PDA

Voir la version complète : Ligue des champions:Vos pronostics!

Page : 1 2 3 4 [5] 6

KAMEL
02/05/2008, 15h35
y' a pas photo Messi a toujours été mieux que Ronaldo quoi qu'en dise certain
cette finale promets d'être passionnante :D

numerik
02/05/2008, 15h43
oui kamel et entierement d'acc avec toi grande finale et puis messi c le number one

KAMEL
02/05/2008, 15h46
C'est sûr Messi c'est un artiste il nous là encore prouvé l'autre soir :D

numerik
02/05/2008, 15h57
tu as vu le double contact sur scholes en premiere mitemps kamel,normalement c la qu'on aurait afficher un but pour le barca:)

KAMEL
02/05/2008, 16h00
Perso j'aime pas le Barça :mrgreen:
mais devant le talent je peux que m'incliner et ce soir là Messi leur a fait un festival de double contact :D
a plusieur reprise il avait fait la différence mais ça ne suivait pas,à côté de la plaque notamennt Eto'o...

tarek ben ziad
02/05/2008, 19h57
j'aurai aimé que tu met e cristiano ,parseque je sais que tu ne l'aime pas ,vu que tu préfère Messi
si j'ete devant toi ,je t'aurai imposé d'ecrire, MANCHESTER EST MEUILLEUR QUE BARCA ,100 fois

A nan nan nan kaiser, le pari c'était la photo de rooney vs la photo de messi, pas de cristiano ni de manchester en signature :mrgreen:

tarek, tu es puni? honte à toi!

oué bylkus, j'ai perdu le pari ...

drogba fait encore des merveilles! mais expliquez-moi pourquoi anelka n'est jamais aligné d'entrée? il forme un duo d'enfer en attaque... on a vu la différence quand il est rentré!

C'est sur, on a vu la différence quand anelka est rentré ... J'espére qu'il sera aligné d'entrée face à manchester en finale ...

rajél mon frere tu l'as mis l'avatar, tu peux l'enlever si tu veux, serieux t'es obligé de le laisser, l'important c'est l'esprit

nan tinkiet orion, un pari c'est un pari, on avait dit une semaine, donc je le garde une semaine ;)

on refait un petit pari pour la final ? moi je dis manchester.

ok moi je dis chelsea :mrgreen: ( je ne veux pas voir cristiano soulevé la coupe :evil: )

mais devant le talent je peux que m'incliner et ce soir là Messi leur a fait un festival de double contact

olala le festival messi !!!!!!!!! A la place de cristiano, je serai venu à la fin du match me mettre à genoux devant messi ... :pray:

sinon vous avez vu la nouvelle pub nike qui est passé à la mi-temps du match ? Elle est trop bien ...

je la mets pour ceux qui ont zapé à la mi-temps :
http://www.youtube.com/v/anwlpTgbQTE&hl=en

J'adore le petit pond de sneider, il est ... :razz:

orion
02/05/2008, 21h30
tarek
ça marche mon ami, moi je dis manchester.
cette fois, je demande l'avatar de cristiano Ronaldo :mrgreen:

tu restes sur messi ou tu passes a drogba ? :razz:

tarek ben ziad
02/05/2008, 22h25
cette fois, je demande l'avatar de cristiano Ronaldo

OK :evil: !!!!!!!

tu restes sur messi ou tu passes a drogba ?

je reste sur messi :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/swf/x59w9n&v3=1&related=1

orion
02/05/2008, 22h31
oki mec, j'en au un peu marre de gagner la :mrgreen:
il faut que tu t'améliores dans tes pronostics lol

Mbooma
02/05/2008, 22h37
chelsea pour la simple raison qu'il y a plu d'africains dedans :mrgreen:...

ajoutant su cela que j'aime pas les allures de frimeurs de cristiano ronaldo :lol:

tarek ben ziad
02/05/2008, 22h45
il faut que tu t'améliores dans tes pronostics lol

mdr :lol: C'est vrai que cette année, j'ai eu tout faux :22:

je voyais le real, le barça, arsenal et chelsea en demi ...

J'en est que 2 sur 4 :22:

KAMEL
02/05/2008, 22h58
tropppppppppppppp fortttttttttttttt la pub j'avais même pas fais gaf
elle est excellente je crois que c'est la meilleure pub qu'ils ont faite! :D

tarek ben ziad
02/05/2008, 23h14
ta vu ça kamel :mrgreen:
le petit pond de sneider, et materrazi qui joue des bras comme d'habitude :mrgreen:

par contre ils auraient du mettre messi à la place de roni :16:

je crois que c'est la meilleure pub qu'ils ont faite!

oué c'est sans doute la meilleure pub de nike :mrgreen:

KAMEL
02/05/2008, 23h18
c'est sur que Roni :22:
mais Nike on assuré sur ce coup là :D

tarek ben ziad
02/05/2008, 23h20
C'est vrai qu'ils ont assuré, t'a vraiment l'impression d'être le 11 éme homme de l'equipe ... :mrgreen:

KAMEL
02/05/2008, 23h21
t'a vraiment l'impression d'être le 11 éme homme de l'equipe ... :mrgreen:
gravvvvvvvvvvve :mrgreen:

bylkusdu94
03/05/2008, 02h45
elle est pas mal la pub mais rien ne remplacera celle avec davids, nakata etc... une merveille!
tarek, si tu me connais bien, tu devineras mon action préférée dans la nouvelle pub... :mrgreen:
messi, c'est un autre monde, je le répète depuis 4 ans, ce joueur, il faudrait lui inventer un sport juste pour lui tellement il est au-dessus...
cristiano est bon quand giggs est là, je sais pas si vous avez remarqué... et en plus, dans les grands rendez-vous, il est nullisime...
ça fait plaisir de voir des connaisseurs en matière de football! tarek et kamel, vous déchirez les mecs!:lol:

KAMEL
03/05/2008, 09h36
bylkus on sait :37: :mrgreen:

tarek ben ziad
03/05/2008, 09h45
elle est pas mal la pub mais rien ne remplacera celle avec davids, nakata etc... une merveille!

tu veux surement parler de celle là bylkus :
http://www.dailymotion.com/swf/x58czi&v3=1&related=1
Mais c'est 2 pubs bien distinctes bylkus ... C'est une pub ou nike mettait en avant les capacités techniques de ses joueurs ...

Dans la nouvelle, t'a l'impression d'être le 11 éme homme de l'equipe :mrgreen: (jte jure au début de la pub au moment ou le joueur se reléve aprés la faute, j'avais l'impression d'être sonné :lol: )

tarek, si tu me connais bien, tu devineras mon action préférée dans la nouvelle pub...

oui heu ... comme moi, le petit pond de sneider ...

messi, c'est un autre monde, je le répète depuis 4 ans, ce joueur, il faudrait lui inventer un sport juste pour lui tellement il est au-dessus...

Pour l'instant, on devrait lui remettre un ballon d'or ...
Pour l'idée de lui créer un sport à son nom, on verra plus tard :mrgreen:

cristiano est bon quand giggs est là, je sais pas si vous avez remarqué... et en plus, dans les grands rendez-vous, il est nullisime...

ça c'est vrai, et j'éspère qu'il sera aussi nul contre chelsea :mrgreen:
Un bon petit tacle par derrière de carvalho, d'entrée de jeu, devrait le calmé :mrgreen:

ça fait plaisir de voir des connaisseurs en matière de football! tarek et kamel, vous déchirez les mecs!

saha bylkus :mrgreen:

relizne2
03/05/2008, 19h32
stp keiser sosi si tu regarde cette discussion serais tu assez gentil pour copier directement les photos des maquettes des nouveaux stades d'oran et alger et de sétif enfin toutes car les liens que tu a mis ne fonctionnent pas du moins chez moi svp copie les dans ce meme sujet ou bien avertis moi ou tu les colleras si tu accepte bien sur allah ya3tik hajja.