Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers sexuel prétend avoir infecté 1500 femmes du sida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers sexuel prétend avoir infecté 1500 femmes du sida

    Un pervers sexuel américain qui s'est donné le surnom de "trashman" a posté des vidéos sur Youtube où il prétendait avoir infecté entre 1200 et 1500 femmes du virus du sida après avoir eu des relations sexuelles non protégées avec elles. Le cinglé a même lu des listes de noms de femmes qu'il aurait infecté exprès selon lui.

    Les clips vidéo ont été retiré de Youtube mais vu que le site ne vérifie pas les clips, le zombie peut à tout moment les remettre.


  • #2
    il a une tete de fou!

    1500 femmes?et ses chevilles ,ca va?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      des fous je vous assure qu'il y a des fous sur terre ... les hommes civilisés sont peu..

      Commentaire


      • #4
        Dans les guerres exterminatrices (comme au Rwanda) le viol avec propagation du virus du sida est un moyen utilisé pour décimer un peuple....

        POUR ce type ... il a pu prendre des prostituées qui acceptent pour quelques dollars de plus de ne pas mettre de préservatifs ... en quelques années ou mois... c'est fait ...
        SALE TYPE !!

        Commentaire


        • #5
          si ce qu'il dit est vrai

          le ravage causé par la propagation exponentielle est considerable
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            slt ohhhhh my god il fait peur il a une tete horrible vaut mieux se préserver non? c'est un vrai fouuuuuuu ,on tous les cas il y a des hommes et des femmes qui ont le sida et qui cachent la vérité sur leurs partenaires pour qu'ils soient dans le meme sac ....je me rappele d'une histoire qui s'est déroulé en algérie la fille est une émigrée " france" chaque année elle passait ses vacances dans une ville cotière d'algérie belle avait le sida elle a connu son amant qui habitait cette ville il savait pas q'elle est atteinte du HIV donc ils étaient en relation pendant des années et puis un jour l'homme tombe malade il a su aprés qu'il avait le sida imaginez son état non seulement la fille l'a trahi et encore la maladie ....... il est décédé lahyerehmou ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              C'est un pervers, misogyne, terroriste virulent!!!
              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

              Commentaire


              • #8
                ENTRE 1200 ET 1500!!!! peut que ce n'est pas vrai

                Commentaire


                • #9
                  Moi je pense que les hommes qui en font le plus en parlent le moins, donc il y'a fort à parier que c'est faux.
                  Dans les guerres exterminatrices (comme au Rwanda) le viol avec propagation du virus du sida est un moyen utilisé pour décimer un peuple....
                  Le SIDA a trop "défauts" pour être militairement utile: On ne controle pas sa propagation, ce n'est pas une maladie foudroyante et la probabilité d'infection même en cas de rapport non protégé est trop faible.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut avoir la dalle pour faire du hum hum avec un gar comme ça !!!

                    désolé les filles mais il donne l'impression d'un tueur en serie psychopathe !!!

                    Si j'avais su que les femme trouvais ça sexy lol!!!

                    plus sérieusement il ya plein de taré sur terre et franchement preservez vous!!!
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      la probabilité d'infection même en cas de rapport non protégé est trop faible.
                      __________________
                      Trop faible???? tu veux dire <20%
                      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                      Commentaire


                      • #12
                        accepter un rapport sans preservatif?faut etre folle!

                        tous le monde le sait de nos jours!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Probabilité d'infection lors d'un rapport non protégé avec une personne séropositive:
                          1. Anal réceptif* : ppa** [5 ‰–30 ‰]
                          2. Vaginal réceptif : ppa [0,3 ‰–0,7 ‰]
                          3. Vaginal insertif* : ppa [0,2 ‰–0,5‰]
                          4. Anal insertif : ppa [0,1 ‰–1,85 ‰]
                          5. Oral réceptif ou insertif avec Faible risque
                          En général, les association de lutte contre le SIDA n'aiment pas trop évoquer ces chiffres qui pourrait laisser croire que la préservatif est inutile.
                          Sinon, pour les armes, je vous assure que certains tarés y ont pensé, mais ils se sont rendu compte que le SIDA était impossible à exploiter.
                          **ppa: probabilité par acte.
                          http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf

                          Commentaire


                          • #14
                            Cet homme incarne l'image la plus vile du mal qui peut quelques fois émaner de certains individu.

                            je trouve qu'il a un air de terroriste, pour ce genre de personnes, la chaise électrique serait la moindre des punitions

                            Commentaire


                            • #15
                              il court toujours !
                              ils attendent qu'il fasse encore plus de victime , pour l'arrêter !

                              comme il a dit lui Eljemati

                              il faut avoir la dalle pour faire du hum hum avec un gar comme ça !!!
                              il faut vraiment avoir faim :22:
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X