Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois que j'ai fait du vélo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première fois que j'ai fait du vélo

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par absente, 05 février 2012, 00h04.

  • #2
    la premiere fois que je suis partie toute seule en algerie avec mon sac a dos!


    je devais rester 15 jours !je suis restée 2 mois et demi et j'ai perdu mon boulot!

    je ne regrette rien.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je devais rester 15 jours !je suis restée 2 mois et demi et j'ai perdu mon boulot!

      je ne regrette rien.........
      Incroyable le nombre de personne partie en Algérie à qui c'est arrivé... partir quelques jours et revenir plusieurs mois apres avec perte d'emploi à la clé... ya que l'Algerie qui fait ça.


      La premiere fois... que je suis allé à Barcelone... wawwwwwwww !! J'ai fait la fete pendant 2 jours sans dormir une seule fois. J'ai enchainé soirée sur after. J'ai rencontré des tas de personnes qui ont marqué cette epoque de ma vie. Si je pouvais revivre ca juste une fois... nostalgie !
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        la première fois que j'ai rencontré une personne de fa ... je vous dit pas le mal de venttre que j'ai eu avant de voir la personne... mais hamdoulah.. ce fut le premier kabyle "correct" et la première personne de fa que j'ai rencontré conclusion c'est a présent mon grand frère...


        merci bylkukus

        Commentaire


        • #5
          La première fois que je me suis occupée d'un cheval, un espagnol entier... :22: Sympa mon père... J'avais une boule au ventre tellement j'étais angoissée. Passer le licol à un animal aussi puissant, le brosser, lui demander de lever les pieds pour nettoyer les sabots. J'avais l'impression d'être une fourmi face à un éléphant et qu'il pouvait me botter, me mordre ou me mettre un coup de tête à tout moment...

          Maintenant c'est moi qui leur fait les pires misères et le pire c'est qu'ils en redemandent

          Commentaire


          • #6
            Moi je me rappelle la première fois où j'ai fait ma première pâte à tarte j'ai du me reprendre comme 10 fois, ma mère m'a laissée faire jusqu'à ce que je la réussisse,,,,,,je n'ai plus jamais oublié comme faire ensuite!

            Commentaire


            • #7
              La première fois où j'assistais à une prière collective dans une mosquée! entendre tous les gens dire "amen" en même temps était si impressionnant que je m'en souviens aujourd'hui encore !
              ?

              Commentaire


              • #8
                Incroyable le nombre de personne partie en Algérie à qui c'est arrivé... partir quelques jours et revenir plusieurs mois apres avec perte d'emploi à la clé... ya que l'Algerie qui fait ça.
                ha oui.?

                c'etait mon boulot en france!

                elle en fait faire des choses cette algerie!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  la 1er fois que j'ai fais careme pendant le mois de ramadhan, j'avais vraiment peur je pensé que j'allais mourir de faim
                  surtout que j'etais la seule a jeuner parmis mes amis...mais bon ça c'est tres bien passé et depuis et a ce jour j'ai pas du tout de probleme et j'adore ce mois de ramadhan
                  Fashion Victime

                  Commentaire


                  • #10
                    la 1ere fois que j'ai mis les pieds en france ça doit faire ça fait maintenant 26 ans j'avais 6 ans je parlais pas un mot de français je suis arrivé un dimanche et le lundi j'etais en CP de mes montagnes de kabylie a une classe de CP dans paris ... j'avais l'impression d'etre dans une autre planete et quand on me parlais j'avais l'impression que j'avais a faire a des oiseaux comparé a ma langue maternelle je ressentais les mots de la langue française comme des tchiw tchiw piou piou !!!!

                    maintenant je ne regerette pas ce jour quand je vois ce que je peux accomplir et ce que ceux qui sont resté endure je parle de mes cousins dans un village pauvre de kabylie ne nous meprenons pas certains algerien d'algerie vivent comme des rois
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      la premiere fois que j'ai traversé la rue tte seule ....... et bein quoi ca m'a marqué surtt que je me suis retrouvé au mileu de la route et que les voitures passées de part et d'autre sans s'arreter:22: je vous raconte pas la frayeur que j'ai eu et surtt celle de ma mére la pôve............:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        la premiere fois que j'ai mangé un sushi c'était waouuuuuuuuuuuuuu
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          le premier jour à l'école, j'avais 5 ans, le lendemain, j'ai refusé d'y aller sans moumo !

                          pica pica! hihi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X