Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey dévoile son parfum M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariah Carey dévoile son parfum M

    A l'occasion de la présentation de son parfum "M", la chanteuse Mariah Carey n'a pas hésité à répondre à une journaliste qui l'interrogeait sur le secret de sa beauté : "Dieu m'a créée ainsi. Je suis naturellement belle. D'ailleurs, j'emploie 3 esthéticiennes et 2 chirurgiens plasticiens à plein temps."

    Mariah a à l'évidence un besoin urgent d'employer quelques neurochirurgiens pour lui injecter quelques neurones!






  • #2
    j'adore tes commentaires nassim
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #3
      elle existe vraiment?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ils ont deja essaye une injection des neuronnes, son corps silicone a provoque un rejet

        Commentaire


        • #5
          a force qu'elle montre ces jambes ,ont ne fait plus cette remarque si elle porte un jupe ou un jean ou autres ,mais Mariah carey reste mm avec le temps craquante et une grande chanteuse.

          Commentaire


          • #6
            Salut,


            Franchement elle est troooop belle cette femme c'est hallucinant elle fait nature,elle vieillit pas,elle est toujours trop chou meme quand elle est mal habillée.
            Imaginez qu'elle mesure moins d'1m55 et c'est un canon♥♥♥♥
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Ravi de t'avoir diverti, Lucile.
              Envoyé par Beehive
              son corps silicone a provoque un rejet
              Cela confirme l'avis d'un expert qui s'est dit étonné que la cervelle de Mariah ne comporte aucune trace de matière grise. A l'évidence, ce pseudo expert ignore qu'une personne peut vivre et réussir avec moins d'un gramme de MG!

              Commentaire


              • #8
                et celui de "briteny spears" !!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  wawwwwwwwwwwwwwwwww

                  sa chaussure thaballe

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le Bistouri est devenu naturel alors oui la Miss Mariah est très très jolie

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement cette nana elle me fait flipper... elle me fait penser à JC Vandamme. Elle a un délire un peu trop chelou... (ca doit etre le genre à dormir avec une combinaison en silicone la nuit pour ne pas abimer son corps lorsqu'elle transpire.... vraiment flippant).
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X