Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'avais su!*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j'avais su!*

    Si j'avais su...

    Qu’hier soir, quand je suis allée me coucher, que je ne te reverrais plus, même fatiguée j’aurais dû entrer dans la chambre, te dire bonsoir et te donner un baiser sur la joue.

    Si j’avais su...

    Quand tu as fermé la porte ce matin, que c’était la dernière fois que tu la fermerais je t’aurais fait une étreinte et t’aurais dit combien je t’aimais.

    Si j’avais su...

    Que c’était la dernière fois que j’entendrais ta voix, j'aurais enregistré chaque parole et pourrais les réentendre chaque jour.

    Si j’avais su...
    Que je ne te reverrais plus, toutes les minutes passées près de toi, je les aurais étirées tant de fois au lieu d’être toujours pressée de terminer, de courir après le temps tout le temps.

    Pourquoi, dans ce temps-là, on n’a pas droit à une seconde chance? Pour rattraper tout cela, ne serait-ce qu’une seule fois,,,,un autre jour pour dire je t’aime tant, pour dire combien tu es important , te serrer si fort contre moi.

    Si j’avais su tout cela...

    Pourquoi attendre le temps des regrets, personne ne sait de quoi sera fait demain, ne laissez pas cette chance vous filer entre les doigts car pour cela, il n’y a pas de deuxième fois.

    Dites je t’aime à chaque instant, prenez celles ou ceux que vous aimez et serrez-les contre vous.

    Vous n’aurez pas à dire…

    " Si j’avais su..."

  • #2
    Katherine

    trés touchant trés émouvant et vraiment sublime , bravo
    et ça donne à réfléchir merci

    Commentaire


    • #3
      Et si j’avais su aussi...
      Si j’avais su que mes années seraient aussi brèves
      Je ne me serai pas attardé à planter tant de rêves
      Je les aurai tous délaissés et arrosés moins souvent
      Pour pouvoir aisément, être emportés par le vent.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Salut Katherine, j'ai lu tout ce que tu as écrit surtout dans la rubrique Rue des petites perles, et je trouve t'es écrits trés signifiants est admirables et me touches au plus profond de mon âme, j'espère que vous en créerais d'autres! Car ils sont remarquables!!!!
        Merci de les partager et bonnes continuations.
        Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          C'est gentil Amdak mais ce texte n'est pas de moi, mais je le relis souvent il fait réfléchir énormément, par contre les autres oui.

          Merci j'en écrirai d'autres surement car j'adore écrire.
          Dernière modification par absente, 26 avril 2008, 23h29.

          Commentaire


          • #6
            Layali
            trés touchant trés émouvant et vraiment sublime , bravo
            et ça donne à réfléchir merci
            ************************************************** ****
            Merci Layali mais ce texte n'est pas de moi , je le trouve très touchant aussi, mais les autres écris dans La Rue sont de moi par contre.
            Dernière modification par absente, 26 avril 2008, 23h27.

            Commentaire

            Chargement...
            X