Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester-Barçelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester-Barçelone

    Les gars je vous conseille de jeter un coup d'Oeil à ce match.
    Il est retransmi sur TF1,
    Moi, contrairement à la moitié de mes compatriotes, qui adulent Lbarça, j'adddooore ManU, c'est la plus belle équipe actuellement, et elle est un des fleurons du football anglais...
    ALORS: GLLLOOOOORY GLOORY MAN UNIIIIITED, GLOOORY GLOORY MANUNIIITEEED, GLOOOOORY GLOORY MAN UNIIIITEEED AND THE REDS GO MARCHIN' ooooonnn

  • #2
    manchester se fait souvent eliminer en demi finale souvenez vous l'annee passèe contre les milanais et la barca c pas n'importes quelle equipe non plus surtt au nou camp.
    moi je pronostiquerais la barca meme si j'aime le real

    Commentaire


    • #3
      T'a raison mais faut pas oublier que ManU vise le triplet cette année comme en 99(champions league, 1ere league et la cup), alors sans partialité je pronostic un bon but de christiano et un autre de rooney...ou ptet hargreaves en ce moment il est chaud.

      Commentaire


      • #4
        moi je suis 100% avec barca!! deja parce que pour moi samuel etoo est tres tres fort, en + parcequ'ils dominent tout au long du match... avec une saison plus ke mitigée, ils ne leur reste que la champion league..

        Et puis pauvre ronaldo , rater un peno en début de match ca fout un coup au moral

        Commentaire


        • #5
          Barça !100000%! (aprés JSK hein )
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Forza Barca !!! !!

            Commentaire


            • #7
              je suis pour la manchester,et que le meilleurs gagne
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                match nul

                Commentaire


                • #9
                  la barca meritait largement de l'emporter et les anglais ont bousillè le match en fermant le jeu mais au retour ils sont obligès d'ouvrir le jeu donc de laisser des espaces au barca .
                  ca nous a renseignès sur une chose aussi ce match ,y'a pas photo entre ronaldo qui as manquè de maturitè et trop ralleur et meme egoiste sur certaines actions et messi qui est reellement le meilleur joueur du monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut pa croire les commentateurs de TF1, franchement on a deja vu beaucoup mieu...
                    Sinon ben c normal de verouiller le jeu, ManU jouait à l'éxterieur et franchement c plus une victoire pour les reds...
                    vivement la semaine prochaine...

                    Commentaire


                    • #11
                      a ce niveau ,y'a pas de matchs a l'exterieur justement ou a domicile ,c pas le championnat algerien ou marocain ,mais il s'agit des gens de tf1 mais tt le monde a vu que le barca est bien meilleur et de loin que man united

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X