Après la comisssion de la patate....
"Les populations ne sont plus autorisées à en construire, même lorsque les autorités locales ne répondent pas favorablement à leur demande d'implanter des «ralentisseurs». Les citoyens peuvent demander aux autorités leur implantation, mais ils doivent présenter un dossier d'étude volumineux contenant des informations difficilement accessibles comme le trafic journalier moyen et le plan de circulation.
Signé par trois ministres (Travaux publics, Intérieur et Transports), le décret prévoit la création d'une commission «dos-d'âne» dans chaque wilaya constituée des directeurs des Travaux publics, des Transports, de l'Habitat et de l'Urbanisme, de représentants de la police et de la gendarmerie et des élus locaux. Le décret définit également les panneaux de signalisation avancée du «ralentisseur»."
Le quotidien d'oran jeudi 24/04/08
"Les populations ne sont plus autorisées à en construire, même lorsque les autorités locales ne répondent pas favorablement à leur demande d'implanter des «ralentisseurs». Les citoyens peuvent demander aux autorités leur implantation, mais ils doivent présenter un dossier d'étude volumineux contenant des informations difficilement accessibles comme le trafic journalier moyen et le plan de circulation.
Signé par trois ministres (Travaux publics, Intérieur et Transports), le décret prévoit la création d'une commission «dos-d'âne» dans chaque wilaya constituée des directeurs des Travaux publics, des Transports, de l'Habitat et de l'Urbanisme, de représentants de la police et de la gendarmerie et des élus locaux. Le décret définit également les panneaux de signalisation avancée du «ralentisseur»."
Le quotidien d'oran jeudi 24/04/08
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