Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de resto préférez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre de resto préférez-vous?

    Tout est dans la question, quel genre de restaurant préférez-vous?
    Etes-vous du genre à goûter à plusieurs mets culinaires ou bien vous vous en tenez à ce que vous connaissez seulement?


    -Pour ma part j'aime bien goûter à différents mets , surtout avant de dire '' j'aime pas'', j'adore la cuisine italienne, la cuisine japonaise pour ses sushis ( miam) la cuisine vietnamienne, la cuisine de chez-nous( québécoise) et vous?

  • #2
    re kath

    il y'a bcp de variante et choix ds la gastronomie,j'adore notre cuisine algerienne je pense c la meilleures ds le monde bein j'ai gouter presqe a tout
    a la cuisine chinoise,thailandaise,française,italienne et autre mais y'a pas d'egale a notre cuisine
    pour les restaurant bein j'aime les orientaux avec leurs bo decors et leurs bonne nourriture les chinois aussi mais leurs manger pas trop
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Vive el bouzellouf douara yam yam

      Commentaire


      • #4
        Je goute au repas que je connais pas, je prends le menu et j'opte pour les jamais entendu , question de decouvrir

        Commentaire


        • #5
          ce que j'ai adoré c'est le BEN D'RAG de chez les sahraoui, je l'est gouté dans un mariage a Touggourt avec de la viande de chameau!!! Un délice ce truc!!

          Commentaire


          • #6
            Pour moi aller au resterant, c'est pour découvrir d'autres cuisines.
            Je n'aime pas y aller pour manger les mets de chez nous, je trouve que la meilleure cuisine est faite à la maison par ma mère, mes tantes.
            Sauf si c'est gouter pour une cuisine d'une tre région.

            Commentaire


            • #7
              kareena , parfaitement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aime que la cuisine ITALIENNE mmmmhhh

                Commentaire


                • #9
                  J aimes bien les petits restau avec une ambiance un peu feutrée et une jolie déco, les senteurs qui vont avec gourmandes et suaves
                  pour ce qui est de la cuisine il faut que ca ne soit pas trop epicé meme si j aime ca :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis un fou des resto.
                    Comme toi algeriefever, j'aime les resto intimes ou tu as l'impression d'etre seul qd tu y manges avec des amis.
                    Mes cuisines préférées :
                    - libanaise
                    - vietnamienne
                    - chinoise
                    - indienne (merci à moh24 qui m'a fait aimer cette cuisine)
                    - ethiopienne (un pur délice)
                    - marocaine
                    - algerienne (évidemment)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      restau indiens! j'adoooooooooooore
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #12
                        - libanaise
                        - vietnamienne
                        - chinoise
                        - indienne (merci à moh24 qui m'a fait aimer cette cuisine)
                        - ethiopienne (un pur délice)
                        - marocaine
                        - algerienne (évidemment)
                        Coucou mimi miryam
                        salut petit frére, tout comme toi sauf qu'a la place de la vietnamienne je mettrai la pakistanaise
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          salut frangine,

                          ben oui on a les memes gouts.. n'oublie pas que nous sommes issues de la meme fatrie.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha,mehdoche............c'est quand qu'on se fait un restau?indien?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              youpi youpi momotte mon cheri vient de ùe dire qu'il y a grand battle de prevu debut juin alors j'espere être du voyage
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X