leurs comportements .......... parce que les discussions des mecs relevent du haut intelect
      Plus les femmes deviennent cultivées, plus leur bavardage devient insupportable.

      Thomas Bernhard

      Commentaire


      • #4
        De quoi parlent les Hommes quand ils sont entre eux ?

        De Foot ? souvent

        De politique ? parfois

        De Sexe ?? tOUJOURS

        vous etes pas plus cultivé que les femmes

        Ché plus qui a dit ça
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          hi!

          Prends des boules quiès sur toi au cas où!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            t'as vu ma jupe!!! je suis pas mignonne comme ca!!! est-ce que jai grossi??? et apres mon mec... mon mec... mon mec.... ma mere... Ma mere... miroir.. maquillage... et enfin squatter devant les boutiques en disant Ah c'est cher!!! ah c'est moche... ah c trop joli...
            Vivalgérie, il me semble que le sujet dont tu veux réelement parler c'est le niveau des discussions des filles de moins de 16 ans.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              hummm, ok, alors laisses moi te faire un semblant de sujet intellectuel de ton genre de sexe :

              et sur quels sujets hautement intellectuel : t'as vu (SA) jupe!!! quesqu'elle est mignonne comme ca!!! elle a trop grossi la vache !!!et apres ma meuf ... ma meuf ... ma meuf .... ma mere .. Ma mere... ( et enfin squatter devant les boutiques en disant Ah c'est cher!!! ah c'est moche... ah c trop joli) ( là elles font leurs magasinage et toi qu'est ce que tu fais derrière elle au lieu de passer ton chemin ?...)

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est plus la haute voix qui me pertubre, je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la porte de leur voix.

                Dans le metro, dans le bus, dans le cafe, .... avec leurs copines a leurs cotes ou au telephone, elles font ecouter tout le monde au alentour, toute leur histoire: des ex, des ex copines, etc...... des fois ca fait une ambiance on essaye de comprendre une serie tv au milieu d'un episode mais des fois quand on essaye de lire un livre ou un document ca devient insuportable.

                Commentaire


                • #9
                  là elles font leurs magasinage et toi qu'est ce que tu fais derrière elle au lieu de passer ton chemin ?...)
                  je fais une étude sur leur comportement, le drame c'est à venir ; mes conclusions sont tres décevantes

                  Commentaire


                  • #10
                    je croix que celles qui me derrange le plus se sont celles qui te bouffent des yeux comme quoi elle te drague, pour que tu leur céde la place, elle flattent ton ego pour avoir une chaise, alors quelle decent a l'arret suivant!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je fais une étude sur leur comportement
                      waw supère intéressante comme étude !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je croix que celles qui me derrange le plus se sont celles qui te bouffent des yeux comme quoi elle te drague, pour que tu leur céde la place, elle flattent ton ego pour avoir une chaise, alors quelle decent a l'arret suivant!!!
                        je te donne une astuce pour éviter cela essayer de la regarder d'une façon à lui faire comprendre qu'elle est grosse, ou moche, ou quelque chose qui cloche en elle , c facile et ça marche trop biennnnnnnnnnnn.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus les femmes deviennent cultivées, plus leur bavardage devient insupportable.
                          parceque vous n'y comprenez rien , tt simplement........

                          Commentaire


                          • #14
                            Yazou!C'est clair

                            Et il faudrait le niveau des com viva pour ta thèse;-)

                            Bien dit Koukou lol!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              hihi chey, c'est genre ' on fait l'étude existentielle des comportements des autres et on oublie l'absurdité des nôtres '

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X