Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK sacrée championne d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSK sacrée championne d'Algérie

    HOLLA ,La JSK sacrée championne d'Algérie pour la 14ème fois !

    La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) vient d'être sacrée championne d'Algérie à la faveur de sa victoire aujourd'hui contre le Nahd Hussein Dey, sur un score sans appel de trois buts à zéro. Avec un total de 53 points- sous réserve bien sûr des trois points gagnés sur tapis vert contre l'Entente de Sétif qui ne s'était pas présentée lundi dernier au stade 8 mai 45- le club cher à Mohand Cherif Hannachi, est pratiquement assuré de ne pas être rejoint au classement à trois journées de la fin du championnat. Avec neuf points d'avance sur son poursuivant immédiat l'ASO Chlef, la JSK est assurée d'etrenner son 14ème titre national.


    TSA.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    JSK 3-0 NAHD

    JSMBejaia 2-1 USMBlida
    MCSaida 1-1 ASO Chelif
    USMAnnaba 0-1 ESSetif
    USMAlger 1-1 ASKherroub
    CABBArreridj 2-0 CRBelouizdad
    MCO 0-0 WATelemcen
    OMR 0-2 MCA

    Assa azeka JSK thella thella!!!...... le 14eme ayarnu mazal, les 03 points de Setif on en veut pas!
    merci la JSK
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

    Commentaire


    • #3
      La JSK Championne d'Algérie

      Après sa voctoire cette après-midi par un score de 3 buts à 0 face au Nahd, la JSK arrache son 14eme titre de chapionnat d'Algérie.

      Bravo les Canaris, à vous l'Afrique.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        qu"ils partent mnt à la conquete de l'Afrique comme ils nous ont habitués.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Simplement la plus grande équipe d'Algerie
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            Simplement la plus grande équipe d'Algerie

            D'afrique, il n y a que al ahly qui peut rivaliser
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Youyouyouyouyouyouyouyouyououuuuuuuu
              ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Excellente performance des canaris et très bonne nouvelle pour les habitants de Tizi Ouzou et de sa région qui ont vécu des mois difficiles.

                Commentaire


                • #9
                  Bon en Afrique y pas que Al haly

                  D'autre club notamment en Tunisie on mis les moyens pour avoir le niveau africain.

                  Au niveau des titres on est 3eme ex aequo avec ch'ais plus combien d'autres lol

                  De toute façon la JSK c'est comme qui dirait nos amis Catalans : "Mes que un club" ( plus qu'un club (catalan))

                  Faudrait le meme slogan en kabyle lorsque la JSK aura son nouveau stade
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    Bravooooooooooooo pour la JSK

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      malika = t aime le sport?

                      tas plus de message privé polas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et par contre suis deçus pour NAHD qui est le club de ma houma a Alger.

                        J'les avait prevenus cet été pourtant
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                        Commentaire


                        • #13
                          Comme me dit un ami "kayen ghir JSK eli etferrah f'Dzayer" "Il n y a que la JSK qui nous procure du plaisir en Algérie"
                          Dernière modification par elfamilia, 21 avril 2008, 23h44.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            koulchi mabrok , vive la jsk
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                            Commentaire


                            • #15
                              Elkenz, pour le Nahd, le fait qu'ils aient battu 3 fois le CRB cette année, c'est une satisfaction.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X