Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fès vs. Tounfit et Anfgou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fès vs. Tounfit et Anfgou

    Le budget pour sauver les enfants et les femmes morts de maladies et de froid au Moyen Atlas est de zéro milliard de centimes.

    Le budget pour célébrer les douze siècles (!!!!) de la ville de Fès est de 36 milliards de centimes.
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

  • #2
    Il est qd même inconcevable qu'en 2008 le pouvoir arabiste makhzéno-royaliste fasse preuve d'une discrimination aussi terrible contre les vrais autochtones que sont les amazyghs. :22:

    Remarquez sans la réaction pour la dignité de ces derniers, ils peuvent compter sur le régime de rabat pour les humilier, affammer et massacrer le plus longtemps possible.Jusqu'à peut être l'avènement d'un nouveau Abdelkrim.

    Commentaire


    • #3
      ma foi je sais pas quoi dire

      Commentaire


      • #4
        C'est pour des événements de ce genre que la presse dite "libre" doit faire des articles enflammés et mettre les dirigeants devant leurs responsabilités pour qu'au moins des mesures urgentes soient prises.

        Je suis désolé mais même si je constate de réels progrés, la presse au Maroc n'est pas libre. Il est indispensable que l'on avance dans ce domaine, les seuls sujets sur lesquels la presse est libre c'est pour rapporter des faits divers à la noix dont malheureusement les marocains sont friands. Ca n'est pas ça la liberté de la presse.

        Quelle honte que des enfants meurent de froid au Maroc ...
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

        Commentaire


        • #5
          Le budget pour sauver les enfants et les femmes morts de maladies et de froid au Moyen Atlas est de zéro milliard de centimes.

          Le budget pour célébrer les douze siècles (!!!!) de la ville de Fès est de 36 milliards de centimes.
          s'il n'y avait que le froid comme probléme ...... la rélaité de ce nouveau maroc 'INUTILE' est bien plus désolate qu'on ne l'imagine , on est vraiment trés loin des mini articles de presse rapportant la morts de 3 ou 4 enfants ; la bas (ou plutot la haut) c'est la hogra la plus totale , je suis allé il y a quelques mois vivter une tante à moi , elle est enseignante à Tounfit prés de khénifra , et c'est ce jour ou ma percetion du maroc a radicalement changée ........on dirait un No-man's land, Tindouf est peut etre mieux equipée que ce trou pourris.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            je te crois pas tu mens, c'est un argument d'autorité fallacieux, si on discutai de vive voix je t'aurai demandé de me situer le village, malheureusement on est sur un forum, mais il est clair que ton argument est la pour justifier le fantasme du "maroc inutile", certes les campagnes sont pauvres au Maroc, mais ç'est la même chose concernant les campagnes tunisiennes ou algeriennes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par casaoui
              certes les campagnes sont pauvres au Maroc, mais ç'est la même chose concernant les campagnes tunisiennes ou algeriennes.
              donc , il n'y a rien de grave .......

              et puis c'est quoi cette manie à refuser la critique , et à ne pas accepter ce que disent les autres , fussent ils des compatriotes, je suis marocain et fier de l'etre , mais quand je vois des ecoles cabanes perdues au milieu de nul part , quand je vois des gens qui n'ont pas de quoi se chauffer alors que la zone est productrice du meilleur bois ....... ca me fout en rogne .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X