Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuser son futur beau fils ou belle fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refuser son futur beau fils ou belle fille

    pourquoi certain parents se permette de separer leurs enfants de la personne qu ils aime parce que selon eux il ou elle n est pas fait pour epouser leur enfant
    pensez vous que c est normal
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oh DAM !!!
    Dans 2 jours, JE VAIS connaitre celle qui rend mon fils heureux !!
    je m'en fou du reste, je l'aime déjà cette fille !!

    PARCE QUE MES ENFANTS ONT BON GOUT ....

    Commentaire


    • #3
      Salam Damla!

      Les parents qui font cela ont bien entendu à la base une bonne intention,celle de protéger leurs enfants...qui souvent à l'age de prendre des décisions telles que le mariage sont de grands enfants!

      Je pense qu'à notre époque il est difficile pour des parents de convaincre leur fils ou fille de ne pas épouser la personne de leur choix...sauf qu'en Islam il faut la bénédiction des parents.Donc pas facile comme situation.
      D'un autre coté je pense que je ferais ça à mes minous si leur choix ne me plait pas je n'hésiterais pas à le dire haut et fort.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        oh lugana je suis heureuse pour toi
        je pense comme toi du moment que cette personne rend heureux mon enfant je l aimerai deja enfin biensur je n est pas encore d enfant je ne doit pas parler trop vite non plus
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cheynese
          si leur choix ne me plait pas je n'hésiterais pas à le dire haut et fort
          justement quelle raison peut te pousser a ne pas aimer la personne choisis par ton enfant
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            en fait ... j'espère surtout qu'elle sera indulgente vis à vis de ma cuisine ....
            mais bon ... mon gars a dû la briffer ...

            Commentaire


            • #7
              j'accepterai celle ou celui qui partagera la vie de mes enfants.........

              la petite chérie de mon fils est mignone,j'ai vu des photos.je ne l'ai pas encore rencontré.......j'espere qu'elle me ressemble au point de vue charactere sinon on fera avec!
              je la debriderait.............

              j'ai accepté le chéri de ma fille aussi!sachant tres bien que c'etait un conard c'etait a elle de s'en rendre compte!c'est fait!un petit tour devant le juge,ca lui a remis les idées en place!
              Dernière modification par momo.05, 24 avril 2008, 06h37.
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                les parents peuvent juste conseillés mais pour mes enfants je ne demande qu'une chose qu'ils soient heureux, donc j'accepterai ceux ou celles qu'ils choisiront.Et surtout je ne me melerai pas de leur couple !
                Mes parents ont voulu me forcer la main, on ne s'est plus parler pendant 10ans, un beau gâchi

                Commentaire


                • #9
                  quand je serais père si dieu le veux je ne peux fermé les yeux sur le choix de mon fils ou ma fille ,il faut connaitre la personne lui parler et l'évaluer ,parceque si cette personne n'est pas digne de mon fils ou ma fille elle peut toujours courir genre alcoolique fumeur(se) vulgaire malhonnêtes sinon a part selon je donne carte blanche qu'il sois blanc noir kabyle arabe moitié moitié café au lait
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    je donne carte blanche qu'il sois blanc noir kabyle arabe moitié moitié café au lait
                    bravo Not me!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      lugana!!!
                      Dans 2 jours, JE VAIS connaitre celle qui rend mon fils heureux !!
                      ************************************************** ***
                      Tu as bien raison Lugana, je pense que pour des parents c'est ce qui compte,,, que leur enfant soit heureux avec la personne qu'il ou qu'elle aime, qu'elle a choisi pour partager sa vie.

                      Bonne rencontre

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi certain parents se permette de separer leurs enfants de la personne qu ils aime parce que selon eux il ou elle n est pas fait pour epouser leur enfant
                        si ils le font pour de bonnes raisons...je trouve cela normal.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          accepter ou pas?

                          J'ai epousé un non kabyle, alors que mon père est lui meme kabyle et très regionnaliste, du coup l'animosité qu'il porte à mon epoux rejaillit sur mes filles, et j'en souffre enormément!

                          Commentaire


                          • #14
                            cela depend

                            tout depend de ce que tu nommes de bonne raisons c'est trsè subjectif!

                            Commentaire


                            • #15
                              hakkimm
                              si ils le font pour de bonnes raisons...je trouve cela normal
                              ************************************************** **
                              Mais ca revient à leur enfant , qui est adulte de décider ce qui est bien pour lui non?

                              Ca doit être cruel de séparer leur fille ou leur fils de la personne qu'il aime simplement parce que le parent ne l'accepte pas?

                              Quelles en seraient ces raisons?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X