Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est un coureur de jupons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ami est un coureur de jupons

    Alors j'ai un sos a faire pour un ami qui n'arrive pas a se stabiliser.
    Au fond de lui il le veux mais il tombe amoureux tous les jours !!! il rentre même pas dans le cadre de la polygamie on est limité a 4.... lui pas possible !!!

    Je crois que c'est le mec le plus instable que je connaisse !!!

    plein de qualités mais les femmes chez lui c'est une drogue ...

    a chaque fois que je le rencontre je ne reconnais jamais sa copie normale c'est jamais la même.

    ET qd vous l'entendez parler vous avez l'impression que toutes les femmes ont des défauts...

    y'a pas un truc pour le sevrer ? moi j'ai pensé a un séjour en arabie saoudite lol pas de femme pas de tentation !!!

    vous connaissez des gens comme ça ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    bonjour

    c'est tout sauf tombé amoureux, amoureux et un jolie mot qu'il faux laissé a sa place
    c'est pas une maladie mais une envie plutôt qu'un besoin, j'ai remarqué que beaucoup raméne chaque problème a une maladie, ça commence a faire beaucoup de maladie sur terre
    c'est tout simplement un homme a femme, et les hommes a femme qui se mari finissent toujours par finir seul
    en arabie saoudite il deviendra pire
    Dernière modification par Wacila, 22 avril 2008, 16h33.
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      si je pense que c'est une maladie meme si ce n'est pas physique c'est au moins mentale ....

      on peut etre un homme a femme mais a son niveau c'est une obsession

      un exemple si on sort il faut qu'on aille dans un endroit ou il ya une forte presence féminine ...

      idem pour les vacances il faut qu'il y ait des femmes au debut ça m'amusait maintenant a son age c'est limite s'il ne fait pas peur ....
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        désolé mais j'en doute
        la drogue c'est une maladie
        l'alcool c'est une maladie
        les hommes a femme aussi une maladie
        les dingues du net c'est une maladie
        si chacun assume ces problèmes en se regardant bien dans un miroir et arrêté de cherche le problème ailleur le monde serai un peu mieux
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          quel age a ton ami
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            il pourrait peut être se faire soigner..

            La catastrophe serait qu'il se marie ....

            Commentaire


            • #7
              une bonne trentedeusaine d'année lol

              du coup ma femme n'est pas tres rassuré elle me sait avec lui lool
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                ils le sont tous plus ou moins!

                ou est le pire?qu'il le fasse en plein jour ou en cachette?

                l'homme a toujours couru derriere les jupons!faut dire qu'on court vite!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  une bonne trentedeusaine d'année
                  il est en pleine crise d'adolescence , rien d'alarmant chez les garçons il parait que sa dur jusqu'a 50 ans apre c'est la crise de la cinquantaine autant dire que son cas n'est pas pret de s'arranger
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha!

                    ca c'est ben vrai ......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je le lui dirais lol !!!!
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu cette periode... aujourd'hui j'ai 28 ans mais de 18 à 24 ans j'etais exactement comme lui. Ca a commencé qd j'ai pris mon independance en quittant le cocon familial à 17 ans et qd j'ai commencé la Fac. Les soirées etudiantes aidant je faisais bcp de rencontre au point que toutes relations amoureuses devenaient pour moi ephemere et anecdotiques. Je me souciais tres peu des filles que je frequentais. Le plus incroyable et tu l'as ecris c'est que je tombais amoureux d'une nouvelle fille tous les 5 jours (à paris c'est facile). Le jeu de la seduction etait devenu une drogue. Il fallait que je seduise, que je fasse des rencontres (parait que c'est à cause du manque de confiance en moi).
                        Qu'est ce qui a fait que j'ai changé ? 3 choses :
                        * j'en ai profité à fond en sachant qu'un jour il fallait que je me calme. Aujourd'hui je n'ai aucune frustration j'estime avoir bien profité de mes années folles donc aucun regret, aucune frustration aujourd'hui
                        * j'ai terminé les etudes et j'ai changé de statut social en travaillant. Du coup j'ai pris en maturité
                        * la plus importante... j'ai rencontré ma future femme qui a completement changé ma facon de voir les choses.

                        Voila ce sont les 3 points qui font qu'aujourd'hui je suis stable, marié, fidele et pere de famille.
                        Dernière modification par mehdoche, 22 avril 2008, 16h52.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me fait rappeler les dragueurs (maçons) qui n'ont rien à faire de la journée et qui tente de siffler toutes les catégories de femmes mais aucune chance pour lui
                          c'est pour ça qu'il court mais n'en attrape aucune
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            le pb c'est que lui c'est un chasseur et un bon viseur ...
                            le loveur a l'ancienne !!!!

                            les filles aiment bien attentionné toujours propre sur lui toujours dans le mouv !!!

                            mais le problème c'est qui le fait naturellement avec toute..

                            la derniere Nana avec qui il etait meme moi j'avais l'impression qu'il etait sincere avec
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              pour mehdoche

                              c'est bon je lui ai filé ton témoignage !!!!

                              par contre je sais pas pour toi mais lui tombe plus facilement amoureux d'un physique que du reste !!!!

                              il veut se poser mais uniquement avec monica belleucci avec 15 ans de moins
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X