Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grand regret?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre plus grand regret?

    Nous avons tous un sentiment de regret qui nous envahit, quand on repense à certains de nos actes manqués ou pas :
    - ne pas avoir su ou pu dire "je t'aime" à une personne dont on était follement épris (e),
    - avoir blessé volontairement par des paroles bêtes et méchantes un être cher à notre coeur (parent,proche, ou ami), en sachant qu'on ne pourra jamais revenir en arrière et effacer nos propos,
    - avoir menti à nos parents sur des choses importantes,
    - avoir trahi d'une manière ou d'une autre une personne qui nous accordait sa pleine confiance...

    Et vous, quel est votre plus grand regret et pourquoi?
    Avant de répondre, souvenez-vous que nul n'est parfait!!!

  • #2
    Regrêts?

    Non je ne me rappelle pas, je ne regrette jamais. Ca ne veut pas dire que je ne me trompe pas, mais quant je me trompe et je le remarque, je demande l´excuse toute suite.

    Mais le regret, je ne regrette jamais, surtout dans mes decisions!

    Commentaire


    • #3
      Mon plus grand regret, et ne va pas le répéter à personne: avoir quitté mon oasis...
      C'est un regret tenace, qui n'a jamais cessé de me tenailler...

      Commentaire


      • #4
        @Bachi

        Oasis? de quel coté du sahara? Je ne crois pas, elle reside toujours dans ton tit coeur! C´est aussi destin, il ne faut pas regreter esperer mieu!

        Commentaire


        • #5
          N'avoir jamais connu l'oasis dont parle Bachi...

          Commentaire


          • #6
            je suis un peu comme algeriana
            je ne regrette jamais ce que je fais, meme si je fais des erreures comme tout le monde .
            j'assume mes erreures mais sans regret.
            et je passe a autre chose ..........

            Commentaire


            • #7
              Allez les filles, soyez plus franches, même si vous ne regrettez aucun de vos actes, il y a sûrement au moins une histoire d'amour vécue ou rêvée qui vous a marqué... Je me lance, Ils s'appelaient "N" et le deuxième "A", j'ai beaucoup pleuré et énormément souffert...tellement je les ai aimés à la folie... A vous!!!

              Commentaire


              • #8
                @Thamila

                Tu me fais rappller d´une cousine, elle a presque ton style de communication.

                Enfin, non je ne regrette jamais.
                Meme les relations qui finissent par une separation. On garde toujours quelque chose de bon, de beau dans les choses. Je ne sais pas, je vois de cette maniére la, tout est destin. Il faut accepter les choses comme elles viennent et les laisser partir quand elles veulent,

                - Ca marche ou ca casse
                - On perd un amour, on gagne une experience.
                - On perd une personne, on gagne soi.

                Je ne sais pas peut etre je vois les choses trés directe, trés en face. Mais je ne regrette pas!

                Commentaire


                • #9
                  allez ne soyez pas hypocrites,chancun a au moins un regrets dans sa vie

                  Commentaire


                  • #10
                    @papoul

                    Je regrette vraiment d´avoir lu ton message, il n´est pas si grand le regret. Mais je le trouve insultant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus grand regret c’est de se laisser proie au regrets. Il ne faut jamais regretter…les erreurs doivent servir de leçons et d’expériences pour bien faire dans l’avenir.

                      Bonne chance a tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu commence a avoir des regrets et des remords a chaque fois que tu pense que tu as mal agi cela reste un blocage et ça te freine dans la vie par peur de faire les meme erreures ........
                        il faut mettre la croix sur nous erreures et sur les mauvais souvenirs et ce dire que la vie continu et ne pas ce bloquer sur le passer ........
                        je pense qu'il faut toujours ce dire .....que si j'ai agi comme ça alors c'est mon destin qui veux que ça soit ainsi et pas autrement......
                        sans regret..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien dit Malika93,

                          Je suis vraiment daccord avec toi
                          N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes regrets à moi c'est juste après une action manqué. Après , je n'ai plus de regret c'est le vide total..
                            Page blanche

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense comme Malika,
                              Il ne faut pas regretter pour pouvoir avancer.
                              Si j'ai quelquechose à regretter, c'est de ne pas avoir eu mon père AllahYarhmou près de moi plus longtemps mais c'est le mektoub et l'on ne peut rien faire face à la mort. Ce qui compte pour moi c'est de savoir qu'il m'observe de là où il se trouve.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X