Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon père incarcéré en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour mon père incarcéré en Algérie

    Bonjour je vous appel a l'aide car nous avons un tres gros probleme mon pere est incarcerer en algerie a la prison de chlef depuis le mois de janvier 2008, il est partie en algerie suite a la mort de son frere pour l enterrement de celui ci mort en france et rappattrier par lui en algerie,

    mon pere a une maison en algerie et il voulait faire une petite tranchée le long de son mur et une personne est venu par derriere et l a assener de coup avec un barre, mon pere de peur c'est retourner et c 'est defendu cette personne a ete hospitaliser a la suite de sela et mon pere est aussi rentrer a l hopital suite a de grave douleur au dos suite a ces coup sela c'est passez fin novembre monpere est rester en algerie pour le cas ou il y aurait des poursuite il na pas voulu rentrer en france avec ma maman qui est aussi rester avec lui fin decembre il a ete convoque au tribunal et il s'y est rendu il a ete mis en mandat de depot mais malheureusement la personne est deceder on a apprit par la suite qu il etait deja tres malade et se fesait soigner nous avon donc demander un autopsie et nous ne lavons toujour pas et nous somme en avril et nous ne savons pas ce qu il en est nous avion un avocat et ma soeur qui suivait tous de labas mais elle vient auusi d etre incarcerer nous somme perdu mon pere a 72 ans il est diabetique nous avons peur pour lui je vous demande si vous pouvez me contactez par mailen france merci de m dire cordialement

    == MODERATION ==
    Merci de ne pas poster de coordonnés privés sur le Forum (tél, mail, etc...) et d'expliciter vos titres de topics.

  • #2
    Concrètement ...

    ... De quoi as-tu besoin au juste ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Harrachi, d'aide! Juridique, psychologique...

      Commentaire


      • #4
        il faut prendre un bon avocat,un grand avocat qui connait les rouages de la justice pour accélérer la procédure.
        Bonne chance et courage.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          triste histoire, et un malheureux coup du sort, mais concrètement c un problème juridique d'abord de quoi manque ton père, d'avocat compétent, d'assistance en milieu carcéral car âgé et malade en attendant, de soutiens de l'extérieur car sa famille, vous êtes loin, et démunis pour le soutenir..

          Commentaire


          • #6
            je ne comprends pas son incarcération il y'a bien légitime défense ton pére s'est défendu alors qu'on l'agressait je te conseille de vraiment aller sur place pour pouvoir comprendre les rouages de la justices algérienne, il s'avere qu'il ya des choses louches dans ton dossier en tout cas j'éspere inchallah que tout rentreras dans l'ordre

            Commentaire


            • #7
              @Little Flower

              En supposant que tout cela soit vrai, quand il s'agit de mort d'homme il ne suffit pas de plaider la légitime défense pour être cru sur parole. Il faut prouver cela, et devant une court de justice et non pas au poste police.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                ce que tu peux être sceptique je sais bien que plaider la légitime défense suppose un dossier juridique charge avec des preuves parfaites comme dirait nos amis juristes mais c'est pour cette raison la que je lui précisait qu'il valait mieux être sur place

                Commentaire


                • #9
                  @Little Flower

                  Mâalich, tu es tellement mimi et je suis tellement fatigué que je vais juste te dire bonne nuite et fais de bô rêves ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    difficile d'avoir un avis quand chanez31 ne répond plus depuis son premier message et qu'elle donne des bribes d'infos.
                    quand son père a été incarcéré suite à un procès ou par décision du juge . Quand a décédé la victime et qu'elles étaient les conclusions du médecin légiste. Comment s'est déroulé la bagarre ayant peut être entrainé la mort. A -t'il utilisé une arme blanche pour se défendre . La ligitime défense est acceptée quand la réponse est proportionnelle à l'attaque.
                    pourquoi sa soeur a été emprisonnée . Pa clair tout ça
                    Dernière modification par pax, 25 mai 2008, 13h26.
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      pax

                      je suis de ton avis...!!!!
                      c'est bizarre comme histoire et surtout comment parler de chose aussi grave comme cela au premier message de son inscription....!!!

                      affaire a suivre de loin...!!!

                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que pour l'emprisonnement de sa soeur cela paraissait un un peu louche mais bon allah sobhanou allaham

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est toujours difficile d'apporter une aide quand on n'a pas les tenants et aboutissants de toute l'affaire. Je ne me permettrai aucune critique sans en savoir plus et je me vois mal placé, n'étant pas un homme de loi
                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a fait d'accord avec toi pax

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X