Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy prône une immigration choisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy prône une immigration choisie

    Sarkozy, le fils d'immigré hongrois, n'est pas à son premier propos méprisant visant les immigrés, notamment ceux originaires d'Afrique du Nord. Le Canard enchaîné (daté du 22 juin 2005) avait rapporté les propos du premier poulet de France : "s'agissant des étudiants étrangers, nous recevons ceux dont on ne veut nulle part ailleurs dans le monde". Décidément, un avocat doublé d'un poulet, c'est tout sauf un ensemble homogène...

    Etant donné qu'il est sur la même longueur d'onde avec le poète, Villepin, lui même ex-premier poulet de France, ils viennent de lancer (à titre expérimental) dans plusieurs pays francophones, dont l'Algérie, des Centres pour les Etudes en France (CEF), chargés de séléctionner les candidats aux études en France.

    En terme de coût, le candidat algérien va devoir payer 70 € de frais d'inscription en ligne au CEF (sans garantie de résultat) en plus des frais de visas et du test de langue française. Belle manière de plumer nos jeunes compatriotes...

    Le site du CEF Algérie (www.cefalgerie.org) est encore en construction, contrairement à celui du Maroc : www.cefmaroc.org

    - Le monde avait traité le sujet : http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-660995,0.html

  • #2
    Il est bien vrai que je ne connaisse ni la France ni ses poulets. Comme observateur assez éloigné, Sarkozi ne m'a jamais rien dit qui vaille d'autre qu'une espèce de zombie gesticulant comme une vraie moulinette...
    Mais, concernant la politique d'immigration sélective, le Québec selectionne depuis toujours ses immigrants, et nul ne peut avoir le visa sans avoir eu l certificat de sélection dûment délivré par les autorités québécoises et personne ne trouve à en redire. Je ne vois personnellement pas oû est le problème...
    Le visa étudiant ici est toute une autre affaire, il ne dépend que des universités qui acceptent ou refusent l'admission...

    Commentaire


    • #3
      oui cest vrais les emigrant et les enfants dimmigrants sont plus radicaux et meme raciste vers les nouveaux arrivant,regarder juste les beurs et beurettes ne veulent pas des bledares ici et des gens des pays de lest et dafriques noir car ils ne veulent pas partager les qelqe aquis sociaux quils ont eux
      chose que jai sentit moi meme quand jai debarquer ici

      Commentaire


      • #4
        Papoul

        Pas de problèmes pour partager les acquis sociaux, on n'attend pas après ça pour manger............sinon ce serait des pommes de terre tous les jours
        Quant aux bledards, ils peuvent tous venir en France, si j'avais le pouvoir je te garantis que je ferais des visas à tout le monde pour qu'ils voient réellement ce qu'il se passe en France.............
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          a zwina

          cela veut dire que tu as peur de l'immigration selective .
          comme ça les bledards n'auront pas besoin de se marier pour avoir les papiers

          Commentaire


          • #6
            Exactement, ils n'auront plus à se rabaisser pour un visa........ou une carte
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              mais aussi ilsseront une menace pour vos emplois car si c'est le cas dans l'immigration selective tu les vois pas dans les bireaux apres 16h ou dans les super marches avec un talki walkie.

              Commentaire


              • #8
                la demarche de sarkozy est plus que dangeureuse que celle de "le pen "d'ailleur certains obeservateurs le qualifie deja de "le nouveau le pen",pour ce qyui est de l'emploi les immigres n'ont jamais constitues un danger pour eux ,tu ne trouve jamais un français travailler ds les champs ou les chantiers ,ou bien ds la manutention ,,,,,et plus ;

                bonjour a tous le monde

                Commentaire


                • #9
                  Mais dans les bureaux confortables, nous sommes de plus en plus nombreux
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    a ma connaissancepeut etre je me trompe et sans aucune mechancete je n'ai pas encore vu (un rebeu) dans un bureau confortable .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde et bisou à Souhil


                      Je suis Monsieur Je dirige la France, Mon nom est Tonton Sarkosy et je suis le sauveur de la France, je suis un gentil avec la gauche et la droite, je carresse au bon sens du poil la gauche et je suis plus sévère avec la droite, ma politique l'etrême droite , que j'installe petit à petit dans mon pays d'accueil, Madame La FRANCE? tout le monde m'insulte de petit plaisantin mais je suis formidable car je tiens 3 fonctions en France une 1ère dans ce pays, j'ai une manière subtile et calculé pour vous diriger, mes chères Franciliens, n'ayez pas peur, juste excécutez ce que je dis et tout ce passera bien, rien ne m'arrête même pas l'état français, mes arguments sont toujours crédibles et solides, ne m'affrontez pas, je suis un manipulateur et mon travail se base sur la minutie, la malice et la patience, je vous promet que je serai le prochain président Français et je serai votre pire Cauchemar!!!!
                      N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                      Commentaire


                      • #12
                        ainsi parlait sarkosoustra

                        Commentaire


                        • #13
                          merçi a toi sparadise

                          ce que je pense de sarko????la derniere fois j'ai vu les guingnoles sur canal+,la ils ont consacrer l'edition du jour a l'affaire de la courneuve,et sur le derapage de mr sarko,une intervention de l'abee piere"" mais mmmais c'est pa possible,mmais c'est un con ou quoi ,il previent les banits que il va venir demain les arreter,mmmmais mmais c'est pas possible ,c'est un pays de cons ...."voila l'image de sarko ,un con qui ce la joue c'est tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            Zeus

                            J'en ai vu et en connais plusieurs qui sont dans des bureaux confortables.....et il y en a beaucoup plus que beaucoup s'imaginent......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              a ma connaissance peut etre je me trompe et sans aucune mechancete je n'ai pas encore vu (un rebeu) dans un bureau confortable .

                              Sais tu que la nationalité Marocaine est la nationnalité étrangère la plus présente dans les grande écoles d'ingenieurs en France.

                              Il re presente 5% des élèves de l'ENPC (Pnots et chaussé) .. et 12% à télécoms paris.
                              Chaque année, y a une moyenne de 6 polytechniciens du Maroc, sachant que le quota des étranger est de 12 élèves/an.

                              Ce qui est vrai .. c'est que parmis les beurs y'en pas
                              mais les blédard .. oui
                              sauf qu'il sont majoriterement Marocains et tunisiens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X