Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les restos quick en Algérie....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les restos quick en Algérie....

    Bonjour,

    avez vous entendu parler de la nouvelle : les restos quick s'installent en Algérie et ils commencent à recruter du personnel .

    C'est sympa ça , mais ça va faire la faillite des fast food ....

    On attendait mac donalds , mais ils ne sont pas venus , pourquoi à votre avis ?


    amitiés

  • #2
    Vous ne perdez rien à attendre. Il suffit qu'un concurrent s'installe et vous allez voir Mcdo rebondir. Mais attention' du Mcdo ce n'est pas donné. C'est cher et plein de grans trans. Une vraie calamité

    Commentaire


    • #3
      oui moi aussi je suis tres septique sur l utilité de ces fast food
      de plus les emplois qu ils vont creer seront des emplois precaires et la concurrence qu ils vont entrainés risque de mettre pas mal dee petits commerces sur la paille.. sans parler du probleme de obesité....

      Commentaire


      • #4
        J'ai effectivement lu sur le net l'annonce de l'ouverture de fast food Quick en Algérie.
        Et bien, je pense que c'est une catastrophe.

        Commentaire


        • #5
          Salut a tous,

          Si personellement je ne suis pas trés féru des fast-foods genre McDo & Co et que je prefère de loin la bouffe populaire ou qu'elle soit, il n'en est pas moins que le fait d'offrir le choix aux algériens reste positif. Les fast-food sont cheres et pas tras saint comme nourriture certes mais ca crée des emplois et sa donne un aspect "normal" a un pays et rien que pour cela je crois que c'est relativement positif.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie a besoin de montrer que c'est un pays comme les autres si quick s'installe et crée des emplois bien,maintenant abuser de leur nourriture non.
            Aussi cela est une bonne concurrence pour les fast-foods locaux qui devront faire preuve de compétitivité et de sérieux pour garder leur clientèle.
            Le seul Pb serait que ces franchises soient achetées par les mèmes ce qui leurs permettraient de ce remplir encore plus les poches.

            Commentaire


            • #7
              je pense pas qu'il y'aura faillite de nos fast food..les gens iront chez quik par curiosité et apres par snobisme..quik ne pourra pas etre competitif coté quantité d'ingredients et prix
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                +1 tamerlan

                C'est la même chose en France d'ailleurs :/

                Commentaire


                • #9
                  Two double cheeseburgers with extra cheese
                  One extra large order of fries
                  One extra large “DIET” coke

                  J’espère que les Algériens évitent ces fast food au maximum.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça se voit que tu connais pas le sandwich "special "de staouali
                    c'est un pain entier ou il y'a:
                    des oeufs
                    du fromage
                    de la viande haché
                    piment vert
                    hariisa
                    mayonnaise
                    frittes


                    tahya zazayer
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      tamerlan
                      ça se voit que tu connais pas le sandwich "special "de staouali
                      yammm
                      J’avoue que je ne connais pas ni ce sandwich ni la nouvelle Staouali. Mais je connais bien la Guarantita ? de madame Ferat ?, la loubia de « rab loubia » de bab el oued ainsi que le choua de akak à H.dey.
                      Ca serait plus intéressant si des « franchises » locales se développent au bled.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X