Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sedsi yid de: LANI RABAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sedsi yid de: LANI RABAH

    Poete avant d'être chanteur, voici Lani Rabah, chanson de son nouvel album, sedsi yid (fait moi sourire).

    http://www.dailymotion.com/video/x4b...edsi-yid_music

    Dernière modification par mimi, 23 avril 2008, 14h39.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Marci bcp mimika d'avoir bien voulu partager cet instant avec nous. J'aime également la chanson Hamleghkem
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

    Commentaire


    • #3
      Mimika, t'3echqedh a3ni? hein?.....h'kud kan?!!

      J'aime également la chanson Hamlegh-kem
      Et moi donc, je-l'adoooooooooooooooooooooreuuuuu, le chanteur aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aw aw awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Kerhar-ken ..euh, hemlagh-ken j veux dire, par laniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii r'bouh!





      P.S: just, tu m'avais pas dit que t'es kabyle toi...............j'arrvie bientôt dans ton topic! hihi

      Commentaire


      • #4
        oui, toutes ses chansons sont spéciale, la voici Hemleghkem.
        quoique un peu tristes.

        http://www.dailymotion.com/video/x16...mlaghkem_music

        pardon, les liens flash ne marchent pas.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Mimika, t'3echqedh a3ni? hein?.....h'kud kan?!!
          awa kemmini twe3rett , non j'ai un cœur bien dans sa tête
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            ayen akka we3regh a mimik, nekkini d tabahant, d tum3'int, d tamelhant ().....trAAAnnkil.........rare de trouver des filles comme moi !!...

            Commentaire


            • #7
              Waw merci encore une fois mimika. Ca fait raviver les vieux démons.
              Mais Tafsut, ca se voit nan. Il n y a que les kabyles qui sont kool
              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

              Commentaire


              • #8
                Il n y a que les kabyles qui sont kool
                alors reste ici et perd pas ton temps ailleurs....t'es en bonne compagnie écé, n'est ce pas mimik?!!

                Commentaire


                • #9
                  ayen akka we3regh a mimik, nekkini d tabahant, tranquille, d tum3'int, d tamelhant ().....trAAAnnkil.........rare des filles comme moi !!
                  oui je confirme, c'est pour cela que je t'adore, on se voie dans les devinettes ce soir

                  sinon tafsut, pas de mariage ici ne voie tu pas qu'ils se sont séparés? ihemlitt mais allah ghaleb (d'aprés les chansons )
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'adore aussi mimikaaaaaaaaa nagh, thebbigh-ken atas atas !

                    ok, randivou ci soir autour des devinettes!

                    à+

                    Commentaire


                    • #11
                      alors reste ici et perd pas ton temps ailleurs....t'es en bonne compagnie écé, n'est ce pas mimik?!!
                      Mdr tafsut. On est jamais mieux accompagnée que par nos tikbayleyine. Tu sais j'en ai droit à 4 femmes. J'ai Cheynese, Glamourous et toi également si tu veux
                      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai peur que tu te retrouves avec une femme qui a l'âge d'être ta fille une autre d'être ta mère!!!lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi Tafsut? Glam a 23 ans et Chey 26 ans
                          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Glam a 23 ans
                            Dans ce cas, moi j'ai 50 ans !lol

                            Chey 26 ans
                            Dans ce cas, moi j'ai 9 ans!



                            Vive le net!!! lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je te comprends bien : Glam a moins de 23 ans et Chey plus de 26 ans. Je sais que tu les connais mieux que moi. Merci pour le tuyau
                              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X