Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche algeriens a los angeles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche algeriens a los angeles

    bonjour:

    je cherche a entrer en contacte avec algeriens ou arabes d'autres nationalites habitants los angeles, ****
    sinon, celui qui sait ou on peu se procurer de la viande "halal" a los angeles me le dis svp, ca urge!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'avance.
    Dernière modification par morjane, 10 juillet 2005, 18h51. Motif: Merci de ne pas communiquer vos données privées .

  • #2
    c'est simple si tu voie une boucherie entouré d'agent de la cia du fbi c'est que probalement c'est boucherie musulmane...................

    Commentaire


    • #3
      Merci byle94

      Tu m'a fait rire
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        ça m'etonnerai que tu trouve de la viande halal au etat unis!!!!!!!!
        et pourquoi c'est ces urgent????????
        sinon achete toi meme un mouton ou un beouf et tu l'egorge ,comme ça tes sur que c'est halal..........

        Commentaire


        • #5
          les boucheries hallal ne doivent pas en maquer aux etats-unis
          si tu trouves des mosuqées tu ferais mieux de leur demander des adresses
          ou alors alors chez les commerçants arabes
          c'est vrai que toutes les villes n'ont pas de boucherie hallal alors dans ce cas tu ferais mieux de trouver en dehors de cette ville et te rendre à la boucherie la plus proche et n'oublie pas de prendre avec toi une grande glacière
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Je suis restée deux mois à New York et pendant deux moi j'ai pas mangé de viande. J'ai peut-être pas bien cherché mais les boucheries hallal étaient bien cachées alors. Par contre j'ai vu beaucoup de boucheries cacher.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              L'islam n'interdis pas la viande casher et vu le nombre de juif aux USA il doit y en avoir pas mal

              Commentaire


              • #8
                Merci Amazigh,
                Moi je le savais pas à l'époque alors je me suis privée de viande. Mais ça ne m'a pas fait de mal, je suis tjrs vivante et en bonne santé.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  Essayes de trouver le quartier des Pakistanais, et tu devrais y trouver une boucherie halal ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    hello kitty, les boucheries hallal de New york sont dans le Queen et dans le Bronx ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Alya,
                      Je ne me suis pas aventurée dans ces quartiers. J'habitais Harlem.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X