Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy : dégradation des services

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy : dégradation des services

    ceux qui ont essayé de joindre le call center de djezzy le 777 ont remarqué que le service est hors champs.

    il y a aussi la ligne 070 85 77 77 pour les appels hors réseau qui elle, rejette tous les appels.

    concernant les services il ne faut pas trop compter la dessus, pas de MMS, pas d'internet, ...

    en vous rapprochant des agences de djezzy pour activer le MMS, vu que par téléphone ça ne marche pas, on vous racontera toute sorte de bobards pour justifier la panne. nos ingénieurs font des essais...vous etes sur un vieux serveur...tous les 071 sont comme ça....essayez de temps en temps peut etre que...essayez la nuit....votre portable est incompatible...

    après une heure de tâtonnement, le gars il reussit à envoyer un MMS à moi même et tout fier il me dit ça marche. mais moi je veux pas m'envoyer des MMS à moi même mais à mes amis.

    quand même, avec 10 millions d'abonnés il faut maintenant passer au stade stratégique et non faire marche arrière. s'ils ne sont pas capable d'utiliser le matériel telecom qu'ils possèdent, c'est un comble.
Chargement...
X