Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous dépensière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous dépensière

    pourquoi les femmes sont-elles plus dépensière que les hommes ?

    surtout chez nous ?

    J'ai l'impression que l'avenir ne leur fait pas peur !!!

    les filles des réponses apreès je ferais les commentaires!!
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    bonjour


    car les femmes son tellement généreuse elles laisse parler leur coeurs, même si parfois certaine dépense nous coûte plus que de l'argent
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      non je suis pas dépansière du tout et mon frère lui il est

      Commentaire


      • #4
        bijoiur

        vwi vwi je le suis, tt simplement parceque mon maris m'a dit " fait ce que tu veux de mes sous ma cherie" .......... donc je ne fais qu'ecouter

        Commentaire


        • #5
          depensiere ?je ne le suis pas.........
          je paye ce que j'ai a payé et je finis le mois avec ce qu'il reste!

          si le mois suivant ca va mieux en tresorerie on se paye un truc!
          faut dire que je ne suis pas bijoux,vetement,accessoires.......les trucs de fille quoi!alors ca aide peut etre!

          je suis recue?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            et le coeur parle encore plus fort quand il ne s'agit pas de votre argent mdr !!!

            serieusement je vais prendre un exemple la plupart de mes potes se sont saigné pour leur mariage a cause de leur femmes pour derriere se retrouver ensuite sur la paille !!!

            j'ai la vague impression que malgré l'independance financiere des femmes il subsiste insconsciemment la doctrine selon laquelle l'homme doit subvenir au besoin de sa femme meme si la plupart du tps ce sont plus des caprices que des besoins
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              n'importe quoi

              Commentaire


              • #8
                le pire c'est quand les époux font compte a part!
                j'ai jamais compris pourquoi!
                quand on se marie ,l'argent est en commun!apres on gere.......mais en france c'est different!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  c'est sans doute pas la rubrique approprié, mais un musulman se dois de subvenir au besoin de sa famille, la femme n'est pas obligé de dépensé son argent pour le foyer

                  maintenant dépensé une fortune pour se marié comme la mode de maintenant je trouve ça complétement stupide,
                  et pour le couple, je suis pour les couples qui s'entraide mutuellement
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis daccord et je suis pour le fait que l'homme assume les dépense dans le couple par contre ce que je ne supporte pas c''st ces femmes qui poussent a la consommation sans se soucier du lendemain et sans mettre la main a la patte. ok je suis daccord pour dépenser mais montre moi que tu es avec moi et que tu fais attention a ce que je depense
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      femme n'est pas obligé de dépensé son argent pour le foyer
                      vaut mieux acheter des bijoux que des batata pour les gamins!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        L'argent c fait pour etre dépensé, tt le plaisir y réside .
                        sinon pourquoi faire......les compter?
                        nesspa momo?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les bijoux en or sont un bon investissement mine de rien Ma grand-mère m'a raconté des anecdotes où elle a "sauvé" sa famille en période de grande dèche grâce aux bijoux qu'elle avait pu acheter avec l'argent économisé sur les courses et qu'elle avait planqués à l'abri du regard de mon grand-père

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon pourquoi faire......les compter
                            on peut en faire un matelat ......................

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation:
                              femme n'est pas obligé de dépensé son argent pour le foyer

                              vaut mieux acheter des bijoux que des batata pour les gamins!

                              ça c'est le coran qu'il le dit


                              dans mon message plus haut j'avais précisé ça

                              "je suis pour les couples qui s'entraide mutuellement"
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X