Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenoms de garcons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenoms de garcons

    salut tout le monde

    voila que g su que je vais avoir un garcon inchallah,j'aimerai avoir vos idees sur quelques prenoms arabes et musulmans surtout...

    merci
    El wakt rah t'kalab hta lahmar wella 3la el 3oud yjallab...

  • #2
    Félicitations Algérienne, c'est tellement agréable la venue d'un petit bébé, voici quelques prénoms que j'ai trouvé, n'étant pas très familière avec les prénoms musulmans mais je commecne à m'habituer doucement, à apprendre!

    Isâm,Jâbir,Karim,Nâim,Sinan,Kamil,ou Malik!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Mabrouk algerienne28


      A.

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk 3alikoum! Que Dieu vous protège!
        Si vous voulez mon avis, laissez le choix du prénom au père, car c'est le premier à en avoir la lourde responsabilité de l'appellation de ses enfants!
        Ne vous mêlez pas! oui je sais que vous en êtes la maman aussi et...et...(Mes respects et mes reconnaissances Mamans)
        Sauf s'il vous demande de le faire!
        Et ça se discute ...
        Donc! selon moi toujours:
        Ne choisissez pas des prénoms de votre entourage (ni grand-père ni oncle ni personnalité politique, ni même d'un copain de classe de jadis... ni d'un prof!Il doit être un prénom neutre!
        si vous penchez pour des Abd.... ( No comment!)
        si vous préférez des prénoms de la même famille que Mohamed "Qssl" (No comment!, too)
        Selon des recherches, le prénom joue un rôle primordial dans la construction de la personnalité!(...)
        Et surtout s'il vous plait Madame! Un seul prénom suffira!
        Radouane/Rayane/Fares/Mehdi...que des prénoms qui inspirent le Paradis, la force, la bravoure et j'en passe!
        Dernière modification par AFASS, 24 avril 2008, 02h51.
        « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

        Commentaire


        • #5
          youpiiiiiiiiiii Algerienne!

          moi j'aime beaucoup

          karim,hedy,mehdy,sofiane........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            lol Katerine, faut surtout pas appeler Sinan chez nous ( c'est le nom du petit castor






            Algerienne 28, Mabrouk alikoum, prends bien soin de vous , tu es enceinte de combien ?

            Commentaire


            • #7
              MEBROUUUUUUUUUUUUUUUUK (non ce n'est pas le prénom que je présente )


              Tata, pour les prénoms moi je te conseille de faire trés attenton à ça si tu ne veux que ton enfant vive heureux durant son adolescence surtout il faut savoir choisir ! Moi je te propose un prénoms unique qui n'est pas de la mode de ton papa ( et oui même si c'est symbolique : n'écoutez jamais la famile moi on a failli m'appeller : GUERMIA donc ...) mais un autre tout nouveau qui sera à la mode de son temps comme ça il ne souffrira, j'en connais beaucouop des gens qui ont souffert à cause d'leurs prénoms !

              NORMANN ça te plait ? Enfin ma chère c'est selon ton gout et celui de ton mari



              Moi si j'étais à ta place un prénom pour mon fils ça sera : GIORGIO !
              Dernière modification par meriouma*, 24 avril 2008, 06h57.

              J'espère que j'ai bien répondu !
              Follement yours Meriouma* :D
              Puis vive l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                mebrouk algerienne , prends bien soins de toi & fais attention a vous deux,
                en ce qui concerne le prenom tu pourait reflechir a MOHAMED MALEK ou ABDELMALEK ,sinon FARES , ou HOUSSAME il parait que c'etait le prenom préféré du prophéte
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Mehdi,youness,kamal.
                  mabrouk et prend soin de toi .

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Algérienne28, prends soin de toi et du bébé

                    comme prénom je propose, farouk...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mabrouk pour le bébé, ca fait plaisir.
                      Sans etre chauvin et en etant objectif le seul prenom qui a la classe c'est : MEHDI
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        salam alikouk

                        mabrouuuuuk a toi !!!!

                        pour les prenoms nahil, mayssam, maidi

                        Commentaire


                        • #13
                          mabrouk algerienne 28
                          moi, je propose Lamine
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            voila que g su que je vais avoir un garcon inchallah,j'aimerai avoir vos idees sur quelques prenoms arabes et musulmans surtout...
                            FELICITATIONS


                            Moi j'aime beaucoup ismael, islam, karim, issa ....................
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou
                              lol Katerine, faut surtout pas appeler Sinan chez nous ( c'est le nom du petit castor .
                              ************************************************** ******
                              désolée,,,, quoique que c'est mignon un petit castor
                              Dernière modification par absente, 24 avril 2008, 12h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X