Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le milliardaire israélien Lev Leviev ouvrira plusieurs boutiques de diamants à Dubaï

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le milliardaire israélien Lev Leviev ouvrira plusieurs boutiques de diamants à Dubaï

    Le roi du diamant Lev Leviev va ouvrir une joaillerie dans le plus grand mall du monde, le Burj Dubai.
    Le milliardaire israélien Lev Leviev, qui vient de quitter Tel Aviv pour Londres pour des raisons fiscales, étant son implantation à Dubaï. Lev Leviev a annoncé qu’il allait ouvrir 2 nouveaux magasins à Dubaï en 2008. Leviev n’a jamais caché son activité dans les Émirats Arabes Unis. Son identité israélienne est bien connue et n’a jamais posé problème.
    Le magasin-phare de Leviev sera situé dans la plus prestigieuse section du Burj Dubai Mall, le plus grand centre commercial au monde, logé au sein de la plus haute construction du monde, la tour Burj Dubaï. Le second magasin sera situé dans le hall de l’hôtel Atlantis Palm Jumeirah Island. Le tout devrait être à l’image des magasins prestigieux de Londres, New York et Moscou. Ouverture prévue au 4ème trimestre 2008.
    Lev Leviev a déclaré : “C’est la prochaine étape de l’implantation de notre marque dans l’épicentre qu’est Dubaï et sa demande pour des diamants exceptionnels, véritable chef-d’œuvre de la nature”.
    Et ce n’est pas tout. La société Lev Leviev Diamonds (LLD Diamonds Ltd) est en tête de la liste annuelle des 30 plus grands exportateurs de diamants polis en Israël, pays qui par ailleurs est le plus grand exportateur mondial de diamants polis. Les exportations nettes des 30 premiers exportateurs israéliens représentent au total 3,1 milliards de dollars, soit 44% des 7 milliards de dollars d’exportations nettes totales de diamants polis d’Israël.






    http://www.*****************/news/20...amants-a-dubai

  • #2
    Que de bien lui fasse. La question que je me pose est relative à la véracité de l'information selon laquelle tous les riches juifs cotisent pour la cause sioniste. Dans ce cas, ce miliardaire cotise t-il à cette cause. L'EAU aurait-ils alors contribué indirectement à ladite cause sur le dos de leurs freres palestiniens.
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

    Commentaire


    • #3
      l'argent appelle l'argent, et notre societe actuelle est basee sur ce socle, je parie que si les juifs et les arabes avaient misé au sommet de "camp david" comme Dubai dans le bling bling, on aurait evité pas mal de guerres, de haines et de souffrances, mais on aurait sans doute eu d'autres soucis, ainsi va la vie....

      Commentaire


      • #4
        L'argent n'a ni odeur ni religion ni Sidi Zakrin.

        alors, ce milliardaire a bien fait d'investir la ou il peut gagner d'autres millions de dollars..... au moment ou on continue nous algerien sous une fausse cause de soutenir non pas la palestine mais d'etre contre israel, mais la realite est autre car ts les pays arabes boss directement ou indirectement avec tt le monde.

        Je pense que c'est au arabe de faire la paix, la balle est ds leur camp, et comme ils sont nulle partout la ou on mettent leur nez, le petit palestinien continura a recevoir des balle ds le dos.

        Commentaire

        Chargement...
        X