Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà été victime d'une arnaque ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà été victime d'une arnaque ??

    Vu le nombre de pub et d'offre quee vous recevez quotidiennement dans vs boites aux lettres ou ors de vos petits achats (promos exceptionnellement merdiques ), faites vous encore confiances aux professionnels qui ne cessent jamais de vous jouerdu pipo?
    Ma mauvaise experience à moi, c'était de m'abonner chez une boite de vente de livre par correspondances, et là je reçois une facture pour un livre que je n'ai pas reçu encore pire que je n'ai pas commandé............ bref, la dernière mésaventure c'est chez une enseigne qui m'a presque forcé à souscrire une carte bancaire de cette enseigne en question en bénéficiant de payer un ordi par facilité et sans frais ni interêts c'est à dire rembourser le capital 'dette" sns rajoute à ce là les interêts de crédit........tout ce pssait bien au début mais le jour ou j'ai payé la dernière mensualité j'ai demanddéà une brave cdame conseillere financière de suspendre ma carte là c'est le début de cauchemar ...........pourquoi ......on fait pas ça ici.......... fau un reommandé.............aut attendre...........le contrat purrai être djà renouvelé tacitement faute d'pposition ou de préavis ............en gros , faut que je a garde ans en servir mais je paye dorénavent frais abonnement......

    et alors, à mon avis la guerre contr le consommateur est lancée et tous les moyens sont bons, tant pis si aux conséquences dramatiques..............apres tout on prête de l'argent même aux pauvres mais à quelle condition ???

  • #2
    le coup du livre non commandé ...

    ils m'envoient un livre non commandé et au bout d'un mois me demande de le payer !
    et bien Rien à faire !
    je n'ai rien payé et rien renvoyé ... s'ils le veulent qu'ils viennent le chercher ou qu'ils me montrent le bon de commande que j'ai signé !

    sinon, je prends uniquement les cartes de fidélité gratuite des enseignes... ça c'est intéressant...j'ai pu avoir un four, un appareil photo en cumulant les points

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      le pire c'est quand tu te fait arnaqué par une personne que tu connais
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        Avez vous déjà été victime d'une arnaque ??
        par mon ancien proprio nous sommes en procé contre ce s*****
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          je me suis fait avoir une fois par l'operateur telephonique algérien : une carte de 500DA etait piraté, et on a refusé de me la remboursé!!!

          Commentaire


          • #6
            je me suis fait avoir une fois par l'operateur telephonique algérien : une carte de 500DA etait piraté, et on a refusé de me la remboursé!!!
            ouah !!! c'est vrai le marché de téléphone moile est mal régulé, encore grave quand ce genre d'arnaque arrive même chez les professionnels ...........:22:

            Commentaire


            • #7
              pire encore, je me procure un acte de naissence d'une annexe de L'APC, que je voulait revoir le numero d'acte dans la centrale, ont me dit : celle la est une fausse, veuillez nous donner l'adresse de celui qui vous a donné ça....ensuite il faudra enqueter avec vous!!

              Commentaire


              • #8
                j'ai acheté un pain tout stupide à 2euro 50 c'est trés trés trés cher
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  c'était a Alger!! j'ai acheté deux flacons de déodorants, emballés, a l'interieur c"était de l'eau !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hi!

                    Jamais el hamdoulah,je les flaire de loin,j'ai meme défendu des arnaqués par correspondance,souvent des personnes agées ou qui ne lisent pas ce qui est écrit en tout miniscule au bas de la page.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      c'était a Alger!! j'ai acheté deux flacons de déodorants, emballés, a l'interieur c"était de l'eau!!!
                      ça me rappele des gars dans un marché qui vendent des petites bouteilles d'eau en disant aux gens que c'est de l'eau de zemzem, et bien sur il a eu bcp d'acheteurs
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais moi je suis né en Algérie, la vie m'a arnaqué
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                        Commentaire


                        • #13
                          oui je l est deja etait et pas qu une seul fois
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X