Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV aux JO de Pekin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV aux JO de Pekin.

    Quels sont les FAistes qui seront presents aux jeux olympiques de Pekin ?
    Je lance un appel pour une rencontre a Pekin.

  • #2
    Quoi?.........vous allez dépenser votre argent dans cette dictature?.........ma tehhech'mouch?!!

    Commentaire


    • #3
      Quoi?.........vous allez dépenser votre argent dans cette dictature?.........ma tehhech'mouch?!!
      ben oui! il faut les boycotter !
      ps: boycotte on est portant champions olympiques
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Tiens, J'avais pas vu le post qui dit :

        Quoi?.........vous allez dépenser votre argent dans cette dictature?.........ma tehhech'mouch?!!
        J'y serai, et cela n'a rien a voir avec la H'chouma par contre ce que tu dis .. SI !!!
        Quand a traiter la Chine de Dictature, je t'invite a venir; Ca te changera les idees.

        Commentaire


        • #5
          ça se peut que je viendrai! je te donnerai une confirmation en consultant la météo des prochains jours !
          Ah! je suis contre les boycottes, c'est idiot!
          Fallait d'abord boycotter le mal on nous même avant!
          Ce ne sont que des slogans Boycotter Boycotter Boycotter... Et le premier qui trouve une occasion! $$$... Il retourne la veste!
          Ayya Khaliouna men El'HAFE!
          Va mon Ami et ramène nous des belles photos!
          Chaleureusement, votre...

          Commentaire


          • #6
            Ayya Khaliouna men El'HAFE!
            Va mon Ami et ramène nous des belles photos!
            oui, bien sur, nous on y va pour prendre de belles photos, on s'en fou de ce qui se passe autour, c'est zoli la chine
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Salut l'ami Medit :

              J'aurais tellement aimé me joindre à toi mais je ne peux pas. Par contre, c'est prévu pour que j'y aille d'ici la fin de l'année. Je te ferai signe.

              Arrêtez s'il vous plait avec ces histoires de boycott ! Les êtres humains (même les FAistes) sont, j'ai l'impression tous devenus des moutons.

              Les occidentaux, confrontés à de nombreux problèmes comme par exemple provoquer des famines dans de nombreux pays, ont réussi avec brio à détourner l'attention... Réveillez-vous !

              Medit : Va aux jeux et prends de belles photos pour nous.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Les êtres humains (même les FAistes)
                Parce qu'il existe une différence possible entre Etre humain et FAiste?
                mheum....

                Commentaire


                • #9
                  Parce qu'il existe une différence possible entre Etre humain et FAiste?
                  Tu n'as pas encore remarqué ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'incite tout le monde à boycotter ces jeux olympiques, et à éteindre leur télévision lors des retransmissions (comme l'a si bien dikt raymond domenech) ...

                    Les occidentaux, confrontés à de nombreux problèmes comme par exemple provoquer des famines dans de nombreux pays, ont réussi avec brio à détourner l'attention... Réveillez-vous !
                    le combat que mène notamment reporters sans frontières pour la cause tibétaine ne date pas d'hier ...
                    Dernière modification par tarek ben ziad, 22 avril 2008, 19h15.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'as pas encore remarqué ?
                      En y repensant, un peu oui. Cependant, la bergerie est là je te l'accorde!

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu me paye le billet je viens
                        je te dis amuse toi bien et n'oublie pas de nous poster photos ou video si c possible
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          J'y serai, et cela n'a rien a voir avec la H'chouma par contre ce que tu dis .. SI !!!
                          euh...........au cas où tu l'aurais pas remarqué.........y avait un peu de plaisanterie dans ce que je disais........mais bon!!!!!!!!!!!!

                          Quand a traiter la Chine de Dictature, je t'invite a venir; Ca te changera les idees
                          Tu veux dire que, tout ce que raconte les médias : répression violente de manifs, injustices envers le peuple tibétain (par le passé et qui continu!)....etc.....est faux?!!

                          Commentaire


                          • #14
                            "Les occidentaux, confrontés à de nombreux problèmes comme par exemple provoquer des famines dans de nombreux pays, ont réussi avec brio à détourner l'attention... Réveillez-vous !"

                            Bien dit DZmesBond!
                            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X