Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances à Skikda?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances à Skikda?!

    Salam aleykoum!

    Je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours! Donc, je me présente vite fait! Je m'apelle Hanane, g 17 ans et j'habite en banlieue parisienne!!

    J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent en vacances à Skikda ou qui sont originaires de cette ville!

    @++

  • #2
    Salem hanan, je suis originaire de constantine, j'ai l'habitude de passer mes vancances dans cette charmante ville, c'est la ville la plus proche à cne.
    Que c'est beau le paysage, ça laisse rêveur. Les belles platanes, la ville aprés une baignade sur les térrassses des cafés. Pour cette années je ne sais pas encore..
    Page blanche

    Commentaire


    • #3
      ils ont deux endroit pour se baigner :jeanne d'arc a l'est c'est une longue plage..et "la grande plage" a l'ouest 10 fois plus belle!
      ils ont une corniche "stora"ou il est plaisant de se balader..........a part ça pa grand choses
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        tamerlan tu oubli oued bibi et oued tangi qui sont interdi de frequenter a cause des terroristes mais c est tres beau c est en direction de collo

        Commentaire


        • #5
          non je n'oublie pas..mais si on parlé de skikda ville..sinon dans la wilaya il y'a collo et ses belles plages ,lamarsa pres de chtaibi et ses tres grandes plages!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            oh skikda

            salut
            je vais vous donner un court aperçu sur mon experience de 14 mois a skikda..
            sa ce resume en une phrase: "je vivais dans une route droite en partant des allées a la grande place pré de l'apc" .... mauvaise experience
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

            Commentaire


            • #7
              Je ne connais pas la ville mais je peux vous dire que les gens de Skikda sont adÔrables.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est une ville assez charmante l'ete..desolante pendant les autres saisons!!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Vous oubliez tous la beauté des 3 ilots au large de skikda( la croix, seridjina et l epine)
                  Hanane si tu descends sur skikda je te conseil vivement de faire une sortie en mèr sur seridjina c'est un endroit paradisiaque, y a un petit phare a visiter sur cette ile.
                  La patisserie est aussi trés bonne à Skikda

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles etaient bonnes les tartes aux fraises que j'ai manger la bas.

                    Stora bien sur et la grande plage Jeanne d'arc a part ca circulez y'a rien a voir.

                    Les gens etaient tres sympas surtout les filles.

                    Take care

                    Commentaire


                    • #11
                      l accent skikdi est assez particulier

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais oublier les petit carres de Pizza Hum un delice

                        Commentaire


                        • #13
                          mon dernier séjour à skikda remonte à plus de 5 ans lors d un déplacement sportif ( Qualifications pour le championat national de tennis), y a un truc qui m a vraiment marqué c'est les camps d habitations de Sonatrach en forme de Canette géante....

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr;
                            IL fait trés beaux cette année a skikda ; surtout que je n'ai eu que 10 jours de vacances ; j'essaie de me profiter le max..

                            Aujourd'hui mon ami est parti ; je connait personne a vrai dire je me sens alaise avec personne ... :22:

                            Heureusement Il me reste que samedi ;diamenche ; et puis je rentre ....

                            reste a partir a grand plage ; ce merveilleu endroit a skikda ..
                            reste aussi une soirée a stora ...
                            By.

                            Commentaire


                            • #15
                              Don_Corleonne

                              Ces fameuses "Canettes géantes", j'ai vecue dedans pendant 1an et demi. Genre cellulle de 2m carre.

                              Donc je peux dire que j'ai fais de la prison le fait d'y avoir habiter dedans.

                              Salut parrain
                              Respect

                              Red hot felfel har

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X