Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie - maroc : la liste marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie - maroc : la liste marocaine

    Fathi Jamal, sélectionneur national, a dressé une liste de 22 joueurs locaux pour prendre part à un stage de préparation qui aura lieu du 21 au 23 avril prochain.

    Cette concentration doit permettre au sélectionneur national de peaufiner l’ossature de son nouveau groupe qui doit, rappelons le, affronter la sélection algérienne pour le compte des matchs aller des qualifications de la première édition du championnat d'Afrique des nations.

    Abdessamad abdelouahed (Difaa El Jadida)
    hammal youness (Difaa El Jadida)
    Adil serraj (FAR Rabat)
    E rraki issam (FAR Rabat)
    Jarmouni tarik (FAR Rabat)
    Jawad ouaddouch (FAR Rabat)
    Mourad falah (FAR Rabat)
    Youssef el kaddioui (FAR Rabat)
    Azeddine hissa (Hassania Agadir)
    Karim Eddafi (Kac de Kénitra)
    Nabil Daoudi (Moghreb Fes)
    Mohamed madihi (Moghreb Tetouan)
    Lemrabet adil (Moghreb Tetouan)
    Abdessamad el ouarrad (Olympique Khouribga)
    Hamza boudlal (Olympique Khouribga)
    Hassan souari (Olympique Khouribga)
    Ainy mourad (Raja Casablanca)
    mohamed oulhaj (Raja Casablanca)
    Mohssine moutaoualli (Raja Casablanca)
    ahmed talbi (Wydad Casablanca)
    Karim fegrouch (Wydad Casablanca)
    Youness menkari (Wydad Casablanca)

    Mounim – www.***************
    Dernière modification par orion, 03 mai 2008, 22h25.

  • #2
    Il y aura un match Algerie Maroc ?
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #3
      oui, les qualifications de la coupe d'afrique des nations des locaux.
      les equipes n'auront le droit de faire jouer que les joueurs évoluant dans le championnat. ca peut être pas mal

      Commentaire


      • #4
        C'est quand ca ?
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          début mai je crois.
          espérons que ce sera fairplay.

          Commentaire


          • #6
            oui, les qualifications de la coupe d'afrique des nations des locaux.
            les equipes n'auront le droit de faire jouer que les joueurs évoluant dans le championnat. ca peut être pas mal
            il n'est pas necessaire que seuls les joueurs evoluants dans leurs pays ont le droit d'etre en equipe national , la CAF exige seulement que le joueurs joue en Afrique , par exemple Aboucharwane peut integrer l'EN !


            10 clubs marocains sont representé par leurs joueurs en equipe national , c'est bien sa 10 sur 16 !
            zut ! dommage qu'il n'y est pas de joueurs du CODM !

            Commentaire


            • #7
              t'es sur pour aboucherouane tenebre ?

              sinon, oui dommage pour le CODM, j'ai vraiment beaucoup d'affection pour cette equipe, en plus ils risquent de descendre en D2, ce serait la catastrophe pour une grande ville comme meknes !
              y a pas de joueurs du CODM car, et c'est la le probleme de certaine equipes au maroc, dés qu'un bon joueur se distingue, il est vendu, c'est le cas de knipa, je suis sur qu'il aurait été bien util au CODM

              Commentaire


              • #8
                Les FAR je crois que c'est un peu trop ,qu'est ce qu'il peuvent bien faire en EN.

                Commentaire


                • #9
                  bah Aboucharwane est un joueur local africainement parlant !

                  peut etre qu'une descente en D2 ferra du bien aux codemistes le temps de remettre de l'ordre dans la maison !
                  mais bon il ne faut pas esperer grands choses avec ce genres d'equipes tellements amateurs en tout !
                  tu ne savais pas que le wali de Meknes à promis des grosses primes et des lots de terrains aux joueurs ci ces derniers gagnaient le DHJ lors de l'avant derniere journée ? pfff meme avec ce genres de primes allechants , les joueurs sont toujours aussi perdants !

                  Commentaire


                  • #10
                    Les FAR je crois que c'est un peu trop ,qu'est ce qu'il peuvent bien faire en EN.
                    allons tenebre ! les joueurs qui ont été sélectionné sont tous très bon ! j'aurais bien aimé voir lmssassi aussi, tres tres bon joueur !

                    sinon pour le CODM, wllah j'aime beaucoup cette equipe, je me souviens du match qu'ils ont fait cette année contre l'OCK je crois, le premier match sur terrain synthetique, c'etait enorme ! 2-2 le score final. elle belle la pelouse a meknes !!
                    Dernière modification par orion, 23 avril 2008, 22h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      PFFFF, On peut amplement la gagner cette coupe, sauf que comme d'habitude, le staff ne choisit jamais l'équipe parfaite (joueurs de JSK, ESS, ASO, CRB, JSMB, MCA, MCS etc...)
                      La preuve se trouve dans les clubs: Egypte, Tunsie et Algérie ont les meilleures places en afrique (avec leur habitués: Al Ahly, Etoile sportive du sahel, et Jsk), et il ya des perles rares dans chaques clubs en algérie, sauf qu'il faut bien les choisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        allons tenebre ! les joueurs qui ont été sélectionné sont tous très bon ! j'aurais bien aimé voir lmssassi aussi, tres tres bon joueur !

                        sinon pour le CODM, wllah j'aime beaucoup cette equipe, je me souviens du match qu'ils ont fait cette année contre l'OCK je crois, le premier match sur terrain synthetique, c'etait enorme ! 2-2 le score final. elle belle la pelouse a meknes !!
                        orion , le message que tu as quoté ne vient pas de moi
                        c'etait 3-2 pour le CODM
                        mais bon , si Meknes disparait dans le foot elle serra toujours representé dans d'autres disciplines !
                        PFFFF, On peut amplement la gagner cette coupe, sauf que comme d'habitude, le staff ne choisit jamais l'équipe parfaite (joueurs de JSK, ESS, ASO, CRB, JSMB, MCA, MCS etc...)
                        La preuve se trouve dans les clubs: Egypte, Tunsie et Algérie ont les meilleures places en afrique (avec leur habitués: Al Ahly, Etoile sportive du sahel, et Jsk), et il ya des perles rares dans chaques clubs en algérie, sauf qu'il faut bien les choisir.
                        faut pas crier victoire trop vite ! la coupe se jouera en afrique subsaharienne , et comme sa serra une competition très peu mediatisé , je suis sûr qu'il y aura tout les magouilles du monde pour faire gagner la coupe à telle ou telle equipe !

                        Commentaire


                        • #13
                          orion , le message que tu as quoté ne vient pas de moi
                          sorry my friend tenebre



                          mister midou je peux discuter avec toi les capacités de chaque joueurs, et les comparer si tu veux, ils sont tres bons mon amis

                          Commentaire


                          • #14
                            PFFFF, On peut amplement la gagner cette coupe,

                            Moha le penseur

                            ............................

                            Avec une telle mentalité , je comprend mieux que l'Algérie ait du mal à se faire encore une place , même en Afrique.

                            Commentaire


                            • #15
                              le match se jouera le dimanche prochain , j'espere que les deux equipes nous gratifiront d'un bon spectacle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X