Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous lorsque tous vous échappe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous lorsque tous vous échappe ?

    Bonjour tous le monde,
    Que faites vous lorsque rien ne va, aussi bien au travail, en couple ou en famille ?
    @+

  • #2
    je fais de mon mieux pour y apporter un changement qui pourrait me satisfaire!
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      dormir

      Commentaire


      • #4
        mauvaise passe qui passe...

        Que faites-vous lorsque tous vous échappe ?

        Bonjour tous le monde,
        Que faites vous lorsque rien ne va, aussi bien au travail, en couple ou en famille ?
        "La meilleure façon de prendre les choses du bon coté, c'est d'attendre qu'elles se retournent"...

        Sinon, parait qu'il faut communiquer pour dissiper malentendus et autres dérivés...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          J'essaie de problématiser, puis de mettre en place des moyens de faire évoluer les choses.

          Et j'attend que ça passe!

          En m'efforçant de ne pas me laisser envahir par ma dépression.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            je me mets sous la douche, je règle le robinet en mode massage ( donc grand jet d'eau en alternatif) et je me fais des plans..

            Commentaire


            • #7
              je rationnaliste , je pare au plus urgent et planifie un vrai plan de bataille pour m'en sortir , mais surtout je relativise

              et comme le dit mon papounet impossible n'est pas lila
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Un Martini Bianco ( plusieurs) et une marche solitaire dans les rues de Paris, dans la nuit à chanter dans ma tête cette tristesse qui colle à ma peau.
                Je me laisse aller dans cette torpeur de l'ivresse qui quelques temps vous fait tout oublier.

                Commentaire


                • #9
                  Un Martini Bianco
                  avec ou sans olive
                  tu m'en sert un je sens que là tout a coup tout m'échappe
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Je casse tout ? ...Non, je plaisante^^ chui pas comme ça moa ;(

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par grace Voir le message
                      je fais de mon mieux pour y apporter un changement qui pourrait me satisfaire!
                      Des fois, même en faisant de notre mieux on n'y arrive pas .

                      Envoyé par LAYALI Voir le message
                      dormir
                      Oui si on peut le faire

                      Envoyé par CalamityJane Voir le message
                      "La meilleure façon de prendre les choses du bon coté, c'est d'attendre qu'elles se retournent"...

                      Sinon, parait qu'il faut communiquer pour dissiper malentendus et autres dérivés...
                      Attendre, c'est ce que je fais d'habitude, sinon pour communique il faut deux parties, ça ne marche pas si il y a un émetteur et pas de récepteur.

                      Envoyé par Châma Voir le message
                      J'essaie de problématiser, puis de mettre en place des moyens de faire évoluer les choses.

                      Et j'attend que ça passe!

                      En m'efforçant de ne pas me laisser envahir par ma dépression.
                      Attendre semble être le meilleur moyen.

                      Envoyé par yazou Voir le message
                      je me mets sous la douche, je règle le robinet en mode massage ( donc grand jet d'eau en alternatif) et je me fais des plans..
                      Et lorsqu'on n'a pas de robinet avec mode massage que fait-on?.

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        elpaso

                        Et lorsqu'on n'a pas de robinet avec mode massage que fait-on?.
                        El Hammam...avec un bon tiyyab
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha, Martini Bianco olive What else?

                          Commentaire


                          • #14
                            El passo, kima katlek kikos un bon hammem ça peut faire l'affaire ( quoi que si t'es comme moi tu risque de t'étouffer avec la vapeur, + les problèmes ça ne fait pas bon ménage

                            bon si t'as pas un mode massage, tu tourne ton robinet à fond ( mais attassiou à la température), sinon qlq brasses dans ta piscine de la houma

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi ,un bon ptit gevrey chambertin ,réglé sur du bon son.

                              le lendemain ,je suis d'aplomb .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X