Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pédophilie

    c'est des sujets qui fachent, demeurent enfermés,anglouties, dans la pensée orgeuilleuse, de ne pas succomber à ses désirs,et à ses fantasmes, contraire à la religion et à la tradition, des sujets qui nous laissent pérplexes, parce que on a pas le droit , ou on a pas le courage de dire les choses telles qui se produisent,dans la vie réelle.
    j'ai fait une petite recherche , dans la société, tout le monde évite le sujet, tout le monde en parle peut, pourquoi, ya t'il là le dominateur,?le silence en exelence? oui je dirais oui , tout le monde à peur de la honte, j'ai ressencé un nombre considérable des victimes de cette gangraine, qui tue dans le silence des jeunes gens, he oui la pédophilie qui fait ravage, et personne n'en parle à force de ne pas se permettre de se marier les adultes abusent de leurs pouvoirs sur les enfants et abusent de leurs pudeurs dans le silence de la honte, pourquoi il ne faut pas en parler, le sentiment de la honte qui détruit des enfants , ceux la vivent dans la peure, et le dominateur, quelqun peut il me répondre?

  • #2
    tu as recensé où ? comment ?
    Dernière modification par absente, 22 avril 2008, 19h55. Motif: comme d'hab....;-)

    Commentaire


    • #3
      Je me pose les mêmes questions que Lugana et serai bien curieuse de connaitre ta réponse...

      Commentaire


      • #4
        he oui la pédophilie qui fait ravage, et personne n'en parle à force de ne pas se permettre de se marier
        et ho depuis quand le fait de ne pas se marier justifie t-il la pédophilie? les célibataires devraient donc tous être surveillé de prés, ? un pédophile n'a pas besoin d'être privé de quoi que ce soit pour aller chercher "des proies"et commettre son crime, un pédophile est intéressé par les enfants pas par autres chose

        Commentaire


        • #5
          bonjour


          ça c'est passé pas loin de chez moi



          Société //
          mardi 22 avril 2008, mis à jour à 12:10

          Pédophilie
          Une gamine de 12 ans piégée sur Internet
          LEXPRESS.fr
          A Marchiennes, dans le Nord, un homme de 35 ans a été mis en examen pour "atteinte sexuelle", après avoir donné rendez vous par Internet à une fillette de 12 ans. L'homme avait déjà été condamné à de la prison avec sursis pour des faits de corruption de mineurs.

          http://www.lexpress.fr/info/quotidie....asp?id=470275
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #6
            j'ai mes propres sources!

            salut, j'ai mes propres sources, ,institutions de santé, psychologue,les centres de détentions,l'assisitance sociale, plein d'organisme qui signale la lerte à la criminalité , dans notre société, le sujet est tabou, d'autant plus qu'on cache , l'atrosité des uns en dépis de la honte d'en parler et du silence des autres.
            par ailleurs si j'ai soulevé la question des celibataires , je vous affirme qu'il ya un pourcentage non négligeable des vieux celibataires tentés par ce crime contre les enfants, donc ce n'est le célibat qui est en question mais les statistiques parlent d'elles même.
            j'ai assisté personnellement à des procés de ce genre, une image ne m'a jamais quitté, c'était au tribunal de TIZI-OUZOU, le mois d'avril 2004 , un jeune gracon de 12 ans porté sur un blancard, tellment l'agression était rude, et l'image était violente, un simple exemple suffira t'il pour vous convaincre? y'auna des beaucoup d'exemples, on en parle pas , donc si les consciences sont mortes tampis pour les victimes !!!

            Commentaire


            • #7
              lookfor
              excuse moi pour le HS tu as des connaissances en droit algérien?

              Commentaire


              • #8
                Lookfor c'est grave de penser ne serait ce qu'un petit peu, faire le lien entre le célibat et la pédophilie...

                Il n'y a rien qui puisse justifier un tel acte criminel.

                La pédophilie existe dans la société Algérienne comme dans toutes les sociétés, mais la loi du silence règne et ce sont comme toujours les plus faibles qui paient pour le criminels en l'occurence ici les enfants....

                Les statistiques au cas ou elles existent seraient loin de refléter tous les cas, parce que beaucoup de cas d'inceste ou de pédophilie restent sous la loi du silence dans le cadre intime ou familial.
                Dernière modification par chevalblanc, 23 avril 2008, 17h36.

                Commentaire


                • #9
                  oui je suis juriste de formation

                  egalement en droit francais,

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord

                    je suis entiérement d'accord, avec vous sur ce point, les statistiques relatées dépendent des organismes publiques donc , comme on dit en politique criminelle, existe toujours le chiffre noire= cad les crimes non illucidés, comme vous l'avez bien dit réignent sous la loi du silence, et justement c'est ça qui m'inquiéte le plus !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @ lookfor

                      si tu as des chiffres, des faits ...

                      publie les !
                      fais les connaitre ....

                      c'est le meilleur moyen de briser le tabou ....

                      mettre au jour ce qui se fait dans le silence ....

                      publie

                      Commentaire


                      • #12
                        lookfor
                        j'aurai peut être besoin de ton aide ,(si t'es d'accord ) j'ai des difficultés , la pratique n'a rien à voir avec les études que j'ai faites

                        Commentaire


                        • #13
                          le terrain a mon avis reste inexplorè et les chiffres ne peuvent refleter la realitè car bcp preferent la loi du silence aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci

                            certe j'ai envisagé de les publier , reste seulement à obtenir l'autorisation des gens qui m'ont fait confiances, et les professionnels qui m'ont aider à faire ce travail, je ne peux passer outre!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              la honte de la vérité

                              le probleme qui se pose est que même le ministere de la justice ne donne pas accées à ces infos, seuls les professionnels "libérals",ont eu le courage de briser la loi du silence.tu vois un peut le tableau numérikkk!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X