PDA

Voir la version complète : RDV aux JO de Pekin.

medit
20/04/2008, 16h52
Quels sont les FAistes qui seront presents aux jeux olympiques de Pekin ?
Je lance un appel pour une rencontre a Pekin.

*tafsut*
20/04/2008, 17h55
Quoi?.........vous allez dépenser votre argent dans cette dictature?.........ma tehhech'mouch?!!:mrgreen:

mimika
20/04/2008, 18h05
Quoi?.........vous allez dépenser votre argent dans cette dictature?.........ma tehhech'mouch?!!

ben oui! il faut les boycotter !
ps: boycotte on est portant champions olympiques :mrgreen:

medit
20/04/2008, 18h13
Tiens, J'avais pas vu le post qui dit :

Quoi?.........vous allez dépenser votre argent dans cette dictature?.........ma tehhech'mouch?!!

J'y serai, et cela n'a rien a voir avec la H'chouma par contre ce que tu dis .. SI !!!
Quand a traiter la Chine de Dictature, je t'invite a venir; Ca te changera les idees.;)

Brouillard
22/04/2008, 17h44
ça se peut que je viendrai! je te donnerai une confirmation en consultant la météo des prochains jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
Ah! je suis contre les boycottes, c'est idiot!
Fallait d'abord boycotter le mal on nous même avant!
Ce ne sont que des slogans Boycotter Boycotter Boycotter... Et le premier qui trouve une occasion! $$$... Il retourne la veste!
Ayya Khaliouna men El'HAFE!
Va mon Ami et ramène nous des belles photos!

mimika
22/04/2008, 18h28
Ayya Khaliouna men El'HAFE!
Va mon Ami et ramène nous des belles photos!

oui, bien sur, nous on y va pour prendre de belles photos, on s'en fou de ce qui se passe autour, c'est zoli la chine ;)

DZmes Bond
22/04/2008, 20h05
Salut l'ami Medit :

J'aurais tellement aimé me joindre à toi mais je ne peux pas. Par contre, c'est prévu pour que j'y aille d'ici la fin de l'année. Je te ferai signe. ;)

Arrêtez s'il vous plait avec ces histoires de boycott ! Les êtres humains (même les FAistes) sont, j'ai l'impression tous devenus des moutons. :confused:

Les occidentaux, confrontés à de nombreux problèmes comme par exemple provoquer des famines dans de nombreux pays, ont réussi avec brio à détourner l'attention... Réveillez-vous !

Medit : Va aux jeux et prends de belles photos pour nous. ;)

absente
22/04/2008, 20h08
Les êtres humains (même les FAistes)

Parce qu'il existe une différence possible entre Etre humain et FAiste?
:confused: mheum....

DZmes Bond
22/04/2008, 20h10
Parce qu'il existe une différence possible entre Etre humain et FAiste?
Tu n'as pas encore remarqué ?

tarek ben ziad
22/04/2008, 20h13
J'incite tout le monde à boycotter ces jeux olympiques, et à éteindre leur télévision lors des retransmissions (comme l'a si bien dikt raymond domenech) ...

Les occidentaux, confrontés à de nombreux problèmes comme par exemple provoquer des famines dans de nombreux pays, ont réussi avec brio à détourner l'attention... Réveillez-vous !

le combat que mène notamment reporters sans frontières pour la cause tibétaine ne date pas d'hier ...

absente
22/04/2008, 20h16
Tu n'as pas encore remarqué ?

En y repensant, un peu oui. Cependant, la bergerie est là je te l'accorde!

innocence
22/04/2008, 20h21
si tu me paye le billet je viens:mrgreen:
je te dis amuse toi bien et n'oublie pas de nous poster photos ou video si c possible;)

*tafsut*
22/04/2008, 20h27
J'y serai, et cela n'a rien a voir avec la H'chouma par contre ce que tu dis .. SI !!!

euh...........au cas où tu l'aurais pas remarqué.........y avait un peu de plaisanterie dans ce que je disais........mais bon!!!!!!!!!!!!

Quand a traiter la Chine de Dictature, je t'invite a venir; Ca te changera les idees

Tu veux dire que, tout ce que raconte les médias : répression violente de manifs, injustices envers le peuple tibétain (par le passé et qui continu!)....etc.....est faux?!!

AFASS
23/04/2008, 00h01
"Les occidentaux, confrontés à de nombreux problèmes comme par exemple provoquer des famines dans de nombreux pays, ont réussi avec brio à détourner l'attention... Réveillez-vous !"

Bien dit DZmesBond!