Hanane24
10/07/2005, 12h13
Salam aleykoum!
Je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours! Donc, je me présente vite fait! Je m'apelle Hanane, g 17 ans et j'habite en banlieue parisienne!!
J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent en vacances à Skikda ou qui sont originaires de cette ville!
@++
Salem hanan, je suis originaire de constantine, j'ai l'habitude de passer mes vancances dans cette charmante ville, c'est la ville la plus proche à cne.
Que c'est beau le paysage, ça laisse rêveur. Les belles platanes, la ville aprés une baignade sur les térrassses des cafés. Pour cette années je ne sais pas encore..
tamerlan
10/07/2005, 15h45
ils ont deux endroit pour se baigner :jeanne d'arc a l'est c'est une longue plage..et "la grande plage" a l'ouest 10 fois plus belle!
ils ont une corniche "stora"ou il est plaisant de se balader..........a part ça pa grand choses
miss-felton
10/07/2005, 21h37
tamerlan tu oubli oued bibi et oued tangi qui sont interdi de frequenter a cause des terroristes mais c est tres beau c est en direction de collo
tamerlan
11/07/2005, 18h06
non je n'oublie pas..mais si on parlé de skikda ville..sinon dans la wilaya il y'a collo et ses belles plages ,lamarsa pres de chtaibi et ses tres grandes plages!!
salut
je vais vous donner un court aperçu sur mon experience de 14 mois a skikda..
sa ce resume en une phrase: "je vivais dans une route droite en partant des allées a la grande place pré de l'apc" .... mauvaise experience :evil:
Je ne connais pas la ville mais je peux vous dire que les gens de Skikda sont adÔrables. ;)
tamerlan
18/08/2005, 16h24
c'est une ville assez charmante l'ete..desolante pendant les autres saisons!!!
Don_Corleonne
18/08/2005, 17h36
Vous oubliez tous la beauté des 3 ilots au large de skikda( la croix, seridjina et l epine)
Hanane si tu descends sur skikda je te conseil vivement de faire une sortie en mèr sur seridjina c'est un endroit paradisiaque, y a un petit phare a visiter sur cette ile.
La patisserie est aussi trés bonne à Skikda
red hot chili pepers
18/08/2005, 19h11
Elles etaient bonnes les tartes aux fraises que j'ai manger la bas.
Stora bien sur et la grande plage Jeanne d'arc a part ca circulez y'a rien a voir.
Les gens etaient tres sympas surtout les filles.
Take care
Don_Corleonne
18/08/2005, 19h13
l accent skikdi est assez particulier :mrgreen:
red hot chili pepers
18/08/2005, 19h17
j'avais oublier les petit carres de Pizza Hum un delice
Don_Corleonne
18/08/2005, 20h03
mon dernier séjour à skikda remonte à plus de 5 ans lors d un déplacement sportif ( Qualifications pour le championat national de tennis), y a un truc qui m a vraiment marqué c'est les camps d habitations de Sonatrach en forme de Canette géante.... :mrgreen:
dido4499
19/08/2005, 12h26
bjr;
IL fait trés beaux cette année a skikda ; surtout que je n'ai eu que 10 jours de vacances ; j'essaie de me profiter le max.. :lol:
Aujourd'hui :sad: mon ami est parti ; je connait personne :confused: a vrai dire je me sens alaise avec personne ... :22:
Heureusement Il me reste que samedi ;diamenche ; et puis je rentre ....
reste a partir a grand plage ; ce merveilleu endroit a skikda ..
reste aussi une soirée a stora ...
By.
red hot chili pepers
19/08/2005, 14h00
Don_Corleonne
Ces fameuses "Canettes géantes", j'ai vecue dedans pendant 1an et demi. Genre cellulle de 2m carre.
Donc je peux dire que j'ai fais de la prison le fait d'y avoir habiter dedans.
Salut parrain
Respect
Red hot felfel har
yatomath
19/08/2005, 22h17
il ya en ce moment un grand festival d'été avec des artistes de tous bords, le magnifique theatre romain de skikda baptisé "russikada" en est le site. Hé, vouis avez appris la derniére?!! le président se payera des vacances là bas demain!!
yatomath
19/08/2005, 22h19
juste une question, don corleone c tout le monde qui l'appelle le parrain ou seulement vous?!!lol
je vous conseil, si vous ete de passage a skikda d'aller manger chez "tata louisa" du coté de stora vous allez vous régaler.
peixerra
26/11/2005, 20h29
lolllllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrrrr
"TATA louisa!!!!!!!!!!"
ils servent du ruhm au moin???
c'est ou d'abord Sidka????
slt hanane et bienvenue sur le forum!!!
et ben pour repondre a ta question je suis a skikda tous les étés et ca me fait plaisir de voir quelqu'un de skikda sur ce forum et qui a mon age en +.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org