Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Maroc : La liste algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Maroc : La liste algérienne

    Algérie - Maroc : La liste algérienne Dans le cadre du grand derby maghrébin opposant l'Algérie au Maroc le 3 mai prochain comptant pour les phases aller du premier championnat d'Afrique des nations, Heddane Mustapha et Dejlloul Zoheir co-entraîneur de la sélection algérienne viennent de convoquer 22 joueurs à la vue de sa préparation.




    Mohamed Lamine ZEMAMOUCHE (USM Alger)
    Mohamed OUSSERIR (CR Belouizdad)
    Malik ASSELAH (NA Hussein Dey)
    Nacereddine KHOUALED (USM Alger)
    Belkacem REMACHE (AS Khroub)
    Farid CHEKLAM (ASO Chlef)
    Iles ZIANE CHERIF(ASO Chlef)
    Amine AKAS (CR Belouizdad)
    Smaïl CHAOUI (MC Alger)
    Abdellah CHEBIRA (USM Blida)
    Tayeb MAROCI (USM Blida)
    Abdelkrim OUDNI (MC Saïda)
    Hamza KOUDRI (MC Alger)
    Mohamed ZAOUCHE (ASO Chlef)
    Hocine METREF (USM Alger)
    Mehdi BOUDAR (USM Annaba)
    Amar AMMOUR (USM Alger)
    El Arbi Hillel SOUDANI (ASO Chlef)
    Nouri OUZNADJI (NA Hussein Dey)
    Sid-Ali YAHIA CHERIF (RC Kouba)
    Mohamed SEGUER (MC Saïda)
    Cheikh HAMIDI (MC Saïda)

    Mounim

  • #2
    une liste ou bizarement les joueurs de la JSK ne sont que reservistes

    Commentaire


    • #3
      cette compétition ne concerne que les joueurs évoluant aux championnat locaux , d'ou l'absence des joueurs évoluant a l'étranger ... sinon, je trouve aussi bizzare qu'il n y ait aucun joueur de la JSK
      Dernière modification par absent, 20 avril 2008, 13h42. Motif: erratum

      Commentaire


      • #4
        mes amis se sont les A' alors ne soyez pas étonné

        Commentaire


        • #5
          les deux entraineurs ont tt de meme appellè chaouchi,meftah ,dehouche et berramla mais en reserviste????? en cas de forfaits slmt d'ou notre ettonnement justement

          Commentaire


          • #6
            ça va être pas mal ça des matchs de locaux !!

            les joueurs vont se défoncer pour montrer ce qu'ils savent faire

            le joueur qu'il y a sur mon avatar, c'est 3issam rra9i, retenez bien ce nom, il va faire un malheur

            Commentaire


            • #7
              comment sa se fait il qu'il n'y a aucun joueur de la JSK ??

              Commentaire


              • #8
                je me suis aussi posé la question, il est possible que la liste soit foireuse :22:
                enfin mountakhab . net ne font pas de la mer** en general, mais la c'est douteux

                Commentaire


                • #9
                  non non orion , la liste est correcte , c'est sur le site de la FAF , il ya 4 joueurs de la JSK qui sont mis en reserve !
                  mais bon revenant en ce qui nous concerne , c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas des joueurs d'experience comme Reda Ryahi ou Jrindou qui pourront apporter leurs experience et leurs savoir faire aux joueurs

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ,ou bien elbarazi du WAC UN VRAI WINNERS mais bon ace que j'ai pu lire ont va les faire jouer dans un terrain inconnu,j'aimerai bien les voir dans un 5 juillet ,et jeudi soir.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ,ou bien elbarazi du WAC UN VRAI WINNERS mais bon ace que j'ai pu lire ont va les faire jouer dans un terrain inconnu,j'aimerai bien les voir dans un 5 juillet ,et jeudi soir.
                      moi aussi avec un stade rempli et chauffé à blanc par les supporters algeriens et marocains !
                      mais bon , j'en doute car on sait que meme l'equipe A d'Algerie ne joue pas dans ce stade , alors je vois mal les A' beneficier de ce stade

                      Commentaire


                      • #12
                        rya7i est un peu vieux à mon gout, le but de cette compétition étant à mon avis de donner leur chance aux jeunes qui n'ont pas accès à l'EN et qui peuvent aller en europe.

                        jrindou par contre est encore bon

                        lbrazi est un bon joueur, mais trop indiscipliné !

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas en envoyant nos meilleurs joueurs en europes qu'on reussira à faire du GNF un championnat competitif et relevé , d'un autre coté , faut d'abord pensé à l'interet du joueur qui doit assurer son avenir en ayant un bon salaire , car on sait qu'un joueur prend très tot sa retraite , ce n'est pas avec des salaires de 3000 DH qu'on va motivé les gnfistes à donner le meilleurs d'eux meme !
                          mais bon , on a beaucoup beaucoup de chemin a parcourir avant de au moins sentir l'odeur du professionalisme , sans oublier , c'est qu'après plus de deux mois après le limogeage de Henri Michel , on n'a toujours pas d'entraineur !
                          et l'etat piteux des infrastructures sportifs , comme le toit du complexe amir moulay abdellah qui menace de s'efendrer ainsi que celui de Tetouan , le mur qui s'est efondrer au stade du FUS ...etc etc !

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon, je trouve aussi bizzare qu'il n y ait aucun joueur de la JSK
                            ni JSK ni ESS, c'est peut être parce que les deux clubs participent en ce moment dans d'autres compétitions internationales.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              ni JSK ni ESS, c'est peut être parce que les deux clubs participent en ce moment dans d'autres compétitions internationales.
                              l'OCK et le wydad participent eux aussi dans d'autres competitions continentales ou arabe mais sa n'empeche pas qu'il y est des joueurs des deux clubs dans l'equipe A' du Maroc .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X