Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalité Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nationalité Française

    Pourriez-vous me trouver des articles de la loi française pour l'acquisition de la nationalité, sachant que le grand père de la personne souhaitant l'acquérir est un ancien combattant (il a fait la 1ère guerre mondiale auprès de l'armée française et y a été blessé), et son père a fait son service militaire en France (61-62)?

    Pensez-vous que cette personne ouvre droit à la nationalité française?

  • #2
    je me demande si tu a demander ca a sarkozy

    Commentaire


    • #3
      salut t'aurai du te joindre au topic rREGULARISATION TU POSERA TES QUESTIONS ET JE TE R2PONDRAI

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        slt lookfor,

        je n'ai pas vu ce topic.....pourrais tu m le remonter ou m donner un lien!...la personne en question a quelques données nouvelles!..j verai si ça conrespond à ce cas,...

        merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          salut j'ai ouvert moi même un topic intitulé démarche pour la régularisation en france,poses tes questions et je te répondrai

          Commentaire


          • #6
            lookfor
            ce topic n'existe pas.
            j'ai regardé la liste que des topic que tu a ouvert et il n'y est pas

            Commentaire


            • #7
              bonsoir ,
              je crois bien que nassim l' a déplacé sur mon compte sans savoir pourquoi .

              Commentaire


              • #8
                effectivement, voici le lien:
                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=77857

                Commentaire


                • #9
                  j'insiste

                  ah bon, et pourtant il existe toujours sur le 2eme page de astuce et entraide, j'espere que tu resmble à la photos , c vachement jloi

                  Commentaire


                  • #10
                    non je ressemble pas à la photo, merci pour elle.
                    Je l'ai trouvé mais il est pas sous ton nom.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour ou bonsoir nous en dit salam alaykom ou azul pour moi j accepte tous et je ne dirais pas que je suis democrate comme il le disent certains bref pour la discution sur la regularisation ca m interresse pas parce que je suis algerien et je resterais algerien mais celui qui veut vivre avec les francais ou celui qui cherche apres la carte de risidence moi je prefere etre entre mes freres algeriens . Sans vous le cacher j ai vecu un petit momment en france je connait les francais qui disent va chez toi tu est entrains de manger notre pains mais quand tu le regarde a travers vous savez c est quoi sa reponse mais non toi tu est defferand. (ARMELMI ANIMGHOR)

                      Commentaire


                      • #12
                        Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
                        Et ne fait des généralités.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis ni chinois ni francais (ARMELNI ANIMGHOR)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci tout le monde pour vos réponses....mais la personne dont j parle n'est pas dans le même cas...............

                            .....pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette association : CIMADE

                            .....coco9306 nous a parlé d'une autre assoc', mais nous a pas donné plus d'info.....dommage!!





                            wa yamghar, qu'est ce que t'as?!!

                            Commentaire


                            • #15
                              donc on nous vole nos topic ici ou koi? je comprend pas si ce nassim est juriste en moin ca va aider, moi je l'ai ouvert dans ce sens afin de donner des renseignements et des consultations gratuitement voila , po


                              pour toi KARREENA ce n'est pas l'image qui est importante mais ce qu'elle contient de vrais , voila et merci encore de lire mes messages je t'invite dans la rue des ptite!!!!! tu pourra me trouver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X