Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlèvement de trois adolescentes à Mouzaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlèvement de trois adolescentes à Mouzaïa

    Trois adolescentes appartenant à une même famille et habitant dans la localité dite haouch Ennouar, à 5 km au nord de la commune de Mouzaïa, dans la wilaya de Blida, ont été enlevées jeudi dernier à 12h30 par trois personnes âgées entre 25 et 26 ans.
    Selon les informations recueillies auprès des parents des victimes, les trois jeunes filles, âgées entre 14 et 15 ans, qui ont quitté le CEM au cœur de la ville de Mouzaïa, ont été kidnappées sur le chemin du retour. Les ravisseurs ont utilisé un véhicule pour commettre leur forfait. Un oncle des trois collégiennes, qui a vu de loin la scène, a pu les suivre jusqu’au lieu de leur cachette, à proximité d’un cimetière. Mais lorsqu’il a tenté de les délivrer, il fut tabassé par les kidnappeurs, le blessant à la tête et au ventre à l’aide de bouteilles de vin. En dépit de ses blessures, il a pu donner l’alerte à la brigade de la gendarmerie qui a aussitôt entrepris des recherches. Six heures après l’enlèvement, deux des trois auteurs du kidnapping ont été arrêtés et les filles libérées.
    M. B.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    Fournirer et dutroux à l'algérienne, passent à l'attaque
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      elhamdoulilah c,est regler mais wallah ca reste desolant

      Commentaire


      • #4
        on m a dit qu il n y avait pas de pédophile en algérie ,c est bizarre
        je vois pas comment l'algerie pourrait être protegée des conneries des hommes

        j'espere qu'elles vont biens et qu'elle ne garderont qu'un tres vilain souvenir de tout sa , et que les acteur de ce crime odieux aillent bruler en enfer
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          hamdou allah qu'on n'a réussi à les attraper, j'espère qu'ils n'ont pas eu de faire du mal à ses filles.
          C'est efarant l'augmentation de la criminalité en Algérie.:22:

          Commentaire


          • #6
            on m a dit qu il n y avait pas de pédophile en algérie ,c est bizarre
            Ah!! Ah!! ah!! ah!! ah!! ah!! elle est bien bonne celle la!! l'algérie frustrée comme elle-est, est un pays ou l'homosexualité et la pedophilie prédomine, je ne parle pas non plus de la gay attitude ou les mecs assument très bien ça etc, non! Tu prend n'importe quel village ou ville, énormément de personnes pratique l'homosexualité, et beaucoup d'enfants aussi bien fille que garcon s'adonnent a la pédophilie, en échange d'une contrepartie financière. Et pour tout te dire on a déjà entendu parlé de certains cas de zoophilie...

            Commentaire

            Chargement...
            X