Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois Marocains menacent de se jeter dans le vide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois Marocains menacent de se jeter dans le vide

    Trois hommes de nationalité marocaine ont grimpé mardi matin au sommet d'une grue située chaussée d'Anvers à Bruxelles, à proximité des bâtiments de l'Office des Etrangers. Ils menacent d'y rester tant qu'ils n'obtiendront pas gain de cause dans leurs dossiers respectifs de régularisation, a indiqué mardi la radio publique La Première (RTBF).

    La police et les pompiers de Bruxelles ont déployé la grande échelle et ont entamé des négociations afin de déloger les trois hommes. Le premier d'entre eux a introduit une demande de régularisation qui a été refusée. Le deuxième a fait une demande pour obtenir, sans plus de succès, la nationalité belge tandis que le troisième n'a pu obtenir, de la commune où il réside, une autorisation de mariage.

    levif.be

    == MODERATION ==
    Ne manipulez pas les articles source pour provoquer les membres du forum, SVP. Lisez la charte

  • #2
    inna lillali et inna lillihi rajioune. le pétrole est à 120 $ et des pauvres algériens font harakiri dans des pays étrangers, impossible à immaginer....

    Commentaire


    • #3
      quand je pense que la belgique est un pays les endettes au monde.c est vraiment le monde a l envers.
      il n y a plus rien de normal dans ce monde.un pays qui est presuqe au bord de la faillite.

      Commentaire


      • #4
        inna lillali et inna lillihi rajioune. le pétrole est à 120 $ et des pauvres algériens font harakiri dans des pays étrangers, impossible à immaginer....
        C'est comme le cas des marocains, où le smic est de 300€ alors qu'ils partent en masse vers l'Espagne où le smic est à 400 €
        ?

        Commentaire


        • #5
          un marocain sur 2 en espagne souffre de malnutrition.le reve europpen se transforme vite parfois en cauchemar.
          j habite bruxelles et 80 pour cents des immigres marocains vivent dans la pauvrete mais ils n osent pas l avouer.

          Commentaire


          • #6
            excuse moi hopkins mais je suis bruxellois et étudiant en master d'économie, je peux te dire que le taux de pauvreté est de +/- 8% pour les belges d'origine, 21% pour les italiens, 58% pour les marocains et 60 % pour les turcs et c'est encore pire pour les étrangers plus récent non européen comme les subsahariens, algériens, etc...... alors s'il te plaît vérifie avant de d'écrire n'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              BALLZ,


              d'abord le smic au maroc est de 1840,00 dhs et puis comment oses-tu comparer un maroc de 72 milliards $ à l'algérie de 150 milliards .ce n'est pas sérieux.

              Commentaire


              • #8
                j habite bruxelles et 80 pour cents des immigres marocains vivent dans la pauvrete mais ils n osent pas l avouer.
                T'habites du Coté de la Gare De Midi Je Parie

                Commentaire


                • #9
                  Non J Habite A Ixelles Pres De La Porte De Namur.tout Pres De Mataonge Si Tu Connais.le Quartier Des Black .

                  Commentaire


                  • #10
                    @OUSHUN---

                    JE SAIS DE KOI JE PARLE.IL Y A BEAUCOUP D IMMIGRES QUI NE TRAVAILLE PAS OU QUI SONT OUVRIER ET QUI FONT 10 ENFANTS A BRUXELLES.TU CROIS QUE ILS MANGENT A LEUR FAIM ??????
                    d ailleurs la majorite des deliquants a bruxelles sont des enfants d immigres marocains.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hopkins
                      Le premier d’entre eux a introduit une demande de régularisation qui a été refusée. Le deuxième a fait une demande pour obtenir, sans plus de succès, la nationalité belge tandis que le troisième n’a pu obtenir, de la commune où il réside, une autorisation de mariage.
                      Pathétique. L'un qui se coupe le zizi, l'autre qui se taillade le torse, un troisiéme qui se jette à la mort dans une barque de fortune pour partir et rejoindre l'Europe, et finalement un dernier qui menace de se jetter du haut d'un batiment une fois arrivé en Europe.

                      Allah yahdina...

                      A+
                      66

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X