Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le passé de votre futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le passé de votre futur conjoint

    votre futur conjoint c est a dire petit ami ou fiancé vous avoue que dans son passé amoureux il/elle a deja etait un peu polygame que il n a jamais eu des relation stable et n a jamais etait fidel a ses ex
    que faites vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je prends mes jambes à mon coup, si il a été infidel avec les autres je vois pas pourquoi il le serais pas avec moi.

    A moins qu'il ai beaucoup changé.

    Commentaire


    • #3
      je me dirais c'est fou comme il manque d'intelligence ,pour m'avouer un truc pareil c'est qu'il est vraiment stupide ..et moi j'aime pas les mec STUPIDE
      la vie est dure !

      Commentaire


      • #4
        Comme le font une bonne majorite, il faut fonce et continuer a se faire des illusions qu'il va change.

        Commentaire


        • #5
          je me dirais c'est fou comme il manque d'intelligence ,pour m'avouer un truc pareil c'est qu'il est vraiment stupide ..et moi j'aime pas les mec STUPIDE
          t'as bien raison oui vaut peut être mieux qu'il se taise qu'il te fasse cocu
          ce qu'on ne sait pas nous blesse pas

          Commentaire


          • #6
            a chacun son passé!avoué ou pas ,c'est du passé!

            heureusement pour lui qu'il a eu des aventures .......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Entre le passé et le futur, seul le présent compte, on le vit ici et maintenant

              Commentaire


              • #8
                je me dirais c'est fou comme il manque d'intelligence ,pour m'avouer un truc pareil c'est qu'il est vraiment stupide ..et moi j'aime pas les mec STUPIDE
                Ca ne paye plus l'honnêteté

                Commentaire


                • #9
                  moi je me dis qu'il peut faire de même pour moi, aller coup de pied dans le derrière
                  NON! MAIS!
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    je me barre par la plus proche porte

                    je veut bien me montrer concilliant pour une experience, mais plusieurs, je ne pense pas etre capable de le supporter, bien qu'en générale je ne juge pas les gens!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah! bon? mais on le supporte pour vous
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je le prend ce qui compte c le present et l'avenir le passé je m'en balance
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          bof, y'a bien des hommes actuellement honnêtes et sérieux avec leurs copines ou femmes, tout simplement parce qu'ils en ont assez de vagabonder.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense exactement comme toi yazou, il y a des hommes respectueux et respectables
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              ah! bon? mais on le supporte pour vous
                              c'est votre job....non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X