citation/
S'il y'en a un qui raconte des sottises ça ne peut être que toi l'ami.
tien, tien; et pourquoi l'ami;) !!!
citation/
Quant à ma spiritualité elle ne regarde que moi et moi seul.
certainement, personnelement elle me regarde pas !!!
citation/
Moi je te dis que celui qui ne critique pas ce qu'il dit aimer deteste en réalité ce qu'il prétend aimer
ah bon, c'est grave alors:redface: , personnelement ça va je critique souvent :mrgreen: !!, merci pour le conseil!!
il y a des personnes sur ce topic qui "pense trop"
Laissons notre logique de coté l isalm na pas besoin de logique humaine ou d intérprétaion de personne
S'il ne faut ni penser, ni raisonner logiquement, comment pouvons nous discuter, argumenter ?
Et ça parle de preuves et d'arguments !...
D'un ridicule consommé...
salam a3likoum
bachi
Si ta logique tu la tire de tes passions de ton vécue tes idéés seront éronné si les régles de l islam ne sont pas mise en avant.
Si par éxemple de tes idéés tous les jour tu intégre une obligation un interdit ou un devoir toujours dans le registre de l islam au bout de quelque jour ta logique changera.
C est pour sa qu il vos mieux je pense par faciliter ce "reprogramé" reprendre tout depuis le début pour éviter que certaine régle que nous nous étions fixé ne sois en contradiction avec notre religion
J éspére que tu comprendra ce que j ai voulue dire aprés tu fait ce que tu veux pense bien que j ai rien contre toi et pourquoi je passerais du temps sur ce topic pour te causer du tord ou pour propager de mauvaise idée .
Essaye de lire le tawhid j uste pas curiosité tu véra que l adoration d allah et souvent trompé par de petite chose qui a nos yeux on aucune importance
ps:
Bachi tu peux argumenter mais si tu veux qu on soit sur la méme longueur d onde aporte du concret des verset et des hadits qui justifie tes paroles et ta "logique" merci.
A la fin de la phrase quej ai ecrite et que tu a "surligné" dans ton dernier méssage rajoute sans science et avec peux de connaisance de l islam.
lol tu aurais pu metre toute la phrase et pas un bout parsque la c est clair c est pas cohérent mais pour toi je la remet compléte
Laissons notre logique de coté l isalm na pas besoin de logique humaine ou d intérprétaion de personne qui se persuade en fonction de leur "petit monde parfait ,
bachi tu aurais pu réagir a mon dérnier méssage sa m aurais fait plaisir
salam a3likoum
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org