Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts : Arsenal toujours sur Ghilas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transferts : Arsenal toujours sur Ghilas

    Transferts : Arsenal toujours sur Ghilas

    \Les spéculations de la presse londonienne ce matin relayées par le Guardian, affirment que le manager des Gunners, Arsène Wenger espère un transfert du buteur de Vitoria Guimares. Kamel Ghilas avait tapé dans l’œil du coach français lors d’un essai au club plus tôt dans la saison. Outre le club londonien, des clubs de L1 française sont également interéssés.

    Mais le prix du joueur a flambé après ses bonnes prestations les mois derniers, il faudrait qu’Arsenal débourse 5 millions d’euros pour s’attacher les service de l’international algérien de 24 ans.

    HF
    ***********
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    5 millions d'euros ? Et bien, on dirait qu'il a fait des miracles en quelques mois ce jeune ghilas

    J'éspère qu'il signera a arsenal ... Avec un coach comme wenger, il ne pourra que devenir un très bon joueur ...

    J'espère aussi que ben Arfa signera à arsenal ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      oui on l'espère bien, quand on voit quesqu'il peu fait avec un joueur comme Adibayor !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        T'a vu ça kaiser !!!!!

        Il nous l'a metamorphosé le adebayor !!!! C'est devenu un joueur trés complet, physique, trés bon de la tête et assez technique ...

        Et pourtant vu ses débuts en ligue 1, ce n'était pas gagné et je crois que personne 'aurait pu prédir cette ascension fulgurante ...

        Wenger est vraiment un coach remarquable !!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Il nous l'a metamorphosé le adebayor !!!! C'est devenu un joueur trés complet, physique, trés bon de la tête et assez technique ...
          et surtout il est devenu buteur, deuxième dans le championnat anglais!!

          Et pourtant vu ses débuts en ligue 1, ce n'était pas gagné et je crois que personne 'aurait pu prédir cette ascension fulgurante ...
          ouiii t'as vu, je crois que c'ete avec Monaco si je me trompe pas,j eme souviens que je me disai qu'il va etre surment viré a la fin de saison(dailleur quand j y pense,il me fait pensé a Cissé )
          sinon, Wenger est vraiment un très bon coach !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            Il te fait penser à Cissé?

            A 20 ans Cissé etait meilleur buteur du championnat de france avec 22 buts.

            2 ans plus tard rebelotte , meilleur buteur du championnat avec 26 buts.

            Cissé cette saison c'est 20 buts toutes compet sans penalties.

            Adebayor doit etre juste devant.

            Commentaire


            • #7
              c'est pour sa qu'il me fait pensé a Cissé ,je parle biensur de l'ancien adibayor
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire

              Chargement...
              X