Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'être humain et ses questions?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'être humain et ses questions?

    Dites-moi l'être humain est-il fait pour se poser des questions sans arrêt?

    Je vous pose donc la question?

  • #2
    salut kat

    Dieu en sa grande générosité a fait que l'homme est de nature Curieuse, pour qu'il decouvre qui il est, d'ou vient il, et ou il va!!

    Remarque : si on se posait pas de question, Cromangon est maitre du monde a ce jour!!

    Commentaire


    • #3
      oui !!

      A quelle heure on mange ?

      ou je pars en vacances?

      qui a finis le coca ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        La réponse est dans ta question.

        Je te laisse imaginer ce que serait une personne dénuée de questionnements.

        L'idéal serait de se demander quelles seraient les limites de ces questionnements.
        Le fait t-on avec excès ?
        Est-ce systématique chez certains, ou systémique chez d'autres ?
        Etc.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Ca me rappele une blague: un français demande a un algerien " pourquoi vous repondz toujours par une question quand on vous pose une " et l'algerien lui repond: qui t'a dit ca ?
          Dernière modification par mecmad, 21 avril 2008, 15h38.

          Commentaire


          • #6
            J'adore ta réponse Apophys, elle fait suite à ma question exactement.

            - La limite, l'excès,,,,,,mais on dit souvent cette phrase'' Poser des questions ,,,,,est un signe d'intelligence''

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je diait : sans les questions, nous ne serions pas ou nous en somme auhordhui !!!!

              Je me demande si la FA existerai sans les questions?

              Commentaire


              • #8
                Ce ne sont pas les questions qui animent ce forum
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  mecmad, bonne blague et bel avatar
                  pour les questions je dirai que ferions nous sans ces questions qui passe et repasse dans notre tête, c'est un besoin
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Wacila
                    l'avatar c'est toi que je remercie

                    Commentaire


                    • #11
                      Les femmes posent beaucoup de questions et souvent des questions pieges auquelles il faut reflechir deux fois avant de repondre

                      Commentaire


                      • #12
                        L'être humain et ses questions?

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Dites-moi l'être humain est-il fait pour se poser des questions sans arrêt?

                        ------------------------------------------------------------------------

                        J'aurais tendance à dire oui, vu qu'il ne cesse de penser tant qu'il est en vie.
                        Le cerveau humain est ainsi fait... Et penser c'est se poser des questions, mêmes confuses...

                        Commentaire


                        • #13
                          Kathérine:
                          mais on dit souvent cette phrase'' Poser des questions ,,,,,est un signe d'intelligence''
                          A croire cette affirmation, les flics seraient donc tous intelligents...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Zacmako
                            A croire cette affirmation, les flics seraient donc tous intelligents...

                            ************************************************** ***********
                            Bonjour Zac,,,,,,

                            euh,,,,,bonne question par contre!

                            Commentaire


                            • #15
                              La vie s'offre à nous sous forme de question, un enorme point d'interrogation, la haute fonction de la conscience c'est justement de se poser des questions, après il existe different degré de questionnement mais se demander à 12h00 pizza ou chinois c'est une question.
                              Tel le phoenix renaitre de ses cendres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X