Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USMH prochaine destination:la ville des ponts..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USMH prochaine destination:la ville des ponts..

    Par : LE BUTEUR mercredi 23 avril 2008 El Harrach paré pour le grand bon
    L’équipe harrachie a enregistré sa quatrième victoire consécutive après son succès lundi dernier face à Mohammadia (4-1). Au-delà de cette performance, il est à noter la forme éblouissante des Jaune et Noirs mais surtout le compartiment offensif qui, malgré l’absence de Bourekba et Kab, a réussi la bagatelle de quatorze buts en quatre matches. Soit une moyenne de un but toutes les 25 minutes, ce qui est une performance rarement atteinte par le club harrachi depuis des années. Pourtant au départ, les Harrachis avaient de la peine à se montrer percutants.
    Cette victoire acquise aux dépens du SAM conforte les Harrachis dans leur position d’attente à cinq points du leader, le RCK, mais avec un match en moins. Ce qui les met dans la peau d’un outsider en puissance. L’USMH, qui réalise sa meilleure saison depuis sa rélégation en deuxième division, a beaucoup mûri sur le plan tactique et est devenue un adversaire redoutable.
    Malgré tout, le coach Lounici garde sa lucidité : «Certes c’est un très bon résultat mais cela ne nous empêche pas de rester réalistes. On a réalisé un bon parcours malgré un début difficile mais ce n’est pas encore le moment de crier victoire car il reste six matches à jouer. Je suis satisfait de la prestation de l’équipe, notamment sa combativité et sa résistance, mais avant d’ouvrir le score, on avait raté beaucoup d’occasions. J’espère qu’on gardera cette dynamique jusqu’à la fin», nous dira-t-il. Désormais, El Harrach pointe à la deuxième place et aura fort à faire ce vendredi à Constantine face au CSC. Une victoire lui permettra de consolider au moins sa position au classement général. Pour les supporters qui, jusque-là, ont prouvé leur fidélité envers leur équipe, attendent avec impatience ce rendez-vous et la ville de Constantine sera leur prochaine destination.
    N. R.
    Guessoum, Monsieur un but par match
    Le virevoltant attaquant harrachi, Hamza Guessoum, est en train de réaliser une fin de saison exceptionnelle au sein de son équipe. En plus de ses belles prestations, ce redoutable ailier au pied gauche magique s’illustre à chaque match par un but, au point où certains à El Harrach l’ont surnommé Monsieur un but par match.
    Ferhat le porte-bonheur
    Depuis sa première titularisation face à l’ABS, le jeune attaquant Oualid Ferhat a apporté beaucoup de joie à la galerie de l’USMH. Par sa technique et sa rapidité, Ferhat s’est, à plusieurs fois, illustré par un but.
    Aucun avertissement pour USMH-SAM !
    La rencontre entre l’USMH et le SAM de lundi dernier a été caractérisée par un esprit sportif sans pareil. En effet, ces deux équipes connues pour leur animosité à chaque fois qu’elles s’affrontent, ont fait cette fois preuve de beaucoup de sportivité. La preuve, l’arbitre Boukedjar n’a à aucun moment sorti ses cartons.
    Les Harrachis ont encore fait la fête
    Depuis quelques semaines, les Harrachis font la fête après chaque succès remporté par l’USMH. Avant-hier, lundi, c’est toute la population d’El Harrach qui est sortie pour fêter la victoire des Jaune et Noir sur le SAM. De longs cortèges ont sillonné les grandes artères de la capitale, allant de Bab Ezzouar à Bab El Oued. Décidément, l’objectif d’accession ne laisse pas indifférents les supporters de Sem Sem.
    Recette record
    La recette du match USMH-SAM a été plus consistante que celles enregistrées depuis le début de la saison au stade Lavigerie. Selon nos sources, elle a dépassé largement 80 millions de centimes et ce pour plus de 4000 entrées à 200 dinars le tickets. Comparativement, la recette du match contre le RCK n’a pas atteint la barre des 50 millions de centimes. Tandis que les autres variaient entre 20 et 30 millions de centimes.



  • #2
    match nul a constantine .kouba championi

    Commentaire


    • #3
      mdr erayes faut pas vendre la peau de l'ours....
      il reste cinq journée a disputer
      et le CAB et l'USMH sont à quatre points du RCK
      la chasse est lancée

      Commentaire


      • #4
        kamel mon frére il faut rester lucide,c vrais que kouba a une fin de saison asser difficile mais elle joue pour la premiere place.
        moi je dit que USMH a une tres bonne equipe mais elle joue sous une grande pression....sont public
        ceci dit dans deux journee RCK===USMH ON CE VERA FESTADE

        Commentaire


        • #5
          oui la pression est énorme et le public ne pardonne pas...
          cinq journée c'est énorme entre le 1er et le 4éme seul cinq point différe
          dans deux journée le RCK reçoit les Harrachis
          on se rapelle de la tragédie du match aller
          on éspérant que ça se passe bien

          Commentaire


          • #6
            en esperant qu'y aura du bon spectacle sur le terrain et dans les gradin
            c vrais qu'il reste 5 journee et que tous le monde ce trouve dans 1 moichoire de poche, les points seront chere a vendre
            aujourdhui ce dessinera 50 pour 100 de la fin du championnats
            kamel bonne chance au harachi et a kouba et ke le meilleurs gangne

            Commentaire


            • #7
              oui bonne chance à eux
              c'est clair du côté de harrach on ne cherche qu'une chose c'est la montée

              Commentaire


              • #8
                @Kamel

                Comment ca le RCK "recois" ? ... Ben Omar c'est fel houma allons ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  c'est sûr que dit comme ça,c'est chez nous

                  Commentaire


                  • #10
                    non harrachi kouba ce deplace a batna ,match defficile
                    tu devrais aller a elharrach pour voir l'equipe locale

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X