Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis feneante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis feneante

    je suis hyperfeneante
    surtout depuis que y a le net chez moi
    plus de cine plus de sport rien apart bosser et fa
    que faire mes amis??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut damla
    Tant que personne ne se plait chez toi: PROFITES!!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Damlagul..tu es une des rares personne sur ce forum dont j'aime beaucoup lire les topics (simple et amusant !!)

      voila pour toi


      On est toute un peu fénéante au fond de nous
      la vie est dure !

      Commentaire


      • #4
        Il faut se liberer du net

        http://img373.imageshack.us/img373/2...tsourisbs0.jpg

        Commentaire


        • #5
          tu peut faire les courses et le sport sur le net

          Commentaire


          • #6
            faut savoir fermer son ordi quand il faut, tout comme moi, j'ai des gens qui viennent dans qlq minutes et j'ai pas encore fini le ménage alors que j'ai quand meme ouvert Fa lol pour reprendre mon souffle ...ahhh j'ai la flemme de recevoir à midi lol

            Commentaire


            • #7
              Tu bosses donc tu n'es pas feneante

              Commentaire


              • #8
                j'etais comme toi un certain moment boulot fa mais j'ai pue m'en passer et la je fait la sieste,je sort j'aide ma maman bein c mieux car a force de se connecter trop mes yeux sont devenu flou
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi le net, le sport, le taf, le jardin
                  feignante oui et non pour d'autres
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis hyperfeneante
                    surtout depuis que y a le net chez moi
                    plus de cine plus de sport rien apart bosser et fa
                    que faire mes amis??
                    __________________
                    ça s'appelle la cyberdépendance nouveau phénomène social qui traduit une négligence de l'individu de ses activités dans les autres secteurs de sa vie pour consacrer tout son temps devant l'écran de son ordinateur; il est pris dans un engrenage qui l'amène progressivement à fuir la réalité, et ça peut terminer par des troubles obsessionels TOC.
                    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                    Commentaire


                    • #11
                      ce sont deux chosese differentes à mon avis: etre féneante et etre dependant du net, on peut etre féneant/e sans avoir une fois touché une mouse dans sa vie, et on eput etre trop dependant du net et tres actif dans sa vie de tous les jours!

                      tu parles peut etre de l abus de l internet, ce qui est en train devenir unemaladie chez certains! allah yastorna!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dam on est tous comme sa plus ou moins ne t'inquiete pas sa te passera et puis la feignantise a du bien , on peut revasser, et se reconcentrer sur soi

                        Les vrais paresseux sont en réalité très actifs, il leur est juste impossible de faire ce qu’on leur demande. »
                        Denis Grozdanovitch.
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Dam!

                          Moi aussi je suis comme ça,trèèèèès feneante,mais de naissance!Vrai chui née comme ça

                          Mon grand père Allah yarahmou me disait "La feneantise c'est une maladie ma fille"!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            ça s'appelle la cyberdépendance nouveau phénomène social qui traduit une négligence de l'individu de ses activités dans les autres secteurs de sa vie pour consacrer tout son temps devant l'écran de son ordinateur; il est pris dans un engrenage qui l'amène progressivement à fuir la réalité, et ça peut terminer par des troubles obsessionels TOC.
                            ça se soigne!!

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis feneante


                              Rien qu'en lisant le titre de ton topic , ca se voit que t'es fainéante , mais je suis sure que t'as d'autres qualités

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X