Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brouilleurs de téléphones portables pour sécuriser les visites officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brouilleurs de téléphones portables pour sécuriser les visites officielles

    Des brouilleurs électroniques de téléphones portables sont utilisés pour parer à d'éventuels attentats terroristes lors des déplacements de ministres en Algérie. Depuis quelques semaines, ces équipements auparavant utilisés uniquement lors des sorties du président de la République se sont généralisés pour les officiels algériens selon des sources sécuritaires.
    es brouilleurs de GSM de moyenne portée accompagnent les délégations ministérielles à travers le territoire national pour faire face aux menaces terroristes qui pèsent sur les déplacements des membres du gouvernement. Les visites sont maintenant écourtées depuis l'explosion de bombes sur certains itinéraires comme il y quelques semaines sur la route entre Bouira et Boumerdès.
    L'attentat kamikaze de Batna quelques minutes avant l'arrivée du cortège du président en septembre dernier et un autre attentat contre une délégation officielle conduite par le wali de Tizi-Ouzou ont fait accélérer la mise en place du système de brouillage au service des membres du gouvernement pour faire face aux explosions actionnées à distance avec des téléphones portables.

    Par ameziane athali
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    Les premiers a créer ce systeme sont les israeliens. connait ont la source du materiel utilisé ou a utiliser ?

    Commentaire


    • #3
      Les premiers a créer ce systeme sont les israeliens. connait ont la source du materiel utilisé ou a utiliser ?

      Pourquoi UPOP tu cherches à savoir ? pour fabriquer un autre materiel de contres mesures et le filer aux terros .
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        Cela fait un bout de temps qu'ils sont disponibles sur le marche public. pour 200euros tu as les petites portes de 10m, les prix augmentent avec la prote qui peut aller au dela de 500m. Ils sont souvent utilses par certaines ecoles, conferences, lieu de cultes,... etc pour eviter les sonneries tres perturbantes.

        Commentaire


        • #5
          Couscous,

          non pour ta question, je me demande si les officiels algeriens utilsent du materiel IL.

          Commentaire


          • #6
            Brouiller les communications de telephones portables revient à simplement brouiller des fréquences radios. Rien d'extraordinaire. C'est pas le Mossad qui va apprendre au Finlandais Nokia comment faire ca, alors arretter de faire un mythe des Sionistes.

            A+
            66

            Commentaire


            • #7
              Une information sur un inventeur. Y'a t il d'autres inventeur ?


              Raoul Girod, l'inventeur du brouilleur de téléphone portable avec dépôt de brevet


              http://eurekaweb.free.fr/ia1-brouill...e_portable.htm

              http://pagesperso-orange.fr/raoul.girod/


              Les autres variantes du brouilleur :

              http://pagesperso-orange.fr/raoul.gi...x_page0002.htm


              Pour ceux que cela intéresse, les licences sont à vendre

              Commentaire


              • #8
                L'inventeur du systéme utilisé par les services de sécurité de la présidence à une page web personelle gratuite sur orange? Cool. Il a du faire fortune celui là. Et il en a une sur geocities aussi?

                A+
                66

                Commentaire


                • #9
                  Oui effectivement !

                  Il y a pas mal de constructeur de ces GSM jammer ... Une israelienne, russe, anglais ...(petits & gros modèle ...). Il y a de plus en plus une demande grand public (resto, cinéma ...)
                  Dernière modification par Alain, 23 avril 2008, 22h15.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X