Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince William fait atterrir l'hélicoptère de l'armée chez son amie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince William fait atterrir l'hélicoptère de l'armée chez son amie

    LONDRES (AFP) - L'armée britannique a dû défendre dimanche son tout nouveau pilote, le prince William, assurant que son utilisation d'un hélicoptère de l'armée pour aller atterrir dans le jardin de son amie faisait partie d'un entraînement.
    (Publicité)

    Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, a fait atterrir le 3 avril son impressionnant Chinook, un hélicoptère de transport lourd, dans le jardin jouxtant le domicile des parents de Kate Middleton.

    Répondant aux interrogations de la presse dominicale se demandant si cet atterrissage était compris dans le budget de l'armée, le ministère britannique de la Défense a assuré qu'il relevait de "pratiques de routine consistant à atterrir dans des espaces restreints, un aspect vital de l'entraînement" des pilotes d'hélicoptères.

    William, 25 ans, a effectué l'atterrissage avant de redécoller au bout de quelques secondes, sous les yeux admiratifs de sa petite amie, selon le tabloïd News of the World, qui dénonce une "opération de frime".

    L'armée a assuré qu'elle était prête à saisir toutes les occasions d'avoir à disposition un autre terrain d'entraînement, étant donné la pénurie de pistes dans la région.

    Depuis cet épisode, le prince a reçu mi-avril ses insignes de pilote de la Royal Air Force (RAF). Fils aîné du prince Charles, William il marche ainsi sur les traces de son père et de son grand-père le duc d'Edimbourg, tous deux également pilotes.
    AFP

  • #2
    qu'estceq'on peut pas faire pour impressionné son coeur
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      defoncer le jardin de madulciné pour l'mpressioner ........c'est une question a etudier ça!!mdr

      Commentaire


      • #4
        defoncer le jardin de madulciné pour l'mpressioner ........c'est une question a etudier ça!!mdr
        mdrrr gle bein avec ta porte tu peux tout faire
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          je pensait a faire attérir un Télchak ou un F302.....mais reflexion faite je croix qu'une R4 suffira largement!!mdr

          Commentaire


          • #6
            je pensait a faire attérir un Télchak ou un F302.....mais reflexion faite je croix qu'une R4 suffira largement!!mdr
            wawww une r4 bein elle sera trop ravie ta dulciné
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              l'amour l'amour l'amour
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire

              Chargement...
              X