Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez-vous la Star Academy ou American Idol ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez-vous la Star Academy ou American Idol ?

    Que pensez-vous des émissions de télé-réalité de type "Star Academy" et "American Idol" ?

    Beaucoup d'experts estiment que ces émissions abrutissent les jeunes et les rendent "idiots". Aux Etats-Unis, 30 millions d'attardés regardent chaque semaine l'émission "American Idol" pendant laquelle le très moqueur Simon Cowell humilie les candidats!

    Certains experts estiment que l'élection du crétin Bush a un lien direct avec l'explosion des émissions de télé-réalité de type American Idol. D'où la question : "Que vaut une démocratie si les électeurs sont idiots?"

    - Ci dessous, Stewie de "Family Guy" qui se fait "lynché" par les 3 juges d'American Idol (Simon Cowell, Paula Abdul, Randy Jackson).


  • #2
    franchement depuis leur création je n'ai jamais suivi et encore moins passé une partie de ma soirée a savoir ce qu'il en était...
    Beaucoup d'experts estiment que ces émissions abrutissent les jeunes et les rendent "idiots".
    mais ça ne veut pas dire que je ne suis ni abrutit ni idiot

    Commentaire


    • #3
      moi aussi, j'ai jamais regardé ce genre de progs de loin je préfére m'eclater avec LE JERRY SPRINGER SHOW, et les batailles des couples sur le plato, et le pauvre steve qui tente de les calmer

      Commentaire


      • #4
        et les batailles des couples sur le plato, et le pauvre steve qui tente de les calmer
        tout ça c'est du bluff, on les paye pour faire leur numero lol,

        par contre j'aime bien voir de temps en temps American idol ( c'est le meme que 'la fièvre du mardi soir ?? ahhh tout se mélange ! ) si je tombe sur la chaine( genre 2 ou 3 fois pendant toute la saison lol) , tout simplement parcequ'il y'a ceux qui sont vraiment doués.et c'est impressionnant quand meme de voir certains qui sont pauvres, pas les moyens de prendre des cours de différentes danse, et pourtant avec bcoup de détermination ils y arrivent !


        Star Academy ? pas mon genre et pas de patience pour ça
        Dernière modification par absente, 20 avril 2008, 07h51.

        Commentaire


        • #5
          je suis pas fan non plus,mais je jette un oeil des fois!il y a quand meme de belles voix,faut l'avouer!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je deteste la star academy , je les trouve insipides et completement dénué de talent sauf pit être nolwen (mais elle c'est parce que elle est de chez moi )

            par contre j'aime bien la nouvelles star mais je ne regarde pas le programmes (ben oui ya dr House sur TFI )
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              personnellement je trouves que c la pus grande debilitè que la telè a enfantè

              Commentaire


              • #8
                Dr house ....hihi un type come on dit chez nous MAREGUE...JE deteste
                et ce qui concerne la star ac et machin c du chkil es qu'il y a un artiste de legende (bob, jimmy , michael, ...george, prince ...... jems brown....Ets) qui a était former par des nulles pour qu'il soit une légende ?????????????,,
                totutes cette téléréalité montre la décadence de la vie de l'homme ......
                anachbab

                Commentaire


                • #9
                  tahyaaa l'ile de la tentation ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernierement j'ai regarde American Idol quelques fois, je trouve la fille Irlandaise, Carly Smithson belle, intellegente et talentuese. Elle merite le titre d'apres moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      ces émissions ne nous apprennent rien du tout ... alors a quoi bon perdre une soirée a regarder ce genre de truc alors qu'on pourrait prendre un livre et le feuilleter... ou discuter avec la madre

                      mème en algerie ils ont créé une émission du mème type.. ridicule..

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore " american Idol" et j'aime aussi bien regarder "So do you think you can dance" c'est le meme principe que american idol but les condidats sont jugés pour leurs presentations en dance
                        Fashion Victime

                        Commentaire


                        • #13
                          non non a part un documontaire, je n'ai pas de patience, surtout pour ce genre d'émissions

                          Commentaire


                          • #14
                            Que pensez-vous des émissions de télé-réalité de type "Star Academy" et "American Idol" ?
                            Je n'en pense que du bien: je ne les regarde pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour


                              Je regarde american idol, de temps en temps, surtout les premières émissions, ainsi qu'Al'han wa chabab, ...UNIQUEMENT pour rire !

                              Je suis morte de rire quand je regarde ces émissions, les premières sont les meilleures car tout le monde est là, même ceux qui n'ont rien y faire ! Bizarrement ils ne le savent pas ! Alors on en voit de toutes les couleurs, ...

                              Ça peut être très comique !


                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X