PDA

Voir la version complète : Ligue des champions:Vos pronostics!

Page : 1 [2] 3 4 5 6

KAMEL
22/04/2008, 22h58
alors orion tu vois liverpool s'imposer au match retour
c'est tout à fait possible chelsea n' a rien montré ce soir

tarek ben ziad
22/04/2008, 22h59
allez viens on pari orion :mrgreen: (en plus on devait deja parié sur barça vs manchester :mrgreen: )

Moi je dit chelsea vs barca :mrgreen:

Si je gagne, tu devra mettre le drapeau de la rasd en avatar pendant une semaine ... nan je déconne :lol: si je gagne tu devra mettre l'avatar de messi pendant une semaine :mrgreen:

et si tu gagne, je mettrais ce que tu veux en avatar :mrgreen:

orion
22/04/2008, 23h04
Si je gagne, tu devra mettre le drapeau de la rasd en avatar pendant une semaine ... :72::72::72:
tu m'as tué la :mrgreen:

si je gagne, tu mets ruuuuude van nestelrooy en avatar, il ne joue ni a liverpool, ni a manchester, mais c'est un ennemi du barça, et c'est mon attaquant preferé :)

tarek ben ziad
22/04/2008, 23h08
Ruud ? ok moi aussi je l'aime bien, bon c'est pas mon attaqyuant préféré, mais il joue au real de madrid :mrgreen: (mon club de coeur)

tu m'as tué la

heureux de l'apprendre :mrgreen: va pour un messi contre ruud :mrgreen:

orion
22/04/2008, 23h28
heuuuu
ton club de coeur ? ba non, je change alors lol
comment ca se fait tu veux que je mette messi en avatar et le real est ton club de coeur ? parce que moi aussi je suis supporter du real.

dans ce cas, pour te faire chi**, "c pas mechant, c un peu le but du pari", tu mettras en avatar wayne rooooooney :), j'espere que ca fera de l'effet, parce que moi, ca me ferait bien ***** de mettre messi, je reconnais que c un bon joueur, mais le barça ... :22:

tarek ben ziad
22/04/2008, 23h32
comment ca se fait tu veux que je mette messi en avatar et le real est ton club de coeur ?

Parce que je rêve du jour ou messi va signer au real :mrgreen: comme saviola l'a fait ...

parce que moi aussi je suis supporter du real.

a ok :mrgreen:

dans ce cas, pour te faire chi**, "c pas mechant, c un peu le but du pari", tu mettras en avatar wayne rooooooney

a lui je l'aime pas par contre :confused:

j'espere que ca fera de l'effet, parce que moi, ca me ferait bien ***** de mettre messi, je reconnais que c un bon joueur, mais le barça ...

ok mdr :lol: donc c'est rooney vs messi ... :mrgreen:
Sinon t'es allergique au barça ? :mrgreen: Moi non pourtant je supporte le real ... C'est bizarre ...

Comme en ligue 1, mon club c'est le psg ( et il restera même si il descendent en ligue 2) mais pourtant j'aime bien marseille aussi ...

orion
22/04/2008, 23h35
Sinon t'es allergique au barça ? :mrgreen: Moi non pourtant je supporte le real ... C'est bizarre ...

Comme en ligue 1, mon club c'est le psg ( et il restera même si il descendent en ligue 2) mais pourtant j'aime bien marseille aussi ...
c'est parce que tu as un grand coeur
en foot, moi, je suis un haineux, mais en matiere de foot seulement :razz:

j'espere tout de meme que le PSG ne descendra pas

numerik
23/04/2008, 11h47
chelsea a reussi le nul a anfield road et quand on c qu'elle perds rarement a stamford bridge donc la moitiè de mon pronostic est juste :mrgreen:

Shuby
23/04/2008, 13h14
Mon prono: Barca 2-2 Man Utd
Man utd 2-1 Barca

retour: Chelsea 1-1 Liverpool
Et Chelsea qui passe cette fois ci:D

KAMEL
23/04/2008, 13h55
Mon prono: Barca 2-2 Man Utd
Man utd 2-1 Barca
se serait bien :D
il paraît que le Camp Nou sifflera ses joueurs, ce soir, à leur entrée sur le terrain. Las de voir le Real Madrid, voire Villarreal, devancer ses chouchous en Liga, le mythique stade barcelonais boude, après deux 0-0 consécutifs. Sait-il seulement quelle chance il a ? Dans une perception un rien caricaturale du tableau des demi-finales, après le Liverpool - Chelsea des ''costauds-cérébraux'', Barcelone - Manchester United sera ce soir un cadeau du ciel, le duel prometteur entre les meilleurs joueurs du monde, et les plus spectaculaires d'Europe, et deux prestigieux palmarès qu'on jurerait pourtant plus fournis (deux C1 chacun, entre autres). Les résultats de leur dernier affrontement dans le tournoi, il y a presque dix ans, concentrent sur eux tous les fantasmes. Ce peut être une soirée d'ivresse, comme l'avait été, la saison dernière, la demie entre MU et l'AC Milan (3-2, 0-3). En 1998-1999, il y avait eu deux 3-3. la qualité du spectacle que tout le monde attend dépend en partie de la faculté du Barça à pousser MU dans cette zone-là de difficulté. Ce n'est pas gagné d'avance. Même si le retour attendu de Deco ajoute une pièce précieuse au puzzle de Rijkaard, le Barça est une machine déréglée, loin du niveau qui était le sien en 2006. Mais dans ce type de match où les individualités forgent leur légende, Lionel Messi, Samuel Eto'o ou Thierry Henry (s'il joue, ce que je doute fort!)) ont le profil pour réveiller la fierté catalane. Barcelone n'a pas perdu un seul match cette saison en Ligue des champions, compétition qui l'a jusqu'ici plutôt rassuré au plus fort de ses doutes. Le Barça, qui prépare une grande lessive, joue sa saison sur ces demi-finales, alors que Manchester United a encore un titre national à sécuriser, ce week-end face à Chelsea. La Ligue des champions nourrit son prestige de matches inoubliables entre équipes au sommet, mais aussi de surprises qui fauchent les grands en pleine épopée. L'ogre, cette année, c'est Manchester. Camp Nou, ce match est un cadeau. :D
alors vivement ce soir!!!

tarek ben ziad
23/04/2008, 16h06
c'est parce que tu as un grand coeur

Ca doit surement être ça :mrgreen:

en foot, moi, je suis un haineux, mais en matiere de foot seulement

Ca me rassure :mrgreen:

donc la moitiè de mon pronostic est juste

moi 100 % de mon prnostic est juste :mrgreen:

j'avais dit 1-1 :mrgreen:

Et pour ce soir, j'avais dit 3-1 pour le barça et je maintiens :mrgreen:

numerik
23/04/2008, 18h40
en tt cas ceux qui seront chargès de marquer ronaldo et messi doivent prevoir des shorts en double :mrgreen:

tarek ben ziad
23/04/2008, 19h22
mdr ça c'est sur :lol:

Ca sera surement evra ---- messi et zambrotta ---- ronaldo

Je fais confiance a zambrotta, j'adore ce joueur :mrgreen:

numerik
23/04/2008, 19h24
meme si tu lui fait confiance mais la precaution est obligatoire ,donc il faut doubler les shorts :mrgreen:

KAMEL
23/04/2008, 21h39
Ronaldo qui loupe le coche sur penalty....
c'est tendu :D
mais ce 0à0 c'est pas terrible :mad:
ça manque de but :mrgreen:

Brako
23/04/2008, 22h13
Oulaa Respires Carrick:mrgreen:

Brako
23/04/2008, 22h34
Un match à *****.

KAMEL
23/04/2008, 22h35
grave déçu de ce match!!!
on verra mardi prochain....

Lounes7
24/04/2008, 08h48
Ce Ronaldo est impressionnant ;)

numerik
24/04/2008, 11h17
le match dhier nous as surtt renseignè sur une chose que ronaldo ne merites pas le ballon d'or et que sincerement y'a pas photo entre lui et messi .
vous avez vu le coup de sombrero de messi sur evra ,personnellement en voyant evra se diriger vers les vestiares g cru que c'etait la mitemps:mrgreen: