iwamachngoulek
03/05/2008, 17h11
au moment ou je parle 1-0 pour l'algérie :D
midou_casa
03/05/2008, 17h34
coucou 1-1.
................................
iwamachngoulek
03/05/2008, 23h07
TRES BO MATCH KI SE TERMINE PAR UN MATCH NUL!! voyons ce que donnera le match retour a casablanca
Le football en algerie c'est de l'histoire ancienne,il ne reste rien de cela,l'equipe de moins de 17 ans vienne de se faire eliminée par la modeste équipe de la mauritanie,l'équipe locale fait un match nul avec le maroc pour le match retours il ne faut rien attendre,et pour l'équipe nationale elle ne fait plus le poid face à des petite équipess africaines,meme ces derniéres quand elle tombe dans le groupe ou figure l'algerie elles se frottes les mains.
midou_casa
04/05/2008, 00h01
Le Maroc aurait du gagner par bezzafff contre chwia,mais c'est horrible comment le foot en Algerie c'est mis a terre:confused: je m'attendais a un match plus cerré mais rien de ca ,Le Maroc a montrer le bon jeu ,meme avec le sifflement de l'hymne national par qlq miserables.
Je viens de voir le résumé du match, Ouadouch "boukerch pour ne pas dire bou****a" :mrgreen: a pas mal vendangé devant le goal algérien :22:
ps: c'est pas poli de la part des responsables algériens de ne pas laisser l'hymne nationale jusqu'a sa fin, j'espere que ce n'est pas fait exprès :rolleyes:
midou casa,
Je crois que t'as vu le match avec des lunettes un peu speciales.
2eme mi-temps completement dominee par les Algeriens avec a la clef,un penalty indiscutable a la derniere minute refuse par l'arbitre pour d'obscures raisons.
Tout cela avec une equipe Algerienne montee a la va vite(en une semaine)sans les joueurs des deux meilleurs equipes:
JSK et ESS.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org