Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le caractère de chacun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le caractère de chacun

    Bon voila ca m´interesse bien de savoir si les caracteres des signes astrologiques corespendent vraiment aux personnalité de chaqu´un:

    Belier
    Votre caractère: On peut dire sans exagérer que le Bélier est le signe le plus explosif du zodiaque. Vous voulez être toujours en tête partout, diriger, commander, être vu, entendu et apprécié de tous. Vous foncez souvent tête baissée, sans vraiment savoir ce qui vous attend plus loin, au risque de vous cassez les cornes. Mais votre fougue n’a pas que des bons côtés. En effet, quand vous entreprenez un projet, vous êtes tout feu tout flamme, et au fur et à mesure que vous avancez, soit vous stagnez, soit vous cessez tout, car vous foncez sans réfléchir, et sans avoir calculé les risques avant. Résultat : vous vous découragez et à peine un projet terminé, vous êtes déjà en train de réfléchir à un nouveau. Heureusement, en général qu' après l' âge de 37 ans le Bélier réussit à se stabiliser.

    Vos principales qualités: L’action, l’esprit de compétition, le combat, le courage, la capacité à commander.
    Vos principaux défauts: L’impulsivité, l’impatience, l’agressivité, et le manque de réflexion.

    ***************************
    Taureau
    Votre caractère: Au début de la vie, les personnes fortement marquées par le signe du Taureau auront besoin de se sentir «propriétaire», d’être en sécurité. Le Taureau a besoin de se sentir chez LUI pour être bien dans sa peau. Le Bélier investit de l’énergie, le Taureau en consomme. Le Taureau est patient, réfléchi, organisé, un peu lent aussi. Vous êtes calme, sincère, un peu radin quelque fois. Vous n’aimez pas perdre votre temps et surtout pas votre argent.

    Vos principales qualités: Le travail, la patience, la fécondité, la sensualité, et le sang froid.
    Vos principaux défauts: Une certaine lenteur, la jalousie, la possessivité, et la rancune

    ***************************
    Gemeaux
    Votre caractère: A l’excès, ce signe porte à l’instabilité. Le Bélier investit l’énergie, le Taureau la consomme, et les Gémeaux l’éparpillent. Vous êtes le premier signe d’air du zodiaque. Vous êtes curieux, ouvert, sensible, intuitif, vous dégagez un certain charme propre au Gémeaux, ce qui attire les gens que vous rencontrez.

    Vos principales qualités: La curiosité, l’intelligence, l’ingéniosité, les dons multiples, et la communication.
    Vos principaux défauts: La dispersion, la légèreté, la nervosité, l’instabilité, et la superficialité.

    ***************************
    Cancer
    Votre caractère: Vous êtes sensible, et même très sensible. Le plus souvent vous vous sentez en sécurité dans votre foyer, auprès de votre famille.
    C’est le signe des romanciers, des marins, des créateurs, des antiquaires, des historiens, et des décorateurs.

    Vos principales qualités: L’imagination, le rêve, le romanesque, l’honnêteté, la pureté
    Vos principaux défauts: Le manque de maturité, la gourmandise, la paresse, et le manque de confiance.

    ***************************
    Lion
    Votre caractère: Le Lion est un être généreux, gentil, charmeur, enthousiasme, plein d’énergie et de volonté. Il est quelque fois un peu naïf et orgueilleux. Dans le domaine professionnel, le Lion se donne à fond, toujours à vouloir changer le monde en voulant imposer sans arrêt ses idées. Le Lion aime diriger, commander et se valoriser. Nous retrouvons beaucoup de sujets marqués par ce signe qui dirigent de grandes compagnies. Le Lion veut être le Roi ! Bien qu’il aime commander, le Lion reste humain et serviable avec ses employés et son entourage. Il aime avoir les honneurs. De nombreux artistes du signe du Lion apprécient les honneurs et les applaudissements jusqu’à, parfois, en dépendre. Le Lion a un autre don ; la comédie et le bluff. Il peut faire croire ce qu’il veut pour pouvoir arriver à ses fins, car il a un seul but : sa réussite !

    Vos principales qualités: Le courage, la droiture, la loyauté, et la générosité.
    Vos principaux défauts: L’orgueil, l’irascibilité, la susceptibilité, et la jalousie.

    ***************************
    Vierge
    Votre caractère: Les personnes marquées par ce signe sont perfectionnistes, organisées, et ont une capacité d’analyse exceptionnelle. Les personnes du signe de la Vierge sont des observateurs nés, ils aiment le travail bien fait, et que la finition soit parfaite. D’ailleurs, il y a beaucoup de grands chirurgiens du signe de la Vierge à travers le monde, car ils ont un sens du détail hors du commun.
    C’est le signe des enseignants, des infirmiers, des médecins, des secrétaires, des serviteurs, des comptables, des encyclopédistes, des horlogers, des agriculteurs, des jardiniers.
    Vos principales qualités: L’intelligence, l’analyse, la connaissance, le sens du détail, la serviabilité.
    Vos principaux défauts: Les manies, l’anxiété, et la possessivité.

    ***** A SUIVRE *****
    18
    Vrai à 100%
    55,56%
    10
    Tout a fait faux
    22,22%
    4
    Pas vraiment
    16,67%
    3
    Je ne sais pas
    5,56%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    je suis belier ,oui je crois que il me va un peu mais je laisse certain amis me juger

    Commentaire


    • #3
      La suite.....

      Balance
      Votre caractère: Vous êtes sociable, séduisant, conciliant, capable de comprendre le point de vue des autres, même si c’est en contradiction avec vos idées. Les Balances sont aussi sensibles. La planète Vénus qui gouverne le signe de la Balance lui confère un magnétisme qui attire les autres. Ils ont le sens de la justice, supportent très mal le racisme, la pauvreté, le mensonge et les injustices sous quelque forme que ce soit. Ils sont toujours à la recherche du juste choix, ils trouveront leur équilibre entre le non et le oui, leurs idées seront souvent nuancées. Ils peuvent être lunatique, un jour rouge un jour vert et peuvent changer d’avis comme ils changent de chemises.
      Vos principales qualités: La capacité de peser le pour et le contre, le sens de la justice, le charme, et la bonté.
      Vos principaux défauts: Indécis, lunatique, manque de confiance.

      ***************************
      Scorpion
      Votre caractère: Vous êtes le signe le plus redouté du zodiaque. Le Scorpion retourne son dard empoisonné contre lui-même et se suicide. Donc les personnes marquées par ce signe peuvent avoir des tendances autodestructrices. Vous êtes mystérieux, sensible, angoissé, observateur, jaloux, possessif et incroyablement intuitif. Attention si vous voulez faire du mal à un Scorpion, il se vengera impitoyablement, il sera redoutable ! Le Scorpion aime le grand frisson, l’extrême, le néant, et même frôler la mort. Nous retrouvons le plus souvent chez les Scorpions, des Médiums, des Astrologues, des Sorciers, des chercheurs de l’extrême comme des vulcanologues, des chasseurs de tornades ou bien encore des militaires et des mercenaires etc…
      Vos principales qualités: Le courage, la passion, la Générosité.
      Vos principaux défauts: L’agressivité, la jalousie, l’arrivisme, l’hypocrisie.

      ***************************
      Sagitaire
      Votre caractère: Le Sagittaire est optimiste, ouvert, joyeux, sincère, franc, élégant et toujours prêt à donner des conseils à son prochain. Il aime voyager, découvrir d’autres pays et d’autres cultures. Il veut tout savoir et tout connaître. Il aime les paysages, le calme et le grand air. Il pratiquera beaucoup d’activités sportives s’il en a le temps. Le Sagittaire tient énormément à sa liberté. Il est indépendant en toute circonstance. Il veut toujours explorer de nouveaux domaines pour élargir ses connaissances du monde. Le Sagittaire est très compréhensif et comprend rapidement les situations, quelles soient bonnes ou mauvaises. Il adaptera sa réaction à chaque situation. Il a aussi un côté philosophe, il peut être très croyant et également spirituel. Il aime profiter sans vergogne des plaisirs de la vie quels qu’ils soient. Il veut toujours aller plus loin et apprend beaucoup de ses expériences du passé pour se construire un meilleur avenir. Nous retrouvons beaucoup de Sagittaire à la tête d’un gouvernement, des ministres notamment. Il peut établir des lois dans le respect et le bien de tous. Il est en fait un serviteur de la société, qui sait manipuler, dans le bon sens du terme, les autres. Il a horreur de la routine, un Sagittaire routinier est une personne déprimée voire suicidaire.
      Vos principales qualités: La compréhension, la sagesse, la générosité, l’ouverture d’esprit, la spiritualité
      Vos principaux défauts: La mégalomanie, et le dogmatisme.

      ***************************
      Capricorne
      Votre caractère: Le Capricorne peut avoir une apparence froide et détachée. Le Capricorne est stable, intelligent, calculateur, peut-être dans certain cas hypocrite et méchant. La principale qualité de ce signe est incontestablement l’honnêteté et le sang froid.Ils réagissent toujours de façon calme à n’importe quelle situation, même négative. On a l’impression que rien ne peut les atteindre, rien ! Ce qui donne donc aux personnes marquées par ce signe une apparence froide et détachée. La plupart des Capricornes ne sont pas entourés de beaucoup d’amis, ils se renferment le plus souvent sur eux-mêmes. Le Capricorne a également une grande rigueur, une ténacité et une volonté de fer. Sa dureté et sa fermeture d’esprit peuvent lui valoir une grande quantité d’ennemis Mais attention le Capricorne n’est aucunement agressif même s’il est victime d’une agression physique et verbale. Dans ce cas il usera de tous les pouvoirs légaux pour se défendre dignement.
      Vos principales qualités: L’ambition, l’effort, la persévérance, la concentration et l’honnêteté.
      Vos principaux défauts: La défiance, la dureté, et les idées fixe.
      ***************************
      Verseau
      Votre caractère: Le Verseau est un signe qui a un grand sens de l’amitié. Le Verseau est sensible, ouvert, altruiste, réformateur, intelligent, intuitif. Il a un sens de la communication très développée. Il est très fort pour les négociations et il peut régler pacifiquement un confit entre deux êtres. Il n’est pas procédurier, il veut la paix tout simplement. Il peut être un excellent ami si vous êtes correcte avec lui. Il sera en permanence présent si vous avez des problèmes et il fera de son mieux pour vous venir en aide. Puis il vous conseillera pour sortir au plus vite du problème. Nous retrouvons comme chez les Scorpions, beaucoup d’astrologues et de médiums, comme déjà mentionné, il a beaucoup d’intuition, mais chez certains verseaux (selon les positions planétaires du jour de leur naissance) l’intuition est tellement forte, qu’elle se transforme en véritable antenne qui transmet des visions au Verseau. Le Verseau a un côté très créatif. Il a toujours plein d’idée à revendre. Il lutte contre l’esprit conservateur pour ainsi libérer les opprimés. En définitif, le Verseau est un mondialiste qui n’a pas peur des autres cultures.
      Vos principales qualités: L’ouverture d’esprit, l’altruisme, et le sens de l’amitié
      Vos principaux défauts: Les changements d’humeur soudain, l’excentricité.

      ***************************
      Poisson
      Votre caractère: Le Poisson est un être hypersensible, encore plus sensible que les Scorpions. C’est vous dire ! Ils sont intuitifs, généreux, spirituels et toujours à l’écoute des problèmes des autres. Un des points faibles du Poisson est sans aucun doute son côté influençable et lunatique. Un jour c’est bleu un autre jour c’est rouge, tout dépend de l’ambiance du jour. Il a donc un petit côté hypocrite mais ce n’est pas vraiment une hypocrisie volontaire. C’est plutôt un manque de capacité à prendre une décision définitive et ferme. Le Poisson a également une très forte intuition comme le Verseau et le Scorpion. Les poissons ont beaucoup d’amis, mais les amitiés durables sont rarissimes. On peut remarquer que les Poissons changent assez souvent leur entourage. Ne faites jamais un mauvais coup à un Poisson car il est très rancunier et il peut se venger de façon ignoble. Le Poisson adore voyager, notamment en bateau, car il se sent bien sur l’océan. Nous retrouvons beaucoup de natifs Poissons qui vivent de la mer comme les marins, les pêcheurs mais aussi des gens qui vendent des boissons car le Poisson représente tout ce qui est liquide. Les Poissons sont aussi de grands rêveurs que ce soit en dormant ou éveillé. Il est intéressant de noter que le Poisson est le signe qui est le plus vulnérable sur le plan psychologique. Ainsi il peut arriver qu’une personne marquée par ce signe devienne incontrôlable. Il devient nerveux,incohérent, voire fou dans certains cas. D’autres, toujours selon les particularités de leur thème natal, seront régulièrement dépressifs. Ils ne réussiront jamais à trouver le bonheur car ils ne seront jamais contents de ce qu’ils possèdent. Ils voient en noir de façon continue. Mais rassurez-vous il ne s’agit que d’une minorité de Poissons.
      Vos principales qualités: L’altruisme, l’imagination, et la spiritualité.
      Vos principaux défauts: La paresse, le découragement, et les changements soudain de décisions.

      Commentaire


      • #4
        Je suis du signe de la vierge est ça me corresponds bien
        par contre mon mari est du signe du scorpion est ça lui corresponds pas du tout sauf ces qualités !!
        c'est interessant bizou et merci

        Commentaire


        • #5
          La Verite Si Je Mens X 2

          AZUL
          Nous venons de lire ma femme et moi ce qui est écrit concernant nos signes réspectifs,étonnés de constater qu'on dirait que chacun de nous a donné son avis sur l'autre avec les détails réels sur nos qualités et défauts,malgrés une non croyance à l'astrologie.
          Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

          Commentaire


          • #6
            Cancer: tout est là sauf pour la confiance. Mais c quelque chose qu'on cultive avec l'age

            Commentaire


            • #7
              cest du pipo,yas pas de defauts chez tous ses signes

              Commentaire


              • #8
                Nullement

                signe: Taureau
                caracteres: vierge

                Algeriana, don't forget yourself.
                un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour!

                  Pour verseau ........... vrai à 100% (suis verseau)

                  Commentaire


                  • #10
                    un bélier pas comme les autres....

                    bonjour!


                    je suis bélier et ça ne me correspond pas du tout et les gens ont du mal à le croire quand je le dis en plus je suis ascendant lion, normalement je devrais foncer droit dans le mur.... moi, j'aime pas m'exoposer, je me cache toujours, ne pas parler en publique et encore moins me précipiter, je réflechis trop avant de faire un pas de souris et je risque même de revenir en arrière... et il arrive que j'arrive même pas à me décider pendant très longtemps... j'adore écouter les gens parler pendant des heures.....

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      pour ma part tout correspond ""capricorne"
                      sauf pour mechant et hypocrite je crois que je suis tout sauf c'est deux choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est capricorne..ça correspond en partie and HOW ABOUT YOU algériana?
                        Page blanche

                        Commentaire


                        • #13
                          @samirdavid

                          Salam,

                          Mon signe me corespond aussi. Et bien si tu veux savoir quel signe, t´as qu´a deviner essaie de trouver le quel d´aprés mes ecrits. Je crois tu arrives á me connnaitre un peu

                          Commentaire


                          • #14
                            Just a guess : sagitaire ?
                            Page blanche

                            Commentaire


                            • #15
                              @samirdavid

                              Trés interessant Le Sagitaire est un signe avec qui je m´entend trés bien!! Par exemple Jaque chirac est un, je m´imagine devant lui avec sa taille athletique

                              Mais je ne le suis pas Sagitaire, encore un autre essai
                              Dernière modification par ALGERIANA, 10 juillet 2005, 11h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X