Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimerez vous épouser une femme voilée ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimerez vous épouser une femme voilée ou non ?

    toujours dans la catégorie j'aime pas que ma future femme sois mais inversement cette fois si ....

    vous avez 4 choix et vos pseudo seront afficher !
    le hijab chez votre future femme le mieux pour vous qu'elle sera


    -voilée
    -non voilé
    ou plus tôt vous êtes
    -Sans préférence du tout
    (same girl)ou
    -vous espérez qu'elle sera voilée une fois mariée


    bon j'avoue que la question est difficile y a des préjugés et tout ,mais on sait que c'est pas un signe de bonne éducation etc ... mais je peut poser la question sur musulmane ou non déja ou es qu'elle fait la prière ou non c'est plus important .
    mais on verra qu'elle sera le résultat sur FA.

    ps : j'ai précisé aimerai tu , sa veut pas dire en générale que tu aimera jamais l'inverse de se que tu a voter , pour évité les guerres après .
    30
    voilée
    23,33%
    7
    non voilée
    20,00%
    6
    Sans préférence
    36,67%
    11
    j'espère qu'elle le sera après mariage
    20,00%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    ... On se voile et se dévoile pour Monsieur ... C'est cela ?

    Oubliez un peu les FEMMES !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Aimerez vous épouser une femme voilée ou non ?
      Non

      .
      .
      .

      Commentaire


      • #4
        ===celui là on a pas souvent de le voir
        épousé une femme voilé ou non...peu importe le tout c'est qu'elle ne mette pas le voile pour mes beaux yeux

        Commentaire


        • #5
          ps : j'ai précisé aimerai tu , sa veut pas dire en générale que tu aimera jamais l'inverse de se que tu a voter , pour évité les guerres après .
          ouf! on a toutes une chance alors?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            serieux je me suis jamais posé ce genre de question,c'est la derniere chose a quoi je peut penser ,la facon de s'habiller d'une femme(bien sure que ca doit etre respectable envers moi et aussi la société) reste mon dernier souci.

            Commentaire


            • #7
              ... On se voile et se dévoile pour Monsieur ... C'est cela ?
              j'ai rien dit de tel ,en tout cas je sait que ce hijab pour le monsieur est chelou


              et oui momo pourtant j'ai précisé mais bon

              Commentaire


              • #8
                ... "J'espère qu'elle le sera après le mariage" ... On espère ou on planifie ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  . "J'espère qu'elle le sera après le mariage" ... On espère ou on planifie ?
                  bien visé oceane! c'est à dire que pour la draguer ils la préfèrent non voilée, après une fois mariés, "je te met elhidjab et je te met chez ma mére "
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    "je te met elhidjab et je te met chez ma mére "
                    On l'enferme on l'engraisse, elle double son poids en quelques années, après on dit: les femmes vieillissent trop vite, je veux du nouveau matos...

                    Je respecte ceux qui veulent des femmes voilées dès le départ, ceux qui veulent des femmes non voilées dès le départ, mais celui qui se choisit une belle gazelle après avoir bien apprécié ces belles formes sous le jean ou la petite jupe, puis l'enferme et la couvre après le mariage... je comprend pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      mais celui qui se choisit une belle gazelle après avoir bien apprécié ces belles formes sous le jean ou la petite jupe, puis l'enferme et la couvre après le mariage... je comprend pas...
                      pourquoi la faute du mec?a elle de se tenir dans son jean!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai voté
                        la vie est dure !

                        Commentaire


                        • #13
                          1 Depuis qd un voile est le gage d'une bonne moralité?
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo pas compris ta remarque, tu es solidaire de ce genre d'hommes tiens!
                            Parce que tu es sûre que ca ne t'arrivera jamais....

                            Tu ne peux pas comprendre si t'as jamais connu ce genre de mec, genre pratiquant barbe et tout et tout il se la joue ultraconservateur, il est pourtant entouré de filles voilées bien comme il faut, mais son chois se fixe, comme par hasard, sur la fille sexy bien dans sa peau, il l'épouse et la force par la suite à changer de cap à se voiler.

                            Pas toujours facile pour la fille (en algérie je parle) de réagir une fois dans la prison dorée du mariage, prise au piège elle se résigne.

                            Commentaire


                            • #15
                              , il l'épouse et la force par la suite à changer de cap à se voiler.
                              il l'oblige?il la force?

                              les femmes sont si faibles pour ne pas dire non ?

                              Tu ne peux pas comprendre si t'as jamais connu ce genre de mec, genre pratiquant barbe et tout et tout il se la joue ultraconservateur
                              j'en ai un exemple dans ma famille! il la ramene pas chez moi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X