Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami annonce un concert gratuit à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami annonce un concert gratuit à Oran

    Recherché par Interpol, le chanteur Cheb Mami s'est offert un bain de foule à Oran où il a annoncé un concert gratuit au stade d'Oran. Les fans de Cheb Mami ont explosé de rire lorsque le prince du rai leur a demandé de ne plus pirater ses CDs mais de les acheter pour l'encourager à écrire d'autres belles chansons d'amour!


  • #2
    pfff ! ce chanteur que j'adorais m'a ecoeuré completement ! qu'il ai fait des conneries, tout le monde en fait, qu'il s'est enfui en algerie pour x raisons, je le comprend un peu moins, mais qu'il persiste dans l'erreur ( la demagogie à la Boutef ) c'est une catastrophe pour lui, pour l'exemple qu'il donne à la jeunesse, pour l'algerie, et meme pour ceux qui l'ont aimé comme moi, je me serais bien gardé de vouloir etre ecoeuré ce que j'avais imprudement admiré !

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas trop ..........sa voix me stresse!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ces des chanteurs qui sortent directement des bars algeriens et ils ne peuvent que finir comme ca et il est pas le seul meme khaled .

        Commentaire


        • #5
          tu crois que c'est une question de bar ?
          khaled fait pleins de conneries et il ne sort pas des bars mais j'ai l'impression qu'il ne peut jamais tomber dans le "piege" Mami, il s'est d'ailleurs desolidarisé avec lui
          je pense que c'est une question de culture*, ALGERIENNE dans son ensemble, y compris ceux qui frequentent les mosquées, et cette culture, on la connait tous, rabi yahfadna men'ha !


          * manque de culture

          Commentaire


          • #6
            khaled a bien agrèssè sa femme aussi ;si c pas une connerie ca

            Commentaire


            • #7
              bonjour


              peu importe ce qu'il a fait en tant qu'homme car il n'est pas le seul a voir cumulé les erreurs, question musique j'apprécie beaucoup

              il y a l'homme et le chanteur c'est différent pour moi
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                justement il y'a lhomme et sa musique ,mais c l'homme qui gere sa carriere en qq sortes et nos chanteurs ont tous ratè ou presque ca.

                Commentaire


                • #9
                  non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est comme si on jugé un merveilleux poéte ou peintre, un homme pas bien dans ça vie mais sublime dans son travaille, il y a des défauts et qualités dans chaque être, et voir quelqun tout en noir moi je dit NON
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    ecouter franchement moi je retire un peu ce que j'ai dit à propos de Mami, j'etais un peu trop dur, c'est impordonable ce qu'il a fait, comme khaled d'ailleurs, mais je me dit que les artistes comme les poetes et ecrivains, ne peuvent pas s'epanouir si leur peuple est dans la gadoue, si vous cherchez bien, vous ne trouverez pas un seul avec toute sa tete !
                    la derniere info ou image qui me vient à l'esprit en pensant à Mami, c'est les deboires d'Ait Menguellat, pourtant, un Homme des plus integres en Algerie, je souffre avec lui en pensant à sa vie malmenée à cause de ses enfants ( ou le sort ) qui à priori ne sont pas plus turbulents que d'autres ! tout ca pour dire que l'algerie non seulement ne produit plus rien, meme ses artistes se font vampiriser par la mediocrité ambiante !

                    Commentaire


                    • #11
                      revenons au cotè musical donc c mieux moi j'apprevie khaled et mami avec leurs anciens tubes

                      Commentaire


                      • #12
                        ta raison wacila.
                        mais y des gens qu'ils connaissent en personne et soit sur que mami est la honte de l'algerie meme s'il chante bien.
                        anachbab

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          si tu parle de l'homme il n'est pas le seul a être la honte du pays, la liste et longue, moi je parle du chanteur qui a un énorme succée partout, il est vraiment apprécié musicalement, ou sinon d'où viens toute cette popularité
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X