Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublier,passer l'éponge,pardonner.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oublier,passer l'éponge,pardonner.

    Est ce donner a tous le monde?
    Le coeur dit oui mais notre fierté dit non ?
    Reconnaitre ses torts et passer l'éponge?

    y'a t'il des choses qui ne sont pas pardonables?

    On pardonne mais on n'oublis pas?

    On passe a autre chose?


    C'est facile pour vous?
    on fait avec..........

  • #2
    On oublie jamais...rien. On ne pardonne pas non plus. On vit avec comme une cicatrice qui peut se rouvrir et saigner à nouveau.

    Commentaire


    • #3
      bojor momo

      keski t'arrive? ta connu pire que ça momo!!

      oublier je ne pense pas, mais pardonner si ........nous pauvre mortels fesant des fautes indiscutable, et quand on demande pardon a dieu, il nous pardonne, alors pourquoi pas nous?!!!

      Si chacun y met un peut, c'est la vie qui gagne

      Commentaire


      • #4
        bonjour momo.........

        pardonner c'est tres difficile pour moi, j'ai une sacré fierté mais quand je suis en tort, ou même qque fois non mais que les personne en vaillent la peine je le fais...........

        mais par experience; je sais qu'une personne qui m'a fait du mal et a qui je pardonne ne reprendra jamais la meme place dans mon coeur..........

        on dit qu'avec le temps on oublie, pour ma part je n'oublie jamais, je sais je suis rancuniere, tres même...........:22:

        et toi momo??

        Commentaire


        • #5
          keski t'arrive? ta connu pire que ça momo!!
          c'est fou ca !chaque fois que j'ouvre une discut,on pense que c'est pour moi?
          bon je passe l'eponge pour c'te fois ci!

          et toi momo??
          je passe l'eponge facilement!je pardonne oui apres des explications!mais je n'oublis pas le mal que ca peut faire!
          la parole,discuter !je crois que c'est une bonne therapie!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            --------------------------------------------------------------------------------

            pardonner c'est tres difficile pour moi, j'ai une sacré fierté
            il me semble que la fierté y est pour beaucoup!
            certains ont le sentiment de se devaloriser en pardonnant!
            c'est pas le cas!
            reconnaitre qu'on peut se tromper ,c'est .........wao!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ne le prend pas mal momo, on sinquiete pour ceux qu'on aime c'est ligitime non?!!!

              Commentaire


              • #8
                je
                passe l'eponge facilement!je pardonne oui apres des explications!mais je n'oublis pas le mal que ca peut faire!

                la parole,discuter !je crois que c'est une bonne therapie
                le "discutage", c'est vrai c'est la meilleur des choses a faire, encore faut il faire le premier pas.................
                Dernière modification par absente, 23 avril 2008, 11h42.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour


                  c'est le temps qui passe qui fait qu'on fini par pardonner et se faire pardonner aussi, je me dit qu'il y a toujours une part de responsabilité des 2 côtés
                  le plus dur c'est qui va commencé a faire le premier pas vers se pardon
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    ne le prend pas mal momo, on sinquiete pour ceux qu'on aime c'est ligitime non?!!!
                    tu me t'aimes alors?

                    le plus dur c'est qui va commencé a faire le premier pas vers se pardon
                    et on en revient a cette fichue fierté!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mais par grace de dieu pourquoi es ce que c'est si tant difficile de demander pardon et de pardonner pour certains!!!

                      le dialogue donne une chance pour eviter de blesser quelqu'un qui ne vous a peut etre pas fait mal et que c'etait juste un malentenu !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        le dialogue donne une chance pour eviter de blesser quelqu'un qui ne vous a peut etre pas fait mal et que c'etait juste un malentenu !!!
                        ca éviterait bien des problemes oui!

                        peut etre que sur le moment on y pense pas vraiment!et que c'est une fois le mal fait que l'on y songe!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour momo...
                          bonjour tout le monde
                          y'a t'il des choses qui ne sont pas pardonables?
                          On pardonne mais on n'oublis pas?
                          On passe a autre chose?
                          C'est facile pour vous?
                          Je ne passe l’éponge que si je suis persuadé que ‘’l’intention de nuire’’ n’existait pas au départ.
                          Mais s’il s’avère que le geste ou l’acte était prémédité et/ou fait méchamment, là je ne pardonne pas et je ‘’classe’’ son auteur jusqu’à ce que mort s’ensuive.
                          Hé momo…j’té rien fé moua
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            exacte momo

                            Par nature je ne suis pas rancunier, meme si ça ma fait tellement mal, et meme si les intentions son pas bonnes, mais je coupe court a ça en evitant la personne en question du mieu que je peut

                            C'est a dieu de juger, et c'est a lui de les chatier

                            Rompez soldat

                            Commentaire


                            • #15
                              moi par nature comme pour plagier le general ,je suis assez patient peut etre que sur le coup je peux m'emporter mais apres je pardonnes tres vite et j'essaye de comprendre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X